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Besoin d'information :TT 53H (resolu)

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Guest

Bonsoir tout le monde, :wink:

Je suis l'heureux propriétaire d'un Raptor Titan SE équipé d'un TT 53H. J'en suis très content, le rodage s'est très bien passé.

Le boisseau n'est pas totalement libre à chaud, j'ai donc couper une spire et demi du ressort comme indiqué dans un post : Résultat concluant à froid (Bien libre) mais des que le moteur chauffe le boisseau se re-coince. Je suis donc passé en push/pull, ça fonctionne plutôt bien.

Avez vous une idée pour résoudre totalement le problème?

Merci de m'avoir lu et un grand merci à ceux qui me répondront !

Ps : Je veux voler ! :|

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salut,

perso j'ai viré le ressort, cela donne un légé jeu axial mais rien de grave, (et ça évite de partir plein gaz si un palonier se defait :mrgreen: ), sur un deuxième j'ai mis un carbu d'OS 50..mais j'ai pas encore fait d'essai.

sinon il faut regarder aussi l'aiguille(qui se trouve dans le boisseau) et qui ferme le CP, c'est elle parfois qui bloque la mécanique (autour du ralenti dans ce cas).

@+

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Salut,

De mon côté, j'ai recherché sur les forums US et j'ai vu que le problème était identifié et que l'importateur américain faisit un échange standard des carbu.

J'ai donc acheté un carbu complet chez FASTLAD. Je n'écrase pas le joint comme une béte afin qu'il assure son role de séparateur thermique.

Le moteur tourne bien même si j'ai du mal à trouver le bon compromis entre les deux pointeaux.

Antoine

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Bonsoir à vous tous,

Merci pour toutes ces précieuses informations et à ceux à qui j'ai discuté par MP, ils se reconnaitront :)

J'ai donc viré le ressort, réglé mes commandes push / pull au poil et nettoyé la gorge du boisseau mais sans l'ébavurer.

Résultat très concluant après 3 pleins cette après midi. Je pense que mes biellettes de push pull n'étaient pas bien parallèle ce qui bloquait un peu le carbu.

Je vais également desserrer un peu les vis de fixation carbu pour libérer un peu le joint comme annoncé par Antoinev.

On peut dire que mon problème est résolu!

Dernière question, votre plein vous fait combien de temps environ à 1800 tr?

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9 min à 1700t/min


MX24S 2,4 GHz Hott MC-20 Hott
Baron OS FS-40S-
Raptor50 TT RL53-
Jet Ranger Graupner OS61SX-WC-
Alliance YS DZ160-
Yak54 Saito FA-182Td-
Flash-rc Dualsky et lipos-
Trex500 3G fbl et nucléaire-
Yak55M DLE55-
Kosmos F3P- Racer indoor
LS3 électrifié

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7Mn courbe comme dans la notice idle up 2 sans regul.Mais j'avoue que j'ai aussi du mal a bien régler les 2 pointeau...Du coup il chauffe un peu ( 100/110°) et s'ecroule un peu sur le tic tac lateral.

optifuel 20% +13 /-13


Trex 700E DFC / CGY 750

Propose double commande sur Lorient.

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bonjour, petite question...avez vous mis en place les 2 joints de decompression prévu pour une utilisation supérieure a 20% de nitro?


futaba T14 mz, ecureuil as 350 "raptor",huges 500 "trex 600",alouetteII "vario benzin"

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Bonsoir tout le monde, ;-)

Je suis l'heureux propriétaire d'un Raptor Titan SE équipé d'un TT 53H. J'en suis très content, le rodage s'est très bien passé.

Le boisseau n'est pas totalement libre à chaud, j'ai donc couper une spire et demi du ressort comme indiqué dans un post : Résultat concluant à froid (Bien libre) mais des que le moteur chauffe le boisseau se re-coince. Je suis donc passé en push/pull, ça fonctionne plutôt bien.

Avez vous une idée pour résoudre totalement le problème?

Merci de m'avoir lu et un grand merci à ceux qui me répondront !

Ps : Je veux voler ! :|

bonjour

moi ausi j'ai acheté un tt53 neuf et impossible a régler je suis obligé de devisser le contre pointeau principal de 3 tours et d'ouvrir le pointeau principal de 4 tours et le moteur chauffe tout de meme enormement et effectivement le boisseau des gazs se bloc quand ca chauffe.

je suis vraiment dessus de ce moteur car je n'ai pas pu encore voler avec ce moteur!!!!!!

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