Aller au contenu

retours sur gyro ALIGN GP750 .... + Notice


Invité hat46

Messages recommandés

Si cela intéresse j'ai ajouté les photos avec ta notice...

icon_eek.gificon_eek.gificon_eek.gifWAW! Tu as fais ce que je n'est pas eu le temps/courage de faire!

C'EST CELLE-CI QU'IL FAUT METTRE EN POUT-IT!!!

Vraiment super HORNEX! La classe... icon_cool.gificon_cool.gificon_cool.gif

Beau p'tit job... icon_wink.gif

Juju El'Biglouch

P.S.: j'ai vu que tu avais indiqué "traduction"...ce n'en est vraiment pas une! C'est vraiment une EXPLICATION! icon_smile.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Ben moi je me bats pour affiner les reglages j'ai du mal avoir quelque chose de propre

j'ai mis pas mal de delay il oscille legerement si je baisse le gain il compense mal et quand je met un coup d'anticouple sur la gauche l'helico a un mouvement flou l'arret n'est pas net...

sinon il marche pas trop mal mais pour un gyro qui est aussi cher que le GY 401 je suis un peu decu cependant sur un helico taille 450 sa doit marcher d'enfer (voir les video du TREX 250 sa a l'air correct) mais pour 600..... apparament pas top pour le moment

je persevere si j'arrive pas a le regler je le revend...

j'ai mis 30% de gain en HL et j'ai 70% de delay (j'ai le ALIGN DS620 a l'anticouple)

si quelqu'un a réussi bien le régler j'aimerai bien un eclaircicement !!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et bonne fête.

Je viens de faire un essais vite fait dans le jardin (petit pour un 500) et j'avais trop de gain

ça pompé à fond

je referais un essais demain pour l'instant corrigé à 60 en normal ( là c'était mieux)et en avc 40 en premier choix et 50 en deuxième et j'ai vu que FIGAAATELLU met 30% donc je vais descendre encore un peu.

Pour le reste c'est juste pour trouver un base à presque correct et sécurisé les premiers vols.

Pour l'instant le 500 m'impressionne plus que mon raptor 50 surement due au bruit des pales car en thermique avec le bruit du moteur cela ne me donne pas cette impression.

et que le père noël soit généreux

Yanou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les gars

sur mon gyro je n'avais mis qu'une seule mousse double face

ce week end j'ai démonté mon helico pour lui monter des upgrade j'en ai profité pour rajouter une 2eme mousse (donc les deux mousses fournies avec le gyro)

sa a du limiter un peu plus les vibrations sur le gyro...maintenant le gyro marche d'enfer au moins aussi bien que le 401 que j'avais sur mon ancien trex 600...

pour info

mon gyro est monté sur la platine avant de mon t rex 600 nitro avec un servo align DS620 j'ai mis aucun delay et j'ai 30% de gain .....

il fonctionne tres bien..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

ce weekend tentative de test malgré les zéro degré et résultat ça pompe toujours

voici ma config elle est stock align sur trex 500

moteur + contrôleur

soit ds510 aux cycliques

ds520 à l'ac

gp750 avec la prog suivante mode DS, délay zéro manche au centre, limite réglée

courbe de gaz norm: 0, 70, 83, 83, 85

idl1 : 86,82.5, 78, 82.5, 86

idl 2 : réglé mais non utilisé lors du test 5 point au dessus du mode1

coube de pas norm : -5, 5, + 9 en gros de mémoire

idl1 : -9 , 0, +10

sur ff9 avec mode gy su gyro

j'ai essayé de +15% à +40% de gain en avc et ça pompe toujours, j'avais essayé avec + 65 et là c'était une machine à laver.

J'ai depuis rajouté la deuxième mousse que j'avais oublié de mettre sous le gyro, mais je n'ai pas refais de test car il faisait trop froid;

Pensez vous que cela à une incidence?????

A mon club ils sont contre le DS520 pour eux c'est de la M......de. cela m'étonne moi il me parait très bien, c'est la première fois que j'en ai un en numérique sur l'ac et quand je vois la vitesse ou il va !!

J'aimerais bien avoir l'avis de ceux qui ont fait un réglage correcte et voir leurs paramètres si c'est possible...

J'ai mis aussi 30% d'expo sur l'ac cela pose t'il un problème????

Merci d'avance pour votre participation.

pour les modos

Je suis resté sur le poste du réglage du 750 même si il s'agit d'un réglage perso mais je pense qu'il correspond à la plus part des combos.

yann

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.