Aller au contenu

quel plateau cyclique?


Invité trinita

Messages recommandés

Salut ! Sans dec' les mecs je ne comprend pas pourquoi vous vous prenez la tête à ce point lol ... Trinita,prend le Plateau Cyclique de Chez Qui UK en CCPM ( H3 ) perso,j'ai celui de Correct ( chez update RC mais prend le Quick UK car la qualité des pièces Quick UK n'est plus à démontrer ).Mais de toutes manière,ce n'est pas qu'avec un beau PC ( Plateau Cyclique ) que tu vas rendre ton Caliber 3 plus précis car tout est en plastique. Il faudrait pour ca un Wash-out,des pieds de pales etc... en métal. C'est dommage que mon offre ne t'interresse pas ... http://www.france-helico.com/class/show ... 208&cat=15

D'ailleurs , merci Spit pour ta pub

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.