Aller au contenu

PB Head Lock en translations arrière avec GY401


Invité mick57

Messages recommandés

  • Réponses 113
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Tu m'étonne ça doit faire surtout mal au porte feuille!!icon_wink.gif

Là je comprends mieux...tu avais dis que tu avais pris que 6 3S au début...

Par contre là j'ai une question : tu m'avais parlé des pales K&B : est ce que tu as entendu parler de celle ci : je peux les mettre tu pense? : http://www.helidirect.com/product_info.php?cPath=41&products_id=5160

Sans mettre les connecteurs de lumiere pour la nuit...

Ils m'ont enfin répondu et la situation se décoince...faut que je me dépeche avant que certaine pièces que je veux soit en rupture de stock..

Merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Oliv!

A mon avis c'est les même que celle que tu as vu, sauf que je ne mettrai pas encore les LED pour le vol de nuit, ça me sert à rien je préfere voler en journée...a mon avis personne ne les a essayé car elle vienne juste de sortir sur HD. à 9.75$ la paire je vais tester moi même...

Content d'apprendre que ta fini la vidéo du CC, j'ai hâte de la voir pour voir si j'avais bien fait tout comme il faut, car mon mode Gov ne marchait pas terrible en fait.

Tiens moi au jus.

Merci

@+

Mick

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Salut Olivier,

Merci pour cette vidéo, c cool, mais le prob c qu'il utilise un genre de gabarit de percage et ça jen n'ai pas..

Ou est ce que ça se trouve? ou il faut le fabriquer?

Moi j'ai reçu le SE, avec le Super frame, ce chassis est carément halucinant, pour le casser faudra y aller!! il est super rigide et ça parait etre du solide, pas comme mon chassis carbone merdique esky...

J'ai aussi reçu 2 paire de pales K&B, en vert et jaune fluo! 59.6mm. J'ai hâte de les tester.

Sinon pour le prob de 180°, j'ai regardé cette vidéo

et lui n'a aucun prob de 180° et il a pas fait la modif TAILMOD, et pas de pales K&B mais des ALign toute simple, mais par contre il met du WD40 sur l'axe ou sur le pinion AC, je sais pas trop pourquoi mais en tout cas son hélico marche à merveille! Qu'est ce que j'aimerai avoir pareil avec mon rex....

J'ai bientôt fini de monter l'hélico, je vais essayer surement demain ou après demain au pire.

Je te tiens au jus.

@+

Mick

PS: Qu'est ce que ça donne avec ton Trex V2?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou est ce que ça se trouve? ou il faut le fabriquer?
c'est Fireup, membre d'helifreak qui a une CNC. Il les vend. Ca vaut le coup de l'acheter et de le revendre en France aux autres utilisateurs de t450. Il faut dire qu'on ne l'utilise pas beaucoup donc autant le rentabiliser. Ou sinon si tu as une zone industrielle pas loin de chez toi, tu trouveras surement une boite qui fait du fraisage pour te faire les trous en deux coups de cuiller a pot!

Moi j'ai reçu le SE, avec le Super frame, ce chassis est carément halucinant, pour le casser faudra y aller!! il est super rigide et ça parait etre du solide, pas comme mon chassis carbone merdique esky... ?

Photos photos....

J'ai aussi reçu 2 paire de pales K&B, en vert et jaune fluo! 59.6mm. J'ai hâte de les tester.

Cool. J'attends tes impressions.

de mon coté j'ai commencé hier tard le montage du SEV2. Le tete de rotor est superbe. Ca fait toute petite cahuette a cote du T600. Je vais devoir surveiller mon perroquet car il etati jaloux de mon T600 mais ne pouvait pas faire grand mal. Avec un t450, en un coup de bec il peut me peter le chassis. ;)

Pour ce w-e j'ai pas mal de boulot comme toi. Tout est un peu nouveau: la radio (DX7), le controleur Jazz, etc donc je vais perdre pas mal de temps mais comme on a trois jours..... j'ai de la marge!!!!!

