Jump to content

spitfire

Membre FH
  • Content Count

    62
  • Joined

  • Last visited

About spitfire

  • Rank
    Pilote
  • Birthday 07/11/1966

Profile Information

  • Sexe
    Array
  • Identité
    Array
  • Localisation
    Array
  1. spitfire

    spitfire

  2. Bref, en parcourant le sujet, rien ne vaut donc une bonne vielle barre de Bell pour faire du F3c..... les machines se font rares....(align-toi exclu) des nouvelles ?
  3. c'est bizarre mais ce topic resume bien l'impression que j'ai eu apres deux ans sans venir sur FH..... deja, je regrette beaucoup l'ancien format, surtout les petites annonces.. L'epoque rotodingo etait vraiment bien, beaucoup de monde connecte.... tiens, a l'instant meme, il n'y a que 4 personnes....et beaucoup de topics sans aucune reponse... Heureusement, les anciens excellents sujets techniques sont encore consultables
  4. on va tous finir avec des "merdes" chinoises....vive le capitalisme sauvage...
  5. 25:1 soit 4%, lisez vos notices ! Comment il se comporte ce moteur ?
  6. Bizarre, je reviens sur FH depuis peu, et je suis le seul connecté !!! ??? Ou bien je n'ai pas encore tout compris à cette nouvelle version....
  7. Webra a bien fait faillite mais il doit bien rester un stock de pièces quelque part....as-tu appelé l'importateur français Modelisport ?
  8. spitfire

    Nouvelle JR 28X

    Une version pupitre prévue ??
  9. Le sujet initial date un peu mais j'ai une MPX Royal Evo neuve en 41 MHz que je voudrais passer en 2.4 GHz. Mais le module HF prévu pour chez MPX semble ne plus être disponible à un prix raisonnable. Que me conseillez-vous ? Merci.
  10. Salut, Je possède deux moteurs neufs comme le tiens, dont un à segments et pompe robbart ainsi que presque toutes les pièces détachées..... Par contre je ne peux t'aider pour les réglages, je n'ai jamais utilisé ce moteur :think:
  11. Alors un retour d'XP pour le 8s ? Je compte passer le mien en electrique...
  12. Le problème, c'est de ne pas démonter son moteur pour le vendre avec une pince multiprise et un burin; en oubliant la moitié des pièces promises, en explosant le piston , la chemise et le segment avec un hypothétique bloc-piston.Sans parler des goujons de carter cisaillés à ras.Un vrai expert en mécanique ce sab2nice je vous dit, doublé d'un escroc qui vous met une photo de moteur neuf et vous envoie une merde, qui va me couter le prix du neuf quand il reviendra de chez WEBRA. Un grand Monsieur.
  13. Nous y voila, tout est dans l'équilibrage.... et bientôt les soudures de vos electroniques vont sauter C'est bien d'acheter un moteur industriel pas cher, mieux d'investir un peu pour l'équilibrer !
  14. Salut, Tout dépend de ce que tu recherches, le WEBRA, européen, tournera bien avec moitié moins de nitro et sera plus stable en carburation. Mais il ne se règle pas comme un jap OS TT...bons par ailleurs. A+

Copyright 2002-2017 par FRANCE-HELICO.COM

France-Helico est un site créé sans but commercial par des passionnés de l'hélicoptère.
×