Aller au contenu

Nouveau Sceadu 50


Messages recommandés

salut

ça à l'air pas trop mal tout ça.

le pieds de pale ont l'air plus balaise, quoique les anciens sont déjàs costaud.

j'aime bien la bulle 8)

je vais suivre ça de près je crois :D

merci pour l'info Laurent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours en plastique et pour ce prix vaut mieux acheter un Rex600 sans aucun doute..boufff

A+

Bonsoir,

Plastique, alu... je pense que cela n'est pas la question, il faut voir ce que cela donne en vol et tout dépend de ce que l'on veut en faire. Le T-Rex 600 est certe une très bonne machine mais, personnellement, en vol, je trouve les Hirobo et spécialement le Sceadu ou le Freya plus élégant... un Sceadu réalisant une belle boucle, c'est je trouve plus joli qu'avec un T-Rex :wink: et je trouve que les mécaniques Hirobo sont de bonnes mécaniques en général.

Affaire à suivre... j'attends de d'en savoir plus sur cette évolution... merci pour l'info :wink:

Cordialiement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai pas dit qu il soit mauvais en vol, j ai dit que pour le meme prix ou moins on a un Rex600 bien mieux et les rechanges biens moins chers. j ai jamais eu un helico plastique, je le veux meme pas comme cadeau de noel. :x

Chez Hirobo tu paye plus la marque que la qualité c est sur, marque mediocre c est pas du Sony, Panasonic,... A mon avis je prefere un helico de marque chinois tout aluminium.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez Hirobo tu paye plus la marque que la qualité c est sur, marque mediocre c est pas du Sony

ta remarque sur Hirobo a eu en moi l'effet d'une bombe Aerosol :D

sinon à part ça, ça gaz :roll::D

plus sérieusement, en effet on paye la marque Hirobo, mais c'est loin d'être une marque médiocre comme tu le prétends. certaines pièces comme les roulements par exemple sont de bien meilleurs qualité que d'autres marques.

il n'y a pas que le carbone et l'alu dans la vie, un hélico plastique réduit les coûts, un chassis complet de sceadu vaut en gros 40€ alors qu'un flanc de T600 en vaut 48€ :wink:

d'ailleurs ElyQ a sortit le Vision50 dans cet esprit, hélico pas cher.

si on me le donne en cadeau ce SDX y a pas de soucis je le prends plutôt 2 fois qu'une, et je suis pas le seul c'est sûr.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, tu n'es pas le seul, moi aussi je le veux bien en cadeau :-)

J'ai un Shuttle qui a maintenant 16 ans, des centaines d'heure de vol, de nombreux crashs sur erreur de pilotage, et qui est encore tout à fait performant. Pour moi, Hirobo est une bonne marque, pourquoi vouloir l'opposer à Align ? Il y a de la place pour deux bonnes marques et plus sur le marché. Par contre, Align et Hirobo ne sons pas sur le même segment pour moi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

il est quand même regrettable qu'il y ai systématiquement des comparaison avec Trex ..

je suis un pilote du dimanche et je suis très content mes boucles et tonneaux...

mais l'hélico est une mécanique ...

est pas seulement un objet a vol 3D-4D- et autre fantasme verbale pour faire le beau sur youtube ou dailymotion

la curiosité de la conception des méca devrai faire partie de ce hobby..

la commande CCPM du sceadu full plastique est vraiment bien faite et sans aucun jeu ...

les chapes sont de qualité

les roulement et les vis aussi

il est rare d'avoir des problèmes d'alignement de tube de queue ..

bref que du bon chez les autres aussi :wink:

le prix des pièces détaché est un faux débat..

il faut le dispo -- point barre!

si on met au tas c'est qu'il y a erreur !!

si on met au tas trop souvent c'est que le pilote veut griller des étapes.. dans ce cas certaine marque on bien fait leur job et ont touché la cible :wink:

A+

Tanguy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour info, il est disponible chez RCPowerSupply en kit sans pale ni échapement au prix de 296€ !

Ils possèdent également des pièces de rechange (sachant qu'un certain nombre de pièces sont certainement interchangable avec le Sceadu Evo) :wink:

http://www.rcpowersupply.com/product.ph ... t=0&page=1

Je commande régulièrement sur ce site, ils ont toutes les références Hirobo à des prix très, très intéressant, en tout cas, pour les pièces standards, pour les options (carbon, alu...) je les trouve un peu cher.

PS : merci pour la petite vidéo, belle démo du SDX et en plus, vidéo de bonne qualité :)

Cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.