Aller au contenu

Info sur servo FUTABA BLS451


Messages recommandés

Salut à tous,

Quelq'un a-t-il déjà utilsé ou entendu parler du servo BLS451 de futaba:

Specification technique de FUTABA :

Futaba BLS451 Brushless Digital High Torque,

High Speed Servo withUniversal connector

SPECS: Torque: 4.8V: 111 oz-in, 6.0V: 147 oz-in

Speed: 4.8V: 0.14 sec, 6.0V 0.10 sec

Dimensions: 1.6 x 0.8 x 1.4" (40.6 x 20.3 x 35mm)

Weight: 2.11oz (60g)

Je voudrais mettre ça sur mon TREX 600 Nitro Pro à la place des s9451

Pouvez vous me donner votre avis ?

Merci,icon_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

pour avoir parler avec le representant futaba, ce servo est prevu a la base pour mettre sur des voitures RC,

j'ai testé 1 BLS451 pour voir si le moteur BL ne fesais pas de parasite avec le gyro et avec le G3 apres +-1H de teste ( a l'arret biensur ) aucun parasite , ce qu'il faut voir c'est si le deplacement et l'aceleration seront les memes sur 3 servo en H3 pour ne pas avoir un plateau qui monte en crabe

de plus il a les memes caracteristiques que le 9451 et d'apres les sites US le BLS451 remplacerais le 9451 icon_question.gif mais je demanderais au representant en principe je le voie demain car j'hesite aussi entre le BLS451 ou le JR DS8717 pour mon T600

@+

Domi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

apres avoir discuter cet aprem avec le commercial FUTABA aucun retour sur ce servo pour l'instant les seuls qui les on placer dans les buggy 1/8 en sont super content mais en helico il n'a encore aucun retour , j'attend pour voir niveau duree de vie et resistance au vibration ( en theorie si ca marche sur un TT ......).

donc on est pas plus avancé.....

@+

Domi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...

qqun a essaye les Z9100s de JR? C'est pour TT mais ca se met sur T600N aussi. Les specs sont :

[TABLE][TR][TD]

Type:

Digital Ultra-Speed Metal Gear Servo[/TD][/TR][TR][TD]

Torque:

150 oz/in @ 4.8V, 180 oz/in @ 6V[/TD][/TR][TR][TD]

Speed:

.08 sec / 60 degrees @ 4.8V, .06 sec / 60 degrees @ 6V[/TD][/TR][TR][TD]

Dimensions (WxLxH):

0.827"x1.59"x1.569"[/TD][/TR][TR][TD]

Weight:

2.3 oz[/TD][/TR][/TABLE]

US$115 cad 76 Euro.

c'est pas donné mais c'est pas pour n'importe quel usage non plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous! Bonjour Okerbaul,

"qqun a essaye les Z9100s de JR? C'est pour TT mais ca se met sur T600N aussi. Les specs sont "

Je crois que Bob Finless a monté ces servos sur son trex N pro, n'est-ce pas? icon_lol.gif

il en parle dans ses vidéos que tu connais très bien icon_wink.gif et au passage merci à toi et à tous ceux qui participent pour votre travail de traduction 41.gif )

A+

Mardé.

P.S: Coucou Thierry, J'attends toujours mon régul qui n'est toujours pas livré...Je te tiendrai au courant. Reste branché icon_lol.gificon_arrow.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 7 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.