Aller au contenu

Sondage: Votre avis nous interresse.


Pensez-vous qu’il est nécessaire :  

207 membres ont voté

  1. 1. Pensez-vous qu’il est nécessaire :

    • de demander une pièce d'identité à tous les membres et afficher votre véritable nom au lieu du pseudo ?
      39
    • que la modération soit plus ferme sur les débordements, sans forcement ré expliquer pourquoi.
      27
    • que la modération soit toujours aussi ferme, mais explique systématiquement la raison d'une modération.
      150
    • que le forum fonctionne sans modérateur car tout le monde est capable de modérer ces propos.
      10
    • Je ne sais pas.
      5


Messages recommandés

  • Réponses 90
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

bonjour,

pourquoi ce genre de question ? icon_mad.gif

et ou veux tu en venir... .?

1-

FH ne stock pas de données personnelles: (adresse, nom propre, telephone, n° de secu, etc...)

et puis même si c'etait le cas:

Délibération n°2006-130 du 9 mai 2006 décidant de la dispense dedéclaration des traitements relatifs à la gestion des membres etdonateurs des associations à but non lucratif régies par la loi du 1erjuillet 1901 (dispense n°8)

http://www.cnil.fr/index.php?id=2015

2- la loi en france et les sites internet:

il n'y a pas de déclaration spéciale à faire. tout le monde est soumis à l'ordonnance concernant la protection des données (sur internet ou pas) .

3-

avec le web, tous les sites sont internationaux (je veux dire accessible partout)

seul la législation du pays ou sont hébergés les fichiers compte.

Pour info: FH est hébérgé en suisse.

C'est pratique pour les capitaux de FH! icon_surprised.gif .

( tout le monde sait que FH a un financement obscure et est financé par de grande marques et boutiques.. icon_lol.gificon_lol.gificon_lol.gif)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,

Pour info: FH est hébérgé en suisse.

C'est pratique pour les capitaux de FH! icon_surprised.gif .

( tout le monde sait que FH a un financement obscure et est financé par de grande marques et boutiques.. icon_lol.gificon_lol.gificon_lol.gif)

Hello Mike,

Je ne pense pas que tu puisses tenir des propos pareils et demander aux autres modos de banir un utilisateur pour des raisons plus ou moins valable..

Si toi aussi tu tu mets à faire de la provoque, où va-t-on ???

Tu fais de la provoque GRATUITE.. c'est pas bien ...

Alors les modos, vous faites quoi là , un avertissement ?????? Où sont les Killlers ????

Bon dimanche.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on fait se que l'on veut d'une adresse IP.

pour peut que la personne s'en donne la peine il peut tres bien changé son IP et etre recensé a new-york ou a sidney alors qu'il est en france....

apres si il faut mettre un flicage des personnes on est pas sorti.....

le plus simple chaque personne qui s'inscrit donne sa veritable identité.

et choisi soit d'afficher un pseudo+son nom en dessous soit son veritable nom.icon_wink.gif

et je pense que sa va resoudre bien des chose....

Dans tout les forum modelisme voiture que je frequente celà ce passe comme celà et ca evite pas mal de chose pseudo egal nom prenom et basta

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pense pas que tu puisses tenir des propos pareils et demander aux autres modos de banir un utilisateur pour des raisons plus ou moins valable..

Si toi aussi tu tu mets à faire de la provoque, où va-t-on ???

Tu fais de la provoque GRATUITE.. c'est pas bien ...

...

Salut Eric

Ce qu'a dit Mike c'est ce qui en ressort entre autre des problèmes que traverse FH...

Et ce n'est pas de la provoc ! C'est de la dérision !

Car c'est ce que pense beaucoup de personnes si tu avais un peu suivi les débats.

Donc je trouve tes propos un peu déplacés, Eric !

Par contre on peut modérer effectivement... Mais pas comme tu le penses...icon_lol.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Eric,

Salut Stef,

Tout est une question d'appréciation.... et de modération .. icon_wink.gif

Tu mets le doigt sur un point qui n'est pas toujour evident à gérér en tant que modo.. nous ne sommes que des hommes !! bénévole de plus,

C'est pas toujour facile a juger certains propos. Mais dans certains cas il faut agir ... et comme tout le monde, on fait parfoit des conneries ... ce qui est dommage c'est que la majorité ne retienne que ça....

Pour ce qui est des propos de Mike on va modérer ...

Bon Dimanche à tous

DD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bonne année .

Je suis d'accord avec" pitou ".Mettez vos nom et prénom et beaucoup de problèmes disparaitront.

Lautier Bernard .J'habite à Moussac dans le Gard.Dans mon profil il y a mon email.

Pourquoi certains profils sont-ils vides d'infos ???

Un peu brusque peut-être mais je trouve que le débat dure longtemps.

Nanard

A+ 103.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Ce n'est pas le modo qui vous écris, mais juste un utilisateur de ce forumicon_wink.gif

Pas mal de gens disent que cela serait bien de mettre son Nom et Prénom, mais à part notre ami Tristan Balége personne ne l'a faiticon_cry.gif et bien pour moi c'est fait, sous mon avataricon_wink.gif

Allez au suivanticon_wink.gif

Bonne journée à tous,

Davidicon_cool.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normale que tu n'as pas marquer ton nom comme Tristan !

Lui c'est un pilote sponsoriser, qui fait des championnat ! Sont nom commence a être connu, c'est un plus pour les marque qu'il ......

Je pense qu'il ne faut pas tout mélanger ! travail et plaisir icon_wink.gif

Mais merci a TRISTAN pour tous les conseils qu'il nous donne !

Mettre les noms ne changera pas les mentalitées ......

TIMOTHE HARDOT de REIMS 51100 icon_wink.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je vais passer pour un parano, mais le fait de donner son nom et lieu de résidence n'est peut-être pas non plus la meilleur des solutions..

Pourquoi, parce que nous ne savons pas forcément qui est qui et que les personnes possédant beaucoup de matériel très cher, n'ont peut-être pas envie de donner leur adresse.. ça pourrait faire des envieux... enfin c'est mon avis .... En même temps , il n'ont pas besoin de tout étaler au niveau de la signature.... icon_wink.gif, mais bon ça fait bien .... icon_lol.gificon_lol.gif

Eric

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

J'ai répondu au sondage et je me rends compte que je fais partie d'une écrasante majorité...

Moi qui croyais être une exclusivité à moi tout seul icon_lol.gificon_lol.gif

Ce débat commence à devenir lassant. Où est le problème d'avoir le nom diffusé?

De toute façon, pour ceux qui font des concours, les résultats ne donnent pas les pseudos mais les noms...icon_wink.gif

En revanche, sans les pseudos, vous n'auriez pas pu savoir que je partage avec W.Churchill, le tour de taille et la passion pour les cigares...icon_lol.gificon_lol.gif

Le plus simple, c'est que le profil soit rempli le plus précisément possible avec nom, prénom, localisation (sans l'adresse précise, d'accord avec Ipeca), etc...

Enfin, je partage l'avis de David. Continuons comme ça et FH qui a aidé tant de pilotes n'existera plus...icon_twisted.gif

@+ et bons vols

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité herrisonjoyeux

salut

c'est fait maintenant pour moi, mais je ne vois comment les mentalités changerons.il est vrai que les simples debutants se font cassés du sucre,et qu'il y aura toujours des gugusses pour polemiquer et prêcher pour leur paroisse.que la simple demande de conseil d'un débutant reveillent en certains,un besoin de repondre d'une façon déplorable.

A+

Yves

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.