Aller au contenu

A2Pro : bell uh1 excellium


Messages recommandés

pour ceux que cela pourrait interresser je suis en train de terminer une petite maquette de bell uh1 de chez a2pro

celui ci est equipé d'un protronic 480 variateur 80a gyro et servo egalement protronic.J'en ai deja monté un pour un client et fait le premier vol: les premieres impressions sont tres bonnes, je refais des essais ce week end avec le modele army ce week end.Mais a premiere vu c'est une tres belle petite maquette: jolie bien conçue et a priori facile a piloter et pour un budget plus raisonnable que les gros.Donc sympa pour se faire plaisir.post-12719-1380088513,3541_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi je suis sur le Blackhawk et je rame un peu.

Le fuselage est vraiment superbe mais j'ai eu un problème de très grosse vibration et j'ai bien failli tous casser (l'accu a rompu son support et a cassé une des petites vitres latérales, j'espère les trouver en pièces détachées...).

C'était sans doute une ânnerie de faire le premier vol dans le fuselage.

J'ai tout démonté et je fais refaire les réglages avec un support d'accu artisanal et des patins. Je pense que le tube de queue a bougé et que la courroie s'est desserrée en vol (j'ai eu qq de stationnaire nickel).

Pas de vibration sur le votre ?

Olivier

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

Hello

En effet ça à l'air vraiment sympa, du coup je suis aller faire un tour sur le site de A2pro, mais aucune in info concernant le prix du kit...et surtout a voir il ne vendent pas en direct...Ou alors j'ai pas bien vu...

Donc ma quetion où vous êtes vous procuré ces kits et quels sont les prix pour les kits complets..

D'avance merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
  • 5 months later...

Bonjour,

je me permet d'intervenir sur ce forum et dans votre discussion, pour vous montrer comment j'ai modifié mon "Bell Huey" sur la base d'un fuselage A2pro et mécanique excellium

Je suis passionné par ce type d'appareil (bell Uh1 version viet-nam) j'ai commencé par modifier un co-axial en lui ajoutant le fuselage bell huey de chez e-flite puis je suis passé direct à un CP (sans aucune connaissance) j'ai acheté chez futurhéli......j'y ai trouvé compétences, services et qualité !

J'ai mis quelques vidéos sur youtube (faire une recherche sur leeinside bell huey)

http://www.youtube.com/watch?v=w4iNbvIM4X8

et quelques photos de la modif du fuselage par rapport au modéle original :

http://www.box.net/shared/5goc176usg

Voila, j'espére que cela va vous plaire

n'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions

Bonne journée

Amicalement

Lee

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous ,

Je connais très bien toute la gamme excellium maquette , n'hésitez pas si vous avez besoin d'aide ,

Voici quelques vidéo de mes montages

ça c'est le Hawk

l'apache ici

le bell ARmy

Bonne vidéo

Chriss

!

Modération:

Slt, il ne faut pas mettre les balises si tu veux que les vidéos soient vue directement sur ton post, mais simplement mettre le lien Youtube.

Utilise le bouton EDITER pour modifier ton post ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 9 months later...

Bonjour

J ai acheté un bell UH1 excellium en lisant les avis des uns et des autres . Les plus , le vol cool ,stable et facile , l'autonomie de 9 mn avec des 4s 3000 , le moteur , le controleur à peine chauds à la fin du vol . L'aspect en volest trés sympa .

Les moins , les pales en bois merdiques au revêtement pourave qui frise comme une veille pomme , remplacées par des fibres pas données ...les vis de fixation des capots , remplacés par des petits morceaux d'alu taraudés en M2 et monté avec des vis de KDS , les capots vrillés et déformés par le stockage en vrac . Et pour finir un montage déjà réalisé et pas cleam ou le monteur doit être payé à la goutte de loctite :)))

Bref , bien monté et écarté le probléme des pales et des capots cet hélico est incroyablement sympa et quel succés au terrain :)

Il est monté avec le moteur le variateur les servos de la marque , j ai juste placé un Ubec corona .

Bons vols à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 years later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.