Aller au contenu

Nouvelles option pour 450 V2...


Messages recommandés

En effet une bonne chose pour éviter les courroies Align de très mauvaises qualités.

Elles lachent quasi tout le temps.

Je vais peut-être me laisser tenter car la dernière courroie Mavrik pourtant, a lachée en statio j'ai réussi à sauver pas mal de meuble quand même.

Par contre j'ai la version juste avant le SE V2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

vous êtes sur pour la compatibilité pour un T-rex 450 V2 ?

Parce que franchement vu comme est placé le pignon intermédiaire (celui de forme conique) , j'ai peur qu'il vienne frotter sur le servo cyclique placé à l'arrière .. Déja avec le pignon de renvoie pour la courroie ça passe juste mais là ! j'ai un doute ... Je sais pas si j'ai été bien clair ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hi;

Je doit avoir plus de 150 vols avec mon titi et toujours la même courroie align.

hello

Tout dépend de la vitesse de rotation de ta machine et ton type de vol ... je suis a 3000tr il m'arrive d'avoir des glissements meme bien tendu ou de perdre des dents. Mais vu que mon 450 ne fait pas plus de 30vols sans tomber j'ai pas le temps de savoir si elle tiens dans le temps :lol::roll:

Le torque tube va apporter un plus en 3D, pour le pilote debutant ou les translations dans le jardin, en effet pas vraiment d'intérêt.

D'aprés les 1er retour sur le 450PRO le torque tube apporte une maitrise et une tenue de l'ac comparable a un 500. C'est donc un avantage certain suivant le type de vol. Aprés ça reste un truc plus fragile c'est sur touchette a oublier.

Pour revenir au ZOOM, je veux pas dire mais cette machinen'etait vraiment pas trés aboutie sur l'ac en effet, Je pense qu'Align n'a pas fait cette erreure ;)

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour info, je vol en flybarless avec mon 450, 3000 tr au rotor, je dois bien les avoir, si c'est pas plus. Bon, c'est sur, mon niveau en 3D est limité pour tous ce qui est marche arrière, mais le reste no-problèm, mon bon vieux 401 s'en tire pas si mal. Maintenant, pour les pro de la 3D, je dis pas, doit y avoir une différence. En ce qui me concerne, je vol tout terrain, dans les champs, dans ma cour, donc les touchettes, je ne les compte plus !

Je me souviens de l'époque du zoom, où les mecs le modifiait en version courroie, ahhh nostalgie ...

Maintenant, Align, comme souvent à dù faire du bon boulot et fiabiliser la chose, il y en faut pour tous.

Le but de mon post plus haut était seulement de faire connaître l'astuce de la poulie pour ceux qui en ont marre de "dérailler", sans pour autant tout changer.

VoiliVoila, A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une petite poulie comme celle-ci, et ......

La solution qui est proposée sur Helifreak et qui fonctionne trés bien chez moi pour le moment, c'est de virer la poulie d'origine et de ne rien mettre à la place. J'ai en stock la poulie dont tu parles car je l'avais commandée avant de trouver cette astuce. Plus de problème de poulie car plus de poulie :)

Séb

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila le Torque tube ou je devrai dire les torques tubes....

Conditionnement dispo en cas de crash avec le torque tube installer,

A savoir que ce kit est aussi pour le 450 pro :wink:

1 tube de queue + 2 torques tubes pour...... 9.99$ je trouves ça correcte :wink:

En comparaison pour un V2 classique il faut acheter 2 tubes de queue 7.99$ + 1 couroie 7.99$ =15.98$ :?

OK je vous l'accorde il faut rajouter les pignons au torque tube en cas de crash..... :cry::cry:

post-11806-1380088344,2545_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.