Aller au contenu

600 Pro : Embrayage qui frotte ?


Invité Fab

Messages recommandés

Hello all,

bon voilà, j'ai un petit doute concernant mon embrayage... :roll:

Quand je pose la cloche (enfoncée au maxi) sur l'embrayage et que je tourne a main nue... cela accroche un peu...

Mais sachant que une fois le 600 monté, la cloche ne couvrant pas l'embrayage entièrement, cela tourne niquel (sans accrochages).

Car une fois l'hélico lancé, l'embrayage se dilate et vient se coller à la cloche...

Donc j'imagine que une fois a fond cela est normal que çà accroche un peu ?

Merci pour votre aide.

Fab

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaip sinon normalement çà ne frotte pas...

Et en fait, je viens de comprendre un truc ^^, c'est normal que çà frotte si je positionne les 2 pièces, étant donné qu'elles sont encastrés au maxi l'une de l'autre, il y a forcément un contact entre ces 2 pièces.

Fab

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.