Aller au contenu

Quand je vous le disais


Messages recommandés

Raz le bol.

Quand je vous disais que dès que j'achète quelque chose j'ai un soucis avec, ça ne fonctionne jamais du 1er coup.

J'ai reçu mon système FPV Rangevideo vendredi dernier, 4 essais non concluant du tout car ça brouille tout le temps et je ne suis pas haut du tout icon_evil.gif

J'ai la quatrième video en préparation avec incrustation de la video au camescope pour vous montrer que je ne vais vraiment pas haut et que ça brouille icon_evil.gif

Le décollage est un peu long à venir car j'ai pas pris le temps de modifier les vidéo pour envoyer à Rangevideo.

[vimeo]2536796[/vimeo]

[vimeo]2536796[/vimeo]

[vimeo]2537281[/vimeo]

[vimeo]2545850[/vimeo]

[vimeo]2590666[/vimeo]

[vimeo]2619954[/vimeo]

[vimeo]2708297[/vimeo]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te rassure tu est pas le seul a avoir la poisse avec du neuf.....icon_wink.gif

c'est bien pour ca que je prefere l'occase au moin sa a deja servit et j'epouse pas des cou**le...icon_rolleyes.gif

sinon perso j'ai acheter un APN en 7mp faut que je vois pour mettre un truc pour le fixé icon_wink.gif

et pour le prix ou je l'est acheter meme si il tombe j'en perd pas pour chere icon_lol.gif.

bref si ca fonctionne mal renvoie en garantie.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai du matos de chez range video. En 2.4 et 500mw.

Avec les antennes d'origine, je suis monté à Plus de 1000 metres.

Ca m'arrive d'avoir un signal qui faiblit avec de la neige mais ca dure une deux secondes max et je vois encore l'image.

T'as quoi comme puissance? antenne?

J

J'ai le 900MHz 500mW

Un ami a le même matos sauf qu'il a eu la deuxième antenne que j'aurai du avoir avec l'emetteur et il monte très haut à perte de vue sans perte video et en 9V en plus.

Oui il est pour Cindy mais aussi pour la photo et vidéo et comme elle ne s'est pas encore remise au simu, j'ai bien le droit de tester mon matos non icon_exclaim.gificon_question.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon au bout du 6ème test hier, j'ai enfin quelque chose de bon icon_biggrin.gif

Video dans le 1er post.

Pour ce test j'ai fait des modifications majeurs au niveau de la connectique du cordon d'alimentation et video du TX.

Lorsque j'ai utilisé mes lunettes pour régler la lentille de la caméra, j'ai constaté comme un faux contact qui me donnait les dégradations d'image que j'avais dans les autres test.

Les fils du connecteur étaient tous abîmés et il ne tenaient qu'avec un seul brin :s ce qui causait une résistance (section diminuée = résistance) et une mauvaise alimentation du TX

J'ai également placé le TX sur la queue le plus loin possible du chassis.

Ca va beaucoup mieux, je re testerai TX à l'avant ou sur le chassis comme au début.

J'ai vu des montages sur chassis qui n'avaient pas de perturbations.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Bon j'ai pas fait l'essai avec les lunettes, j'ai mis mon altimètre face à la caméra pour voir à qu'elle hauteur le signal video deviendrai mauvais.

J'ai fait monter l'hélico à vue et non en immersion donc je ne suis pas allé plus haut que ce que j'aurai imaginé.

Voir 1er post où j'ai ajouté la vidéo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.