Jump to content
Sign in to follow this  
DESMO4

Outrage 550 dispo !

Recommended Posts

Guest arthur67

J'adore le châssis "à l'envers", j'ai réussis à résister au 350, mais au 550? Ça reste à voir :lol:.

C'est donc un classe 550, entre le 500 électrique et la classe 30 thermique.

En 8S ça doit gentiment donner du lourd icon_razz.gif

En tout cas c'est joli et ça a l'air sérieux comme conception. C'est vrai que l'agencement est assez différent des classiques que l'on connait.

500$ le kit, au vu de la taille et si la qualité suit, ça reste honnête.

Ceci dit, je serai déjà curieux de voir un Outrage en 450, vu tout le bien qu'on en dit icon_smile.gif

Maxime

SUZI JANIS - SCORPION

Hello,

Ce que j'aime beaucoup c