Aller au contenu

Achat benzin trainer


Messages recommandés

Merci pour ces petits renseignement. C'est quoi la difference entre avec barre de bell et sans. Qu'est ce qui change dans le comportement, etc.... ?

Et la 3D ne m'interresse pas du tout.

En fait ca fait plus de dix ans que je vol avec une mecanique de junior II dans un fuselage de hugue 500 au couleur de magnum. J'ai aussi un fuselage de airwolf.

C'est plus la maquette qui m'attire...

petite question aussi, j'aimerais mettre dans l'ecureuil un kit lampe flash comme sur les grandeur. Quoi mettre ?

Petit detail important je penses, sur l'ecureuil je passerais avec 3 pales, faudra t'il passer en Flybarless ?

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Marcel

Voler sans barre de bell consiste grosso modo a voler sans les palettes, les pales etant directement relié au plateau cyclique.

Si tu voles en tripales tu seras forcement sans barre de bell.

D'ou certain pb... notament pour la stabilité.

C'est pourquoi Xclone te parles de gyro multiaxe qui comprennent en plus de la gestion du cyclique le gyro de l'ac.

Fouine avec la fonction recherche y'a pleins de posts qui en parle, car il me semble que tu ne connais pas trop au vu de tes questions.

Néanmons de nombreuses personnes font de beaux vols sans assistance electronique. Faut bien régler la t^te. Mais la technologie nous aide pourquoi sans priver!!

J

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Pour le cyclique je te conseil 4 s 9402 futaba ainsi qu au gaz.

Pour le servos anti couple je te conseil le gy 401 avec un servo s9350.

Je te deconseille fortement le s 9254 qui grillera trés vite car trop faible pour les effort demandé sur ce type de machine.

William

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis entièrement d'accord avec Willycommander (Salut William).

Sur mon Bell 230 le 9254 de l'anti couple a laché après très peu de temps de fonctionnement, car il vibrait sans arrêt malgré une transmission en carbone avec peu de frottements...

Lors de la rencontre de Cuges il a été monté un Futaba 9350 sur les conseils de William et depuis... no problem!

Que du bonheur!

A plus...

post-7894-1380088278,8171_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 years later...

Hello tous,

J'ai vu 'Achat benzin trainer', alors je poste une petite question sur la longue attente qui sépare un modéliste de sa précieuse boîte de construction...

Je viens moi aussi de me commander un VARIO Benzin Tranier. Petite question :

J'ai envoyé mon chèque le 26/01/2011, peux-tu me dire combien de temps tu avais attendu avant de recevoir le tien ?

Merci.

Guillaume.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Guillaume ,

Pour recevoir ton hélico , si commande à Vario France et paiement chèque , ci-joint les conditions générales de ventes du magasin :

1. Commandes

Les livraisons se font uniquement après règlement par avance par chèque

bancaire, C.C.P., mandat, carte bancaire ou par contre-remboursement.

Seront facturés: valeur de la marchandise, y compris T.V.A., frais de port,

emballage, assurance et T.V.A. sur les frais de port.

Pour tout règlement par chèque ,la marchandise sera expédiées 14 jours

après encaissement de celui ci correspondant à la date de valeur du chéque.

J'espère que ton hélico sera en stock soit en France soit en Allemagne . De toute façon , s'il y a un ennui de ce côté la , Williams te fait parvenir un Email , s'il a ton adresse .

Ne te fais pas de souci , c'est un magasin de confiance .

@+ René :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.