Aller au contenu

Damper R50


Messages recommandés

Salut,

A la recherche de performance sur un Rappy anorexique sur TT50 je me demandais quels étaient les dampers les plus dur entre les bleu, rouge, et noir... J'ai des avis plus ou moins contradictoire...

On me dit que les rouges seraient les plus dur...

hors ici les dampers bleu semblent être à 85 de dureté et sont décrit comme les plus dur...

http://www.rcmarket.org/85-durometer-head-dampners-c-29-p-1-pr-14545.html

A moins que ce soit une autre marque.

On m'a parlé aussi de damper Kasama... Inconnu au bataillon (google n'est pas mon ami et ne m'a rien donné icon_cry.gif)

Si je ne trouve pas satisfaction je risque de passer la tête en full rigid... 19.gif

J'en ai marre de ces bout de cahoutchou tout mou!! icon_twisted.gif

J'attends vos avis... icon_wink.gif

Merky

Yorky

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde!!!

et pas bonjour york!!!

comment tu es !!!

comment ose tu me faire ca!!!

moi qui est réparé ton rappy en moins de 2 (heures d'accord)

écoute la parole divineicon_cool.gificon_redface.gif d'un membre féru de l'ADDR!!!!

rouge , bleu, et noire pour faire des tampons pour les portesicon_eek.gificon_lol.gif

si tu trouves que les rouges TT ne sont pas assez dur, faut que tu contactes, les cyr73, senseiwin, helichem, et autres furieux de FH!!!!

et surtout arrêté de mal traité les rappys....icon_twisted.gif

après les autres marques ne sont pas forcément digne d'un joli raptoricon_rolleyes.gificon_redface.gificon_lol.gif

longue vie à TT 77.gif

icon_lol.gificon_lol.gif

ADDR POWERicon_cool.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous icon_biggrin.gif

bon moumoute , les dampers rouge que je t' ais passer ne te plaise pas icon_sad.gif

monsieur fait la fine bouche parce qu'il n'y a pas écrit TT dessus icon_exclaim.gif

je fouille dans mon bordel pour le pignon , sinon demain je vais chez alex chercher mon tree

dee . si tu veux , je t'en prend un icon_wink.gif

fabien icon_cool.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahahah! Bon ça va d'accord ce sont les rouges les plus dur mais ça reste mou!! héhéhé!! Mais je te préviens Grominet tu me dois un poutou pour bonjour non validé!! icon_razz.gif héhéhé!!

C'est vrai ça c'était du speedy service cette réparation express jonageoise ! ahaha!! icon_biggrin.gif

C'est pourquoi je te ferai l'honneur de revenir à Jonage 2009! 19.gif Prépare le stock de pièces! héhéhéhé!!

Bon et le rigid c'est top ou pas? Je tenterai bien le diable. icon_twisted.gif

Moi je vais garder ton lien Tyio merci! icon_wink.gif

Yorky

PS : Mais non t'embête pas mon Fabinou c'est juste que c'est bizarre la dureté à la main y est mais dès que je le monte l'effet n'est pas magique. icon_lol.gif Ca se dandine toujours un peu sur le spindle pas sûr qu'avec des marques TT ce soit mieux donc te bile pas. Il faut que je trouve des palettes de barre de bell ultra light 20gr.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si il est sage , il aura droit au R90 et au tree dee icon_wink.gif

mais d'abord il doit faire ses preuves et ne pas crasher pendant une douzaine de vol consécutif

quand a la turbine , il peut aller ce brosser icon_biggrin.gif

fabien icon_cool.gif

on m'aurait mentiicon_rolleyes.gif

il paraitrait qu'il aurait subi disons pas vraiment un crashicon_rolleyes.gif

disont plustot un accident de la routeicon_question.gif

t'as pu faire un constat avec madameicon_lol.gificon_lol.gif

haha!! je sais ce qui ce passe dans le sud!!!icon_cool.gif

l'ADDR te surveille aussi....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héééééééééééé !! Méééééééheeeeuuuuuuuuuuuu!! C'est finieuuuhh! icon_surprised.gif

J'ai pas crashé depuis heuu longtemps!! icon_rolleyes.gif J'aimerai bien vous y voir vous de taper sur des veaux vous!! Ca passe pas toujours !! Ahahaah!! Il n'y a qu'en autorote que je peux vous battre!! Ahaha!! Hey Phoz tu travailles tes autorotes dos car il va y avoir de la compète entre nous deux!! ahahah!! Tient et si on rajoutait le vol rapproché hein en radada?! Que t'as eu les chocottes de me suivre à Jonage "non! Vous êtes des barjos" qui disait l'autre!! icon_lol.gif Il n'y a que mon P'tit Pitpit mon p'tit Canary des îles (Heli34) qui m'a toujours accompagné ainsi que notre invité de vol infernal mon p'tit Grominet d'amour!! icon_razz.gif C'était beau lol!! On a pas encore eu de crash en vol faudra y penser !! Ca tombe bien en plus car Ricounet a réparé son aspirateur!!!

Yorky qui cherche à taper...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.