J'attends encore mon controleur CC85HV et mon NEU 1515 qui reviennent de repar, apres ca je pourrai remonter mon T600... comme neuf ! J'ai meme achete un recepteur spektrum 7000 pour le T600 au cas ou Futaba traine a me renvoyer ma radio. Le moral remonte doucement.... :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton peroket était jalou de ton T600?? icon_biggrin.gif mdr! moi j'ai eu déjà des chiens qui se baladaient dans les champs ou je volais qui voulaient me bouffer mon hélico, dès qu'il volait ou même sans voler, ils pétaient les plombs, je sais tjrs pas pkoi...

Sinon content que tu aille mieux, tu verras, tout fini par s'arranger!!

franchement ton V2 il va péter le feu!! j'ai failli prendre le tete du SE V2 sur helicraft, mais c n'est pas le même bleu anodisé que mon AC, alors j'ai pris la tete du SE pour avoir la même couleur, à part l'axe pied de pales de 4mm au lieu de 3mm pour le SE, pas grand chose change. Les 2 tete se vale je pense. Même si la V2 à l'air dêtre un peu mieux, mais celle du SE c pas de la dobe non plu. Le seul HIC : pas mal de jeu à cause des Oring trop souple, je vais bientôt en mettre des plus rigide spécial 3D hard!

Donc voici ma bête:

hdhmstrz.jpg

o79orup3.jpg

kjj221sh.jpg

ximqzhb7.jpg

cx49yhzi.jpg

Le chassis et même tout l'hélico est super:!! aucune vibration, un rotor qui tourne parfaitement bien comparé au beltcp, serieux le belt cp c de la vrai dobe comparé a du ALign!!!

Les pales K&B : 1ere paire en vert fluo cassé à cause d'une toupie violente due à une inversion de sens de travail du gyro, come j'ai remis le 9650... alors je mets la 2eme en jaune, j'inverse le gyro, je décolle et WAHOU!! j'ai fait mon 1er statio avec des 360 et franchement l'AC répond super bien, rien à dire, maintenant faut voir ce que ça donne en vol, mais je pense qu'elle vont bien donner!

Sinon je suis trop content de mon SE "perso", il est magnifique(pour moi) et il à l'air de bien marcher, mais avec que 1 statio dans les doigts, je peux pas affirmer que c une bombe!! mais je pense que c'en est une...icon_biggrin.gif

J'ai vu toutes les vidéo traduite par tes soins et tu as fait de l'excellent travail mon ami!! icon_wink.gif, j'en ai téléchargé quelque une, reste encore à reconfigurer l'ESC avec ta vidéo traduite, puis passer en 4S après. Le BEC CC10A marche super, 6.0V programmé sur l'ordi avec le CLink, il me sort du 5.9V avec une TP, Rotodingo ma dit que je pouvais mettre minimum du 6.5V, quest ce que tu en pense??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Olivier

Alors ce Trex V2? ils vole enfin?

Moi j'ai crashé le mien hier sur une grosse erreur de pilotage, j'ai joué les tondeuse à gazon et il a bouffé un peu d'herbe en statio dos...j'ai réussi à redresser mais après j'ai merdé je sais plus pourquoi, bon il est déjà réparé mais ça fait quand même mal...

J'attends de tes nouvelles.

@+

Mick

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le SEV2 va tres bien seulement il est dans une caisse car je suis transféré en Argentine dès la semaine prochaine. Je suis donc en plein déménagement. Je suis en train de le faire passer avec moi en avion + T600 + chargeurs+ transfos etc. Le bordel... Je croise les doigts qu'ils ne me tuent pas sur le prix du billet.

