Aller au contenu

Phoenix 2.5 dispo en beta


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 68
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Salut,

J'ai la version 2.5a, je ne trouve pas la 2.5c ???

Par contre je trouve la partie graphisme et rendu mieux, mais la partie simulation beaucoup moins bien : les hélicos s'affaissent encore moins qu'avant, le pas est beaucoup trop vif on a l'impression d'avoir des 500 en 8S avec 15° de pas et 10° au cyclique ???? :(:(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

J'ai la version 2.5a, je ne trouve pas la 2.5c ???

faut faire une mise a jour dans le soft lui meme

Par contre je trouve la partie graphisme et rendu mieux, mais la partie simulation beaucoup moins bien : les hélicos s'affaissent encore moins qu'avant, le pas est beaucoup trop vif on a l'impression d'avoir des 500 en 8S avec 15° de pas et 10° au cyclique ???? :(:(

nan nan, c'est enfin comme mon SJM... (les rainbow vers la fin)

http://www.rcmovie.de/video/c6e4b765c67 ... ndet-mann-?

cela dit avec la 2.5C c'est plus calme

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Marcel,

J'ai vu ton SJM à Toulouse ;-) alors effectivement ça peut se rapprocher pour toi, mais je trouve qu'on a la même vivacité avec les thermiques or dans la réalité c'est loin d'être le cas :-(

J'ai lu qu'il fallait faire la mise à jour manuellement c'est pour ça que j'ai posé la question ;-)

Merci pour tes réponses,

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a que le passage à la 2.5 qui est manuel.

Pour les mises à jour de la 2.5, on peut passer par le menu "vérifier les mises à jour".

Si vous avez désactivé la recherche auto, il ne le proposera plus, c'est à vous de demander une vérification

après le lancement de PhoenixRC dans le menu adéquat.

D'ailleurs ça se télécharge même pendant qu'on pilote et propose un redémarrage une fois fini

pour installer la ou les mises à jour téléchargées en tâche de fond. Pratique ça ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors ca donne quoi chez vous phoenix j'ai installé le 2.5d et la c'est la cata complet, jpeu même plus allé en ligne impossible de ce connecté au serveur et ca rame toujours.

ca commence sérieusement a me gonfler je n'ai pas fait de simu depuis 1 semaine, si ca continue je vais réinstaller la version précédente, en espèrent que ça va s'arranger quand même.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà il y a plus d'effets de sons et de graphiques ( débris à la casse, mouvement de la couronne et des pâles rééls, etc ... )

donc c'est normal que le PC ait plus de mal qu'avant ...

L'idéal est d'adapter les paramètres à sa résolution pour tenir un 30 à 60 fps.

Perso j'ai tout mis en medium et virer les reflets. Mais je garde l'anti aliasing.

Quelques fois, le plein écran est plus couteux que le fenêtré, à tester ...

Les ombres et les reflets sont très couteux, le pire étant sur l'eau, reflet + effet miroir

il faut une machine très puissante pour encaisser ça, sans parler du multi ...

Perso, j'ai un PC qui a près de 5 ans, avec une carte graphique AGP plus trop dans le coup

et ça tient plutôt bien ... quand j'en vois se plaindre avec des machines récentes, c'est limite agaçant.

"Si ça rame, changes de PC", ceux qui suivent cette règle, je leur souhaite bon courage ...

surtout à ceux qui se lancent dans le test de version béta ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le truc qui est bizarre c'est quand je suis en ligne ca ne beug pas, je suis en 512 avec une carte Nvidia Ge force2 MX/MX400 mon PC a bientot 10 ans il tiens le coups avec solid works, le simu, d'autres logiciel, des photos et le net tout les jours.

mais le truc qui me chagrine pour quoi la version de base beug alors qu'avant elle passé bien :|

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un peu limite quand même, tu devrais lui rajouter un peu de ram (que tu aies au moins 1Go), et lui offrir une petite carte graphique, ce genre de matos ne coute plus rien aujourd'hui, tu trouveras ton bonheur sur ebay, sinon en effet si tu comptes changer de PC la question ne ce pose pas...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.