Aller au contenu

Démarreur ALIGN


Messages recommandés

  • Réponses 104
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

bon voila je viens de recevoir mon demarreur a l'instant , tres petit je penser le voir plus gros mais attention la place pour l'accu c'est juste juste , j'avais un lipo tout neuf et il ne rentre pas donc j'ais pris un autre qui marche encore bien . par contre le bruit du demarreur ca ne le fait pas on dirais un moulin un cafe :mrgreen: bon je verais demain pour le test au terrain .

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut , un 2200 mAh . si je prend mon nouveau lipo je doit forcer pour qu'il rentre mais bon apres pour le sortir ce serras impossible :cry:

mesure du lipo qui ne rentre pas : 105 X 34 X 25 c'est au niveau des 34 que ca ne va pas :x les autres mesure sont bonne .

voici la taille du demarreur

196 mm sans la tige

390 mm avec la tige

60 mm epaisseur

80 mm hauteur

oui toi ton accu 2150 mAh il fait 32 au lieu de 34 donc ca passe beaucoup mieux .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur la notice il y a marquer lipo maxi 112 x 35 x 24 . c'est drole que mon lipo rentre pas , enfin pas grave le lipo je l'utilise pour mon avion .

en plus si jamais tu force sur ton lipo qui ce trouve a l'interieur et si jamais il gonffle tu ne le sortira plus 8O :(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

Alors premiers essais du super demareur Align .......... :?

Belle objet , microscopique correctement finit mais bon se qu'il disent dans le descriptif est un peu menssongé je pense.........car sur mon zenoah 26cm3 il a du mal a le faire demarrer si le moteur est un peu recalsitrant, le demarreur se met en securité au bout de 3 seconde alors qu'il parait qu'on peut demarer un 50cm3 avec ........... :roll:

je suis car meme un peu gaché en plus mon EC power (3S 2200 30C) ne rentre pas dedans ou alors en forçant comme un malade donc aprés tu peux plus la sortir alors quelle a les dimensions requise......

Si d'autre on comme moi acheté le nouveau GADGET ALIGN ......qu'en pensez vous ??

Edit : je viens de reussir a faire rentrer une thunder power 2200 , mais en elevant la gaine thermo .................et je viens de commander une G3 en 2100 25C je vous en dirais plus a la reception de la G3

Tu as raison Phoz j'aurais du atendre la V2 super pro :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

Bon, j'ai reçu "l'objet" ce matin, effectivement, c'est petit! Mais bon dans la caisse de terrain, c'est pas plus mal....

Une Lipo 3s 2250 Align :) rentre sans pb et là surprise, le bruit... style moulin à café, je confirme :lol:

Premier test, démarrage nickel sur un OS 50 sans peine.

Conclusion, bien fini, à l'air costaud, maintenant à voir à l'usage l'autonomie et la durabilité.....

Bons Vols!

Vincent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le bruit, c'est sans les grains de café :D

On sent la pignonnerie à l'intérieur, cela change des démarreur avec prise direct sur l'arbre moteur :wink:

Autre petite effet qui devrait plaire aux amateurs de "jacky tuning" : les leds d'indication état de batterie qui se la jouent "K2000" lors du démarrage... :? Rien que pour ça je regrette pas mon achat :mrgreen:

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut , bon de retour du terrain apres une journée de 9H00 au terrain :lol: j'ais tester le demarreur le niveau du lipo n'a meme pas bouger j'ais fait 8 vols et pourtant mon lipo a 1 ans bon il demarrer a chaque premier coup de demarrage c'est sur c'est un OS :lol: mais le probleme que j'ais rencontrer c'est au niveau de l'embout 6 pans quand je le met sur mon embout du raptor 50 il a un peut de mal a rentrer puis je demarre mais la le prob c'est que une fois le moteur qui tourne j'ais du mal a retirer le demarreur 8O en plus je force un peut mais on peut entendre la cloche toucher les masselottes 8O :( je pense que c'est a cause qu'il ais neuf avec la peinture dessus . si je ponce cela pourrais peut etre aller non ? pas que apres ca patine 8O de votre coter comment ca c'est passer ?

PS : bon je c'est un ALIGN sur un RAPTOR ca ne le fait pas :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.