Super nouvelle pour moi, car à part le boulot qui est super interessant, la bouffe géniale, l'Argentine est un hot spot de l'aéromodélisme (les championnats du monde F3A avec Paysan Leroux s'y déropulesnt ces jours-ci). En plus je vais enfin voler au niveau de la mer yaaaahhhhooo ;):D car j'ai essayé les pales en bois à 4000m... ca n'accroche pas bien du tout. Donc d'ici 10 jours je serai au soleil, dans une ville geniale... le pied :D:D:D:D:D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Olivier,

Au moins tu fais un taf qui te plait. Moi je suis dans l'impasse car j'aimerai bien faire pilote d'hélico dans l'ALAT, mais j'ai pas mon BAC, et il faudrai que je le passe en candidat libre avec le CNED, sachant que j'ai quitté le bahu il y a 3 ans déjà, je ne sais pas ce que ça va donner.

Mon T450 vol super, mais je vais lui mettre un moteur NEU avec des accus 4S maintenant, les 3S sont trop pourrie et elle tienne pas longtemps, même avec des TP ou Polyquest. Alors avec un moteur NEU et des accus 4S ça va barder!!

Une question, tu commande chez GrandRC il me semble, je vais prendre le moteur et les accu chez eux, mais ils ne veulent pas me faire de réduc c enfoiré, ma commande s'élève à presque 300€, ce qui pour moi n'est pas rien, et pas moyen d'avoir 1$ de réduc, ils ne sont vraiment pas pro eux!!!

comment il faut faire pour avoir une petite rédu chez eux? tu sais toi?

Mick

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens c'est marrant j'ai fait mon service dans l'ALAT, au 1er RHC de Phalsbourg en 95-96. Je faisais de l'instruction de combat et de tir aux gardes des helicos.

Pour grandRC demande à Ed une reduc. Dis lui que je t'ai recommandé son magasin (Olivier). Je lui ai acheté pour plus de 10,000 dollars donc il me connait le bougre. ;)

Tu vas t'eclater avec ton NEU. Ca sera mon prochain achat quand j'aurai le 450 en main.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrete!!! tu dis que c marrant... mais là tu vas voir que le monde est très très petit!! tu as fais ton service à La Horie didons!!!! devine quoi...j'habite à 5 km de Phalsbourg et 2 km de la base!!!la base est situé à Boursheid exactement, mais Phalsbourg c pour situé, je sais tinkiete pas.... en 95-96 j'étais encore petit, mais ça fait quand même bizarre que tu étais là-bas, j'en croyais pas mes yeux quand j'ai vu Phalsbourg! icon_biggrin.gificon_biggrin.gificon_biggrin.gif, d'ailleurs La Horie a fêté ses 100ans le 15 Septembre et la PAF était de la partie! c'était génial quand les AlphaJet ont décollé. Tiens tu peux voir mon petit montage vidéo là :

Sinon pas moyen d'avoir de réduc de la part de "Ed", pas de reduc, tampis, mais attends....je lui ai juste demandé si il pouvait me donner au minimum les 2 connecteurs dean pour les 2 accu 4S, et là même pas une réponse, alors je voudrai justete demander un petit service, est ce que tu pourrai lui demander de me faire une petite réduc, je demande pas grand chose, 10% serait cool de leur part, peut être que si c'est toi qui lui demande, ça passera mieux. je fais pal figure avec mes 300€ comparé à tes 10.000$!!!!!!!!!!!! Puis peut être que mon anglais est pas assez clair, je sais pas.

Ce qui me fait chier c'est qu'ils sont les seuls à vendre le nouveau NEU avec ventilo, et les accus 4S que je veux qui sont en promo, donc là ça me fait quand même chier tu vois...C'est clair qu'il va barder grave ce moteur, surtout en 4S, parce que là franchement mes 3S sont naze et aucun plaisir si j'ai pas un minimum de patate.

Donc si tu peux demander à ED une petite réduc pour moi, franchement là tu serai encore plus sympa! Dis moi si ça craint ou pas.

Merci d'avance si tu peux faire quelques chose pour moi! 101.gif

Mick

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool merci, j'espère qu'il va me faire uen petite réduc, mais c'est peu probable, vu que les accus sont déjà en promo, mais bon merci quand même d'avoir essayé, on verra si il accepte ou pas. J'espère que oui.

