Aller au contenu

Nouveau t-rex 600 Limited Edition !!


Messages recommandés

Pour la démocratisation je pense que vous oubliez complètement les premiers concepts 28 DX ça c'était la vraie démocratisation, pour - de 1000€ on pouvait avoir un heli complet avec des F148 et un Gyro 154 et surtout un Os 28 et des pales en siro... Et ça volait très bien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

salut a tous 8)

pour le 700 jai demander a century rc et ready heli il devrais etre dispo vers mi decembre :P juste pour noel :D

enfin je parle du 700 :wink: mais le 600 arrivera en meme temps :wink:

moi je suis impatient qu'il sorte , car collection hiver de chez align comme dirai ch'nico :lol:

moi j'adore,

mais c vraie que jai vue la video du trex600 de bert kammerer avec os55-hz sur son site et la 8O surprise un 600 nitro qui a autant de peche qu'un electrique avec des super accus :wink: teriiiiiiiible..!!!

si vous l'avez pas vue allez y direct vous allez........... 8O

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lut

Oui mais quand tu veux choisir le pays de destination tu n'as que canada et etats unis..,pareil pour les tarifs de livraison.

A moins qu'il faille contacter le vendeur???!!!

AU fait on dit serie limitée,mais a combien d'exemplairs?

Et moi qui suis interresé par ce model, je me pose une question, les pieces detachées ne vont elle pas etre difficile a trouver?et surtout dispo uniquement dans un delai relativement court?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

J'ai commandé le mien (limited Edition) lundi après midi chez Flying Hobby avec un moteur Align 50 et un pot.

Le 23 il quittait l'aéroport de Hong Kong, il ne devrait plus être bien loin. Pas pressé pour l'instant j'ai un Taurus 50, la semaine prochaine il devrait être là.

J'ai oublié d'ajouter un servo pour les gaz, je ne sais pas quoi prendre.

La facture s'élève à 757 euros FDP compris, en espérant que personne sur le trajet ne vienne réclamer quelques roros supplémentaires...

Je vous tiens informés si ça vous intéresse.

Edit: Comme le dit vef pour minimiser les risques faut prendre airmail. 5 commandes et 5 fois trajets sans encombre :twisted:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien alors voici les nouvelles, ce fameux 600 édition limitée est bien arrivé, pour mémoire commandé le 21/09 livré le 01/10.

Flying Hobby m'a livré un OS 50 Hyper, la marque Align ne devait pas être disponible.

Merci Flying Hobby.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

J'en connais un qui doit etre content a cette heure ci.....Tout comme moi qui vient de recevoir aujourd'hui meme mon combo gy 520+S9254(mininuscule ce 520 8O ), mes trois servo cyclique et demareur aling....

Fin du HS mais suis heureux , j'en fait profiter.

Pour revenir au sujet, j'hesite moi aussi toujours entre le pro, super pro et cette sublime version qu'est la limited.(et aussi avec le 700,bref pas simple).

Mais la question que je me pose,sera t-il vendju sur le sol francais? etant donné que l'on en voit toujours pas?!

Achter a l'etranger le kit, passe encore, mais ce qui me fait peur c'est pour les pieces detachés.Si pas vendu en france, je presume que nos cheres vendeurs n'auront pas les pieces, ou alors sur commande, et les delais.....

Bref quelqu'un en sait plus a ce sujet?Afin de voir si je peux definitivement ou non le supprimer de mes choix.

Egalement une question toute con, a combien d'exemplaire est prevue cette serie" limited"?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois pas ou est le mal de parler des frais de douane(si ce n'est que ce n'est pas le sujet).Perso c'est grace a certains post qui en parle qui j'ai osé, et je me retrouve avec une bien meilleure electronique,que celle que j'aurai eu en france pour le meme budget.Voila je ne reviendrais pas la dessus.

Pour le "limited "chez fx, pas vu mais j'y vais voir de ce pas.Par contre le super pro a baisser, peut etre a cause de ca....

Et pour le nombre d'exemplaire, une idée??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.