Aller au contenu

ca y est j'ai craquer : je suis mort dés quel rentre :)


Messages recommandés

  • Réponses 69
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

En tout cas, vous êtes tous des chanceux...quand je vois la liste de vos hélicos dans votre profil, je suis impressionné ! Moi j'ai juste deux 450 et pour le protos 500, je rame !!. Elle trouve ça hors de prix !! et encore je ne lui dit pas tous ce que j'achète à coté en douce et qui n'est pas compris dans le prix (gyro, servos...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, même soucie que vous. Comment faire avaler à nos moitiés qu'il est important voir vitale d'avoir un T700 (initialement thermique mais passé en éléctrique), un T600ESP, un Hurricane 550, une maquette airwolf de chez vario et de vouloir un bon vieux raptor 903D ????? et bien je l'ai fais, il m'attend (car je l'ai vu en cachette) au chaud dans sa boiboite. Maintenant, la mission (impossible) que je me suis fixé, c'est de convaincre ma moitié qu'un hélico seul ne vole pas, il lui faut servos, gyro et tout et tout !!!!!.

En attendant, j'entends partout dire : << les femmes ont la tête sur les épaules, elles savent gérer un budget ....>> soit mais nous, nous savons gérer les femmes !!!! (allé fredlerekah, ai confiance) c'est pourquoi, aprés tout ces achats, ces cartes bleues qui n'arretent pas de fumer, nous sommes toujours là.

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello :mrgreen:

suis pas mort ,n'y a la porte :mrgreen:

bon ca s'est pas trop mal passé :roll: juste ( T'EN AS PAS ASSEZ ;euh nan!!! je vais en vendre un a la place comme ca je reste au meme nombre et j'ai rien pris sur le compte, c'est se que j'avais mis de coté toute l'année pour les cadeau de noel :mrgreen: et ca en reste assez pour ton cadeau de noel :mrgreen:) pi voila c'est passé bon c vrai elle ne connais pas la facture mais faut que je me tienne raisonnable jusque l'année prochaine maintenant :mrgreen:

encore 2 mois a tenir pour l'année prochaine :mrgreen:

mais bon c'est vrai cela ne m'etait pas indispensable faut quand meme que je le reconnaisse :roll:

mais bon ca fait tellement plaisir et la c'est vraiment pour me faire plaisir, la je ne compte pas le torturer de trop enfin pas tout de suite :mrgreen:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh deja une belle promo dessus c'etait pour le week 1064€ tous complet c'est deja pas mal :wink:

bon avec les piece en plus la facture s'allourdie mais bon , quand on aime on compte pas :mrgreen::mrgreen:

enfin un ti peut peut quand meme histoire de pas depassé le budget annuel :wink:

et comme on dit la vie est trop courte pour ne pas en profité quand on le peut :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bah voila cette aprem ( une chance que j'etais la) j'entend ding dong tient qui c'est a cette heure. :roll:

bonjour MR on as 2 colis pour vous :mrgreen:

et bien c'est du rapide!!! cool je vais avoir de quoi m'occuper pour le week prolonger du 11NOV :mrgreen:

content content.... euh c pas possible!!! je peut pas attendre jusque noel !!!!aller hop on commence le montage :mrgreen:

ce serat pret pour le week histoire de le mettre au point.... :mrgreen:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool :mrgreen: et un de plus qui a cracker.... :mrgreen:

bonne reception et amuse toi bien avec le montage c'est un vrai plaisir on voit meme pas le temp passé :mrgreen:

sinon un pti conseil au montage pense a bien ebavurer les flanc en carbone ca coupe :evil:

mis a part ca j'ai tout monté comme sur la notice mais je me retrouve avec 5 ou 6 rondelle en trop mais c'est normal a mon avis il y en a de plusieur epaisseur c'est pour le calage au montage

bon allé j'ai casi fini le montage.

me reste a mettre l'electronic dedans et faire les reglages se soir se serat fini avec du bol demain premier test :mrgreen:

voilou bonne reception du colis :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.