Sinon c clair que le monde est petit, là franchment j'ai haluciné, je pensais pas que tu connaissais Phalsbourg, vu que t'es un Globe Trotter...icon_wink.gif

Ok je te tiens au jus, j'espère que ça ira, sinon tampis, j'ai pas le choix de toute façon si je veux ce moteur, réduc ou pas mais ça ferai quand même bien chier...

Puis si ils veulent pas je pense pas que j'irai chez eux pour mon "probable" future Trex 600N, il y a des sites qui font des bonnes réduc, comme helidirect par exemple, c'était exeptionnel à cause des 1500$ de pièces que j'ai pris chez eux, mais ils m'ont fait quand même 20% sur une commande de plus de 500$, pour le Trex justement, ce qui faisait un peu plus de 100$, c'était pas rien et un beau cadeau de leur part, CA c'est site très pro!! malgré que j'ai eu mon Rex 2 semaine et demi après, à cause du hobbyshow à Chicago, mais bon j'étais bien content au final.

Enfin on verra.

Allé en attendant je te souhaite bon vol, il fait froid chez moi mais pas trop de vent, ça va, moyen de voler un peu. Malgré les accus 3S un peu naze. Et toi tu as pu faire quelques vol avec ton V2? Je parie que tu t bien marré!!

Mick

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

As tu eu une petite réponse du site?

Moi rien du tout

Au fait je t'ai même pas dis mais mon Trex ne fait plus de 180° !!!! j'y crois pas encore à 100%, mais c déjà 1000 x mieux avec ce Trex que mon ancien belt cp (de merde). translation arrière normal et sur le dos nikel, aucun 180° pour l'instant.

Maintenant comme j'aurai plus de puissance avec le NEU et les accus 4S, il faudra que je fasse attention, surtout avec mes pales bois Pro Blades Align, j'espère qu'elle vont tenir les 3000RPM.

A tout hasard est ce que tu sais à combien de RPM elle lache ces pales ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
As tu eu une petite réponse du site? ?
rien de rien mais attends un peu encore. ca arrive qu'il voyage. il m'a toujours repondu un jour ou l'autre

Au fait je t'ai même pas dis mais mon Trex ne fait plus de 180° !!!! j'y crois pas encore à 100%, mais c déjà 1000 x mieux avec ce Trex que mon ancien belt cp (de merde). translation arrière normal et sur le dos nikel, aucun 180° pour l'instant.

?

bonne nouvelle! ca me tracasse qd meme de ne pas savoir reellement ce qui faisait faire ca.

A tout hasard est ce que tu sais à combien de RPM elle lache ces pales ?
3000rpm ca devrait poser aucun probleme. Certains mettent un point de colle entre la pale et la plaque plastique pour renforcer au cas ou.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rien de rien mais attends un peu encore. ca arrive qu'il voyage. il m'a toujours repondu un jour ou l'autre

Ouai j'attends encore jusqu'à Dimanche soir, puis lundi je commande parce que j'ai pas envie que mes articles soient en rupture de stock.

bonne nouvelle! ca me tracasse qd meme de ne pas savoir reellement ce qui faisait faire ca.

Je suis quesiment sur de 2 choses :

1) le servo HDS 877 était vraiment trop merdique pour la 3D, le 9650 est carément 100000000x mieux!

2)le ratio AC est different du belt cp.

Après j'ai aussi fait la modif avec les contre poids, puis mis des pales K&B comme tu me l'avais conseillé, ça peux aussi améliorer je pense. Ces pales sont super mais un peu trop flache en jaune et vert fluo, j'ai repris une paire en noir sur HD.

Certains mettent un point de colle entre la pale et la plaque plastique pour renforcer au cas ou.

Un copain m'en avait aussi parlé, je vais le faire de suite!

Merci Olivier,

Et toi? tu as pu faire quelques vol déjà à basse altitude? c mieux?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas pu voler... je suis en plein demenagement. Mardi je vais voyager avec mon T450 + dx7 + outils + chargeur + pieces de rechange en plus de mes costards pour qq mois et mon sac de golf: 80kgs de bagages... Je vais me faire tuer en amende de surpoids...icon_evil.gificon_evil.gif

j'ai meme dû renoncer à emmener mon transfo 12V qui faisait 10kgs. J'en acheterai un autre sur place.

le pire c'est que: le T600 reste dans le container faut de vario... la T12 revient de répar de chez Futaba et je ne sais pas où elle est... mon NEU 1515 est encore en repar... et la cerise: mon HV85 est perdu entre les US et la Bolivie parce que Castle Creations l'a envoyé par la poste normale. Personne n'est foutu de me dire où il est. Je crois qu'avant de quitter la Bolivie je vais enterrer vivant un Lama pour chasser le mauvais oeil. Ils font ca ici.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas pu voler... je suis en plein demenagement. Mardi je vais voyager avec mon T450 + dx7 + outils + chargeur + pieces de rechange en plus de mes costards pour qq mois et mon sac de golf: 80kgs de bagages... Je vais me faire tuer en amende de surpoids...icon_evil.gificon_evil.gif j'ai meme dû renoncer à emmener mon transfo 12V qui faisait 10kgs. J'en acheterai un autre sur place.

Ta boite qui t'embauche ne prend rien en charge pour les déménagement?? si non c quand même vache de leur part! C'est quand même de leur faute si tu dois voyager comme ça! Moi ça me go,flerai quelque chose de mignon mais bon....fo faire avec malheureusement.

le pire c'est que: le T600 reste dans le container faut de vario... la T12 revient de répar de chez Futaba et je ne sais pas où elle est... mon NEU 1515 est encore en repar... et la cerise: mon HV85 est perdu entre les US et la Bolivie parce que Castle Creations l'a envoyé par la poste normale. Personne n'est foutu de me dire où il est.

C pas la joie pour toi en ce moment, pour moi aussi je te rassure, on a pas les même prob mais ça fait chier quand même je sais.

Je crois qu'avant de quitter la Bolivie je vais enterrer vivant un Lama pour chasser le mauvais oeil. Ils font ca ici.

Tu plaisante là jespère! arrete ils font vraiment ça labas? les pauvre bete serieux! ça me fand le coeur quand tu me dis ça, je suis le plus grand ami des bete moi....icon_cry.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben si, ils payent. Mais 20 kgs de joujous, ca la fout mal de demander un remboursement. Les clubs de golf, ca passe mieux parce que ca peut servir pour les clients. Tandis qu'un helico... le grand dadet il va payer ;)

J'oubliais dans ma liste d'emmerdes: j'ai dû laisser mon perroquet amazone en garde. Je vais galérer pour le récupérer... snif.

L'histoire des Lamas c'est véridique. En plus, dans notre cas quand c'est pour "protéger" une mine, les mineurs nous font acheter des lamas (et oui, pas qu'un seul...) sur le compte de la boite! Ils considèrent que c'est d'utilité professionelle de se protéger du mauvais sort dans une mine. Les mineurs sont mega supersticieux, comme les marins. Amène un lapin sur un bateau et tu vas voir...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba si tu leur dis que les hélico c'est important aussi pour certain client!icon_biggrin.gif il doivent s'en foutre un peu, il ne sont pas 200€ près je pense, nefin je sais pas combien ça coute les frai mais bon ta rien a perdre je pense. Il veule bien payer c bien, sinon tampis...

Ton peroket est surement en 40tene nan? une fois la 40tene fini ils te l'envoie normalement il me semble, peut etre quil faudra débourser un peu mais bon ça tu peux rien y faire.

Quand même pour les Lamas c vache serieux!! ils pourraient enterrer autre chose à la place, ché pas moi, des souris ou autres animaux nuisible dans ce pays. Les pauvres bete quand même....timagine un peu tu te fais enterer vivant, c trop cruel ça! ça m'étonne que la protection des animaux s'en mele pas d'ailleurs..

Mick

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.