Aller au contenu

casse improbable a 2 reprise ETRANGE!! une idée ??


Messages recommandés

salut

voilà j'ai fait 40 vol avec mon 600NSP je le retourne bien fort fait des arrets tres costaud :lol:

bon ceci n'est pas le sujet mais c'est pour vous dire ce que j'en fait comme meme

bon voilà

j'ai casser la turbine de refroidissement en alu en vol il y a 3 semaine :twisted::twisted:

aujourd hui j'ai casser l'embrayage avec la roue libre au niveau d'une masselote en plein vol (sachant qu'il est tout neuf car je l'ai deja remplacer suite au montage de l'helico il manquait une aiguille dans le roulement) :twisted::twisted::twisted::twisted:

je n'arrive pas a comprendre. Comment je peut casser ce genre de pieces ?? l 'hélico n'as rien eu a chaque fois sur la turbine je pouvais encore voler sa faisait juste gling gling 8O autorot couper et atterit en 10 sec

quand j'ai casser l'embrayage je venais tout juste de passer l'autorot l'helico a rebondit legerement sur le sol du a un vent de dos (oui pas terrible le vent de dos pour l'autorot :oops: )

caracteristique et electronique

DS610 gaz

gouverneur Rce 600 idle up 2= 2100 je vol tjs en idle up2 :wink:

moteur os 50 SXH

donc

j'aurais voulu examiner et essayer de trouver la source du probleme avec vous et vos experiences

je me demande si sa ne serait pas le moteur ???? :roll: pourtant il est bien, pas neuf mais bien, j'ai remplacer les roulement et mis du ceramique .

bon bah si une personne peut m'orienter si j'ai oublier un truc ou si j'ai peut etre fait une chose de travers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

j'ai suivi la notice je ne serre pas completement les vis et je prend mon embout de demarrage le fait tourner a la main pour voir si il 'nembraye pas ensuite je serre!!!

apres mon demontage le cache pour la ventil n'as aucune trace de frottement

je ne voit pas comment on peut mieux faire quans don as pas de comparateur

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Les pièces en alliage d'aluminium ont horreur des vibrations, surtout les hautes fréquences. De plus, un embrayage "embrayé" correctement ne peut en "théorie" pas cassé. Si l'alignement est correct, que les roulements sont OK, contrôle encore ton vilebrequin comme te le propose OKerbaul.

A+, JP

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

en effet ce week end verif complete du moteur

je ne voit que sa comme solution aussi

au pire je vais le changer maintenant si quelqu'un est interresser par un OS50SXH hyper a 100€qui me le dise euro fait un bon gros desstokage lol

200€ les 2 os SXH

235 avec un OS et un >TT53

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.