Aller au contenu
  • 0

T REX 600 Nitro Pro


Invité zygene

Question

Bonjour tout le monde,

débutant en héli j'ai fait le pas et acheter un TREX 600 NP et une T7X, j'ai pris mon temps monté la bête (en faite j'ai du démonter remonter au moins 3 fois ;)) j'ai essayé de bien comprendre mais je suis débutant donc je me pose beaucoup de question et étant dans la brousse j'ai pas vraiment accès a des assos de modélisme donc.... faut que je me débrouille.

Je voudrais avoir quelques réponse de pro. comment faire mes règlages sans prendre trop de risque sachant que j'ai fait un peu de simu ?

Quels sont les cervo qui sont link sur la même commande histoire de vérifier ma config T7C pour le moment en mode RE3.

Voila,

désolé questions peut être cons mais j'en suis la même si c'est pas joyeux ;)

Zyg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

22 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Ouchhhh

Ce n'est pas une mince affaire, vue la bête que tu as acheté.... il ne faudrait pas faire de bêtises....

Moi je te conseille de te rapprocher du mag ou tu te l'ai procuré ou alors d'un expert.... il doit bien y en avoir 1 prêt de chez toi....

Quoiqu'il en soit, le choix est judicieux car le 600 vole super bien... mais il te faut un soutien dans les premiers temps

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

C'est sympa de voir un forum vivant ou tu attends pas 3 jours pour avoir des réponses !

Merci a vous.

Je suis entre Tours et Le Mans plus proche de TOURS 37.

Mon problème est assez général même si j'ai déjà trouvé les réponses à la plus part des questions de base notement au travers de vidéo sur le montage et quelques règlages sur des forum US.

J'ai fait le rodage mais de toute façon je ne décollerais pas tant que je ne serais pas sur.