tanguy 21 Posted April 26, 2009 Report Share Posted April 26, 2009 Bonjour. j'aimerai utiliser des pales curtis sur mon R90 le diam des trou de vis de pales sur les curtis est de 4mm le diam des vis des pieds de pales sur le R90 est 5mm sur les pales curtis, il y a un palier en laiton . quel est le mieux ?? faire sauter le palier sur les pales (j'aime pas trop .. mais pourquoi pas !!) et utiliser les vis de 5mm ou bien faire des palier en laiton pour les vis de pieds de pales et utiliser des vis de 4mm Merci A+ TAnguy Quote Link to post Share on other sites
LaVieilleSarcelle 2 Posted April 26, 2009 Report Share Posted April 26, 2009 J'ai passé un alésoir de 5mm avec un tourne à gauche en bloquant la pale et surtout en prenant mon temps . Ce sont des NPH de 710mm je les ai depuis plus de 3 ans et c'est celles qui sont sur mon Rappy Gasser... Quote Link to post Share on other sites
tanguy 21 Posted April 26, 2009 Author Report Share Posted April 26, 2009 bonjour tient le rappy gaz .. mes curtis seraient aussi utilisées sur la même bistiole pour l'instant j'ai des SAB qui on un axe de 5mm qui partage les 2 machines.. un hughe TT desert et une transformation R90 gaz. ton idée est bien, hormis une chose.. cela veut dire une partie filetée dans la pale.. perso je déferrerai utiliser une vis lisse dans la pale.. bien que ??. A+ Tanguy Quote Link to post Share on other sites
LaVieilleSarcelle 2 Posted April 26, 2009 Report Share Posted April 26, 2009 EUH???.... 8O Je n'ai pas parlé de tarautage juste d'alésoir tenu dans un tourne à gauche!!! ou là pas compris la réponse!!! J'utilise des vis à partie lisses! Quote Link to post Share on other sites
tanguy 21 Posted April 26, 2009 Author Report Share Posted April 26, 2009 EUH???.... 8O Je n'ai pas parlé de tarautage juste d'alésoir tenu dans un tourne à gauche!!! ou là pas compris la réponse!!! J'utilise des vis à partie lisses! Ok j'ai lu trop vite .. j'ai lu tourne à gauche et j'ai de suite associé.. taraud !! mea culpa . mais je n'ai pas d'alésoir .. A+ Tanguy Quote Link to post Share on other sites
LaVieilleSarcelle 2 Posted April 26, 2009 Report Share Posted April 26, 2009 C'est vrai que travailler dans la mécanique ça aide pour l'outillage!!! 8) Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts