Aller au contenu

Comment vérifier cedntre de garvité


Messages recommandés

Salut

Si tu veux etre un peu plus precis, tu peux tenir l'helico par le rotor sur la tranche et profiter de la roue libre pour voir si il bascule.

IMG_2723.jpg

il faut le faire des 2 cotés bien sur car la roue libre n'est libre que dans un sens

Il sera bien centré si il ne bascule vers aucun des 2 cotés

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

perso je fais comme Mguw soit à 90° mais pour les gros helico, et comme c'est un paramètre qu'on ne vérifie pas tous les jours, je démonte la tête rotor et je passe une corde dans le trou de la vis dans l'axe et le lève doucement.

De cette manière on voit bien en affleurant le plan de travail l'angle qu'il forme avec les patins.

A+

Fred.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.