Aller au contenu

HBE Bell 205 Hu1 Pompier du Var


Invité

Messages recommandés

Salut Nico83,

Et bien quand tu t'y mets, tu ne chaumes pas, en tous cas super et vivement la peinture. Merci pour les photos. Je suis entrain de réaliser le Sea King avec mécanique raptor 90 et pour l'anticouple, j'ai fait la même chose que toi côté mécanique.A+ pour les prochaines photos.

Bien à toi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 78
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Bonjour,

Est ce que quelqu'un aurait les photos de bell 205 A-1 avec les capots du haut ouvert pour voir comment il s'ouvre sur le vrai? impossible de trouver, est -ce que quelqu'un peux nous aider? merci d'avance

cordialement, MG

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars.

Le Bell est partis ce matin pour la peinture :D:D

Je pense qu'il sera Ok pour jeudi.

J'ai commandé chez Vario quelques accessoires de déco extérieur.

Je suis sur le réservoir. Il prend forme. Y à plus qu'a arrondir les angles et fibrer.

Après viendra la trappe et tout le mécanisme. mais ont est encore loin.

A+++

Nico

post-15971-1380088541,2033_thumb.jpg

post-15971-1380088541,7242_thumb.jpg

post-15971-1380088542,2434_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Néo.

Désolé. J'ai cherche comme un fou, pas moyen de trouver ca.

Faut essayer dans les diagram de Bell 205. Sur les site américain????

Pour la peinture, moi je passe par un pot carrossier. Donc normalement il devrai être sympa!!!!

Je le récupère demain. Des photos bien sure.

A++ nico

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai un BELL 205 vario que je souhaite décorer aux couleurs du F-GHHQ des pompiers des Alpes Maritimes. J'ai trouvé ce lien http://www.huey.co.uk. En allant sur le menu History puis choix BELL 205 (dernière ligne) on trouve une foule de détails bien intéressants. En espérant avoir pu vous aider.

Félicitations pour le travail déjà accompli.

Michel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

pour neo3108: c'est la version 2.30m à turbine. C'est une machine que j'ai achetée d'occasion puis complètement désossée et remontée suivant mes propres critères (suppression de toutes les rallonges, tous les fils dans de la gaine 'chaussette', vérification de tous les vissages, passage en 2,4Ghz etc..) J'ai volé dimanche avec pour la première fois, c'est vraiment grandiose. La machine est actuellement aux couleurs des pompiers de Los Angeles et je compte la 'Franciser' cet hiver.

Bon courage pour la suite.

Michel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Je veux bien te croire Barre de Bel, j'ai cette même version en 2,360m et voler avec cette machine c'est génial.

Bien sûr elle ne fait pas de 3D, mais lorsqu'on s'est familiarisé avec son inertie, et oublié un peu son prix de revient, on se régale vraiment.

Cette année, c'est cette machine qui a le plus volé par rapport aux autres bestioles que je possède.

Je l'ai aussi en 2.4 et finit les peurs de brouillage et autres tops, une sécurité de plus sur ce genre d'engin n'est pas à lésiner.

Quant aux décorations, pas de souci, cette machine en réel a eu tellement de succès que nous n'avons que l'embarras du choix. Même en France, celui de Nico83 en est l'exemple.

Superbe déco et beau travail.

A+ et bons vols

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars.

Je viens vers vous car j'ai besoin de conseils technique.

La partie port accus et recepteur me gène pour la réalisation du poste.

Pensez vous qu'il soit possible voir mieux de couper se support et de fixer au sol???

De toute façon il y aura un recentrage à faire.

post-15971-1380088557,6218_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Finits

Plein le C.. de ces soudures :twisted:

Il mais venu une idée sympa.

J'ai un petit moteur de manette de jeu.

Je vais fixer la fausse turbine dessus. Avec les feu la turbine va tourner. Ca devrais être sympa.

Ont va réfléchir à tout ca.

A bientôt pour d'autres photos

post-15971-1380088558,5912_thumb.jpg

post-15971-1380088559,1156_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.