Aller au contenu

Interface usb pour phoenix rc


Invité

Messages recommandés

Bonjour je viens de me porter acquéreur du logiciel phoenix pour la simulation. J'ai donc acheter le produit sur price minister mais je n'est pas l'interface USB ni le cordon pour mon eclipse 7 hitec. Pouvez-vous m'indiquer un site où ces 2 éléments sont en vente???

MERCI :D:D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

bizarre ton histoire, normalement tu dois avoir le dongle usb lorsque tu achète Phoenix car il est vendu exclusivement avec!

il était d'occas ou neuf?

regarde sur le site de Phoenix direct pour l'adaptateur qui permet de brancher ton Eclipse 7 sur le dongle que tu aurais dût avoir.

il te faut ce type de cordon je pense ICI

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sans ce dongle tu ne pourra pas utiliser le simu.

si le gars l'a vendu sans le dongle, soit il est distrait, soit c'est un arnaqueur!

je ne pense pas que tu puisse trouver un dongle neuf comme ça!

sur le site de Phoenix ils le remplacent mais faut renvoyer impérativement l'ancien pour l'échange.

essaye de contacter le vendeur si tu peut :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai laissé un message au vendeur pour voir si c'est un oubli de sa part j'attend sa réponse. J'ai aussi envoyer un mail chez phoenix rc en donnant les référence du cd qui est un original et non une copie pour voir si ils peuvent me vendre un autre cordon où cas où le vendeur l'aurais perdu.... :(:(:(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparemment le vendeur me dit qu'il n'y a jamais eu d'interface usb vendu avec car c'est la 1er version de phoenix et il y avait juste un simple cable usb compatible avec certaine radio et qu'il avait du acheter un cable usb pour hitec et que cela fonctionne parfaitement... je vais tester :D:D:D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...

exact.

c'est une copie donc hors charte :wink:

certe c'est fonctionnel mais pas tres .........

dans out les cas phoenix est vendu avec le dongle et sans lui il n'y a rien a faire ni demander ...

la persone qui t'as vendu le CD est ni plus ni moin un escros je suis desoler mais phoenix a toujour eu le dongle....

donc il doit te le fournir . sinon tu as le droit de porter plainte si l'annonce fesait voir le dongle ....

bref essai de pousser le vendeur pas de dongle sur phoenix je doute :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme avec tous les logiciels qui utilisent les dongle comme protection. Sans dongle le cd est inutile.

Il est toujours possible de vendre le cd seul bien sur, mais alors l'honnetteté réclame de bien préciser sur l'annonce qu'il n'y a pas de dongle. Et le cd seul n'a que très peu de valeur car de toutes façons il contient un soft obsolète. je dirais 5 euros grand Max.

Le fait que le gar prétende qu'il a acheté le logiciel sans dongle montre qu'il n'a aucun problème a te mentir ni a te prendre pour un con. Un escroc.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.