Jump to content

modification idle 1 sur blade 230s smart

Recommended Posts

Bonjour,

Je me remets à l'hélico après une longue interruption (je vous parle d'un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître... hélibaby, jet ranger kavan, bell 222 graupner...).

pour le stationnaire en mode stabilité, pas de problème mais le passage en idle up me fait un peu peur.

Y a t il moyen de passer le premier mode acrobatique comme le mode stabilité. Je m'explique, même courbes de gaz et de pas mais sans la stabilisation? En gros comme les hélicos de la préhistoire.

J ai bien essayé de modifier la courbe des gaz mais la courbe de pas reste la même (plein négatif à plein positif).

Une autre question, à quoi correspond le "hold" dans les courbe de pas?

j'ai une spektrum dx8g2.

En vous remerciant

Bonjour,

En mode maquette (débutant) voici mes réglages avec la Spektrum DX8G2 sur mon Blade 230S

On obtient à peu près le même comportement en Idle up qu'en mode normal

C'est ainsi que j'ai vaincu ma crainte de passer en Idle up

Il reste toujours le bouton panic qui marche très bien pour remettre la machine à plat en cas de perte de contrôle

Avec l'assurance, on peut ensuite rendre plus vif l'hélico en modifiant ces valeurs (L'idle up 2 est plus vif que l'idle up 1, il suffit de l'utiliser dès qu'on progresse...)

dx8g2_230s.jpg

Edited by Dany56