Aller au contenu

nouveau T-rex 450 (c bon cette fois si)


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 86
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Oui j'ai vu mais en quoi est il différent ? diamètre ? position du trou ou passe la vis de fixation de la tête? La seul différence visible est la bague d'arrêt "intégré" à l'axe principale...

D'après les notices, Sur le SEV2 l'axe fait 5x116 mm, sur le PRO il fait 5x6x118 .. j'imagine que le 5 c'est le diamêtre de l'axe et que le 6 c'est celui de la bague d'arrêt ? Donc si l'axe du SE PRO ne fait que 0.2 mm de longueur de plus, ça devrait pouvoir passer non ? ou j'ai oublié quelque chose ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben c'est compatible

Oui Thomas, j'ai ouvert le tien pour vérifier, je viens de finir de le monter, avec des coliers fluo bien sur ;)

Drix, la tête du pro peut être montée sur un V2 mais les axes ne sont pas compatibles car pas de même longeur et surtout, l'emplacement de la bague d'arret n'est pas du tout le même.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien,

Sinon pour le torque tube c'est un "problème" de fragilité, en cas de touchette le torque tube se casse facilement. Il ne casse pas en vol.

Personnellement je trouve ça plutot bien car en faisant fusible le torque tube protège les pignons. D'après les témoignages des américains, les pignons sont toujours préservés.

C'est vraiment pénible de changer les pignons surtout côté chassis ca prends dans les 20-30minutes avec l'étape de démontage/remontage des roulements qui est horrible. Je préfère amplement changer le torque tube. Ca coute deux vis à monter et à démonter, 5 minutes de temps et moins de 4$ (9.99$ les deux TT + tube). Ca peut même être fait sur le terrain.

A mon sens le réel problème c'est que la date de dispo annoncée pour les TT est dans un mois (alors que les pignons sont déjà dispo). En cas de touchette on est puni pour un mois.

J'espère vraiment qu'Align gardera la première version du torque tube et que l'autre sera juste une option. Je ferai attention à l'aterrisage et je changerai juste le tube en cas de crash.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon pour le torque tube c'est un "problème" de fragilité, en cas de touchette le torque tube se casse facilement. Il ne casse pas en vol.

Personnellement je trouve ça plutot bien car en faisant fusible le torque tube protège les pignons. D'après les témoignages des américains, les pignons sont toujours préservés.

Désolé pour toi pitounet mais il n'y a plus que les nouveau torque tubes....c'est les pignons

Qui vont souffrir.....

Ils ont été très réactif sur ce coup a ce demandé si le nouveau torque tube

étais pas déja en cours de fabrication..... :roll::roll::roll::roll:

post-11806-1380088353,7503_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pu revoler avec. C'est vraiment une machine bien née.

Pour ceux qui se poseraient des questions sur le gyro et le servo d'anticouple Align . Et bien ils font vraiment bien le boulot. Ca verouille super ferme, le taux de piro est raisonnablement constant (comme sur un 611) et les réactions sont très prévisibles. Le torque tube doit aussi y faire car je suis plus a l'aise avec, qu'avec mon Trex 450 se qui lui est équipé d'un spartan et un 9257. L'électronique et les servos sont de très haud niveau (mieux que ce qui se fait beaucoup plus cher ailleurs comme chez hitec par exemple, reste à voir la longévité). C'est du cheap (quoique pas donné quand même) mais efficace. Il n'y a que le moteur qui pêche un peu, il chauffe beaucoup, du coup vers la fin du vol on sent une chute de puissance. Ca raccourcit les vols et demande de faire de longues poses entre les vols.

Je passes sans problème l'intégralité de mes figures avec, j'attends la dispo des torque tubes avant de vraiment chercher les limites ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé Rno, je pensais t'avoir répondu de vive voix mais j'ai du en parler à qqun d'autre.

- Le neu se monte sans problème. ya largement la place.

Dragonico, ca ne vole pas du tout comme un 500, c'est différent, et ça n'a pas autant d'inertie et je pense moins stable. Si tu recherches les sensations du trex 500 tu vas être décu. C'est comme un 450 se mais en plus vif et plus précis.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.