Aller au contenu

JR G770 3D/8900G


Messages recommandés

Je viens de recevoir ce petit machin aujourd'hui

premiere impression en ouvrant la boite ,

- Le gyro est plutot petit ( environ la taille d'un 401 ), léger et Oh mon dieu, le boitier est en alu rouge anodisé , plutot classe icon_cool.gif

le corps du servo est lui aussi en alu anodisé rouge , je regarde de plus pret et niveau reglage ca va etre difficile d'avoir plus simple.

-Un inter High / Low pour les servos digtaux/analogiques

-Un inter Normal/Rev

-Un potar de limit de course

voila c'est tout lol icon_lol.gif

La notice tient sur un bout de feuille en 6 etapes ( je m'attendais au livret 100 pages lol ) et en lisant les conseils, je commence a avoir un leger sourire

il est ecrit je cite : " il est normal d'avoir pour ce gyro 50% d'expo" ou "Le conservateur de cap est tres puissant"

je me refère ensuite a un petit tableau d'exemple de parametrage sur quelques helicos mentionnés :

- JR Vibe 90 ( ah taille 90 ca rigole plus icon_lol.gif )

- Synergy 90

- T-rex 450 (lol)

- T-rex 600 e

- T-rex 600 nitro ( bonne surprise ca fait plaisir icon_lol.gif )

Tient c'est curieux , ya pas l'airskipper ni le raptor mouhahahaha icon_redface.gif

Bon , voila la premiere approche, mon 600n reclame son equipement je file et vous tient au jus pour les reglages/essais quand j'aurai trouvé une paire de pales carbone de dispo icon_wink.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de retour du terrain

quelques ennuis de pot (mp2 ) qui touche la platine G10 en bas et qui provoque des vibrations et premiers reglage de mon 600n

j'ai pas eu le temps de faire beaucoup de test mais mes premiers impressions sont prometeuses, la precision des arret en piro est genial. En même temps je passe d'un 401 au JR

plus d'essai la semaine prochaineicon_wink.gif

AU niveau des reglages , si mon ennuie de vibration vient pas de ça , c'est absolument identique a Gy 401. Pas de superflu, il n'y a pas de mode de vol

un reglage des limites, un reglage du gain et zouuuuu. Apres le taux de rotation est gerer par le rate et la souplesse du neutre par l'expo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non en fait trimer c'est pour les anciens gyro JR il me semble qui avaient tendance à dériver.

Je vois pas vraiment comment trimer pourrait éviter le pompage....

En tout cas, mon avis perso, le gyro marche bien, meilleur contrle en pirouettes par rapport au GY611 mais moins performant pour les arrets, sur le 600N en tout cas...

Tristan

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
Invité foceptik33

lut , j'utilise depuis peux se gyro sur un sjm 400 , je n'ais pas encore pu l'exploité , "soucis de vario" donc pour bientot , pour l'instant mes impréssions sont bonnes ,

éfféctivement j'ais du sérieusement baisser le gain environ 25 % a réduire encore je pense !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

salut

je fais remonté ce post car je cherche un gyro autre que le 401 pour un 50.

il me semble aussi avoir lu sur RR que certains trimaient un ou deux crans pour éviter la dérive?icon_rolleyes.gif

Santini as tu résolu tes soucis de vibrations?

quels sont vos retour avec un peu plus de recul? icon_rolleyes.gif

petite apparté: quelqu'un a t'il de nouvelles infos sur les solidG qui ont été rappelés, le problème a t'il été réglé?

merciicon_wink.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité foceptik33

salut , aprés quelques vol sur mon 400 et mon 500 , j'avoue etre satisfait du G770T ,

gain a 20% et 63 en HL seul les arréts on un léger décalage sur le 400 ,faut dire que ca tourne sévére !

en mode head lock si je passe ne dessous de 60% la ca deviens apocalyptique ! l'AC du 400 s"emballe carrément et tourne a une vitesse affolante ! ;)

domage qu'il soit trop lourd pour mon hurricane 200 . . . .

vincent content ! ! !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 10 months later...

Avec le CSM un peu le même problème que tristan parfois sur le Rex, c'est à dire que sur les translations latérales ca pompe un peu et si on diminue trop le gain on a plus d'arrêt franc.

Dans ce cas, avant de se lancer dans un tripatouillage des paramètres avancés via le soft, en instalant des palettes d'ac plus petite on a souvent un bon résultat.

cyr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.