Aller au contenu

Ca y est !! Je l'est commandée cette fichu tête !


Messages recommandés

Bonjour !

J'ai enfin commandé la tête de rotor du Caliber 5 Ver.M sur RC Champ ( en pièces détachées env une cinquantaine ) !

Je vous promet de faire une belle review quand je l'aurais reçu avec de belles Photos, de belles Vidéos et voir si elle change vraiment le vol du Caliber 30 ( le Caliber 5 Ver.M possède en plus une tête de rotor tout métal type F3C )

Donc voila. J'éspère que RC Champ est un site sérieux.

Snn , pour ceux que sa interesse,je vendrait ( je pense je ne suis pas encore sur ! )un Pack complet tête rotor métal Correct ( pour Caliber 30,3,4,5 et 6 ! ) pour 250 €tout compris ( elle coùte 255 € en france neuve sans rien,ni wash-out,ni plateau, ni rien ) alors que la : Wash-Out alu Correct, Plateau Alu Kyosho,Pales SAB 550 MM Carbone NEUVES barre de bell ,Guide de wash-out alu sans jeu .. bref ! Faites moi signe si sa vous interresse !

post-11044-1380088398,5656_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila, ca y est je l'ai reçu ce matin même ! J'ouvre le gros colis et voila 70 sachets différents contenant diverse pièces , roulements, chapes,biellettes, pieds de pales etc ... Je l'ai montée et je vous envoie donc quelques photos.

Aucune modification n'a été faite pour installer cette grosse tête de Caliber 5 Ver.M sur mon petit Caliber 30 si ce n'est le changement de petites chapes pour le Wash-Out qui frottait aux grosses ... Voila, je pense que le premier test en vol sera dans 2-3 semaines quand j'aurais reçu mon nouvel équipement radio ( Futaba T10 2,4 GHz,3 S9402,2 S9254, GV-1,R6014 2,4 GHz .. ) Je vais transformer mon Caliber 30 en bête de course ! J'espère seulement être prêt à temps pour le Sympo du Week End de fin juin à Avanton dans la Vienne ( 86 )

Voila,donnez moi vos impressions ! A+ !

PS*: Bon Vols !!!

post-11044-1380088401,695_thumb.jpg

post-11044-1380088402,0453_thumb.jpg

post-11044-1380088402,3846_thumb.jpg

post-11044-1380088402,7177_thumb.jpg

post-11044-1380088403,0695_thumb.jpg

post-11044-1380088403,5761_thumb.jpg

post-11044-1380088403,9125_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
  • 5 months later...

Lol eh bien en fait aucune modification n'ont été nécessaires .. L'axe étant toujours de 10 mm et de toute façon, les différences entre le Caliber 30 et le 5 ne sont pas énormes, d'ailleurs beaucoup de pièces détachées sont les mêmes ( toute celles qui commencent par CA30XX sont à la base pour le Caliber 30 mais vont sur le 3 alors que pour le C5 ça commence par CA50XX ou CA51XX je sais plus .. ). Bah niveau du vol c'est très propre j'ai une grande précision par rapport à celle en plastoc. Fin bon avant j'avais la correct métal qu'étais plus typée 3D je pense donc c'était quand même du sérieux. Celle ci est plus pour le F3C et je préfère son look avec sa barre de Bell en position supérieur et les bras de mixages qui sont plus complexes ^^ Bref une petite merveille. En plus , étant donné qu'il faut commander toutes les pièces et non pas la tête montée ça a été un régal de la monter dans les règles de l'art ^^ ( j'ai pris que des roulements à billes et butées INA ^^ ) ainsi que deux types d'amortisseur ( durs ou souples ) graissé à la graisse téflon .. Bref ça tourne tellement rond qu'on dirait pas que ça tourne ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.