Aller au contenu

Gyro interne de Helicommand


Messages recommandés

moi j'ai une question pour toi...

sait tu se que tu as acheter?icon_rolleyes.gif sinon tu demanderais pas si il faut un gyro en plus.......icon_wink.gif

l'helicommand rigid est le plus abouti de la serie helicommand mais le plus compliquer a s'en servir et il n'y a pas besoin de gyro en plus.

idéal pour apprendre a debuter si on le programme bien tu lache les manche et ton helico se remets sur ses pattes il corrige casi toute les imprefection du pilotage.

le default tu va t'y habitué et au lieu d'apprendre a piloter tu prendra l'habitude d'etre assister...icon_confused.gif

sauf si tu reprogramme a chaque fois que tu as acquit quelque chose pour finir avec aucune assistance....icon_wink.gif

sinon c'est un bon investissement pour une maquette qui a de la valeur pour eviter de la cassé icon_wink.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ,

Avis très "personnel" , j'ai un hélicommand 3A et j'utilise le gyro interne ...

Je ne fais pas de 3D ..

J'ai eu du mal à le régler au départ par manque d'information sur le logiciel ( et Oui , il n'y a pas de langue Française ) .. Puis , maintenant je trouve qu'il me suffit ..

Pour ma façon de voler , sur d'autres j'use des GY401 et je ne trouve pas de différences notoires ..

Bon Vol ...

René

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fredlerekah ,

Sans vouloir polémiquer , mg73 demande uniquement ce que vaut le gyro dans l'"hélicommand" ..

D'autre part , si on utilise une radio à 7voies , il est possible de couper totalement l'assistance de l'"hélicommand" ..

Je ne suis pas contre cet appareil s'il est bien utilisé car comme je l'ai dit plusieurs fois , il permet de rassurer .. Il ne faut pas oublier que c'est une assistance donc , ne pas en abuser ..

Bons Vols

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai une question pour toi...

sait tu se que tu as acheter?icon_rolleyes.gif sinon tu demanderais pas si il faut un gyro en plus..

Oui je sais ce que j'ai commandé. Ma question est, à quel Gyro peux t'on le comparer car certaines persones on l'air de dire qu'il vaut mieux le supprimer et en mettre un autre icon_wink.gificon_wink.gif

Donc pour ceux qui en possede un ils peuvent me donner leur avis icon_lol.gif sans rancune

fredlerekah

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredlerekah ,

Sans vouloir polémiquer , mg73 demande uniquement ce que vaut le gyro dans l'"hélicommand" ..

D'autre part , si on utilise une radio à 7voies , il est possible de couper totalement l'assistance de l'"hélicommand" ..

Je ne suis pas contre cet appareil s'il est bien utilisé car comme je l'ai dit plusieurs fois , il permet de rassurer .. Il ne faut pas oublier que c'est une assistance donc , ne pas en abuser ..

Bons Vols

Dit moi si on a un potard peux t'on le paramétrer pour faire varier l'asistance plus ou moins fort

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc j'ai mal comprit sa question j'avais comprit si il y avais besoin d'un autre gyro en plus de celui de l'helicommand icon_wink.gif.

et bien non y'en as pas besoin tu va juste un peut t'arracher les cheveux a moin que la langue de sheakspear ne soit ton allié icon_wink.gif

sinon c'est un tres bon produit pour debuter mais attention de ne pas tomber dans la faciliter et de te laisser assister icon_wink.gif

sinon on regle via l'interface PC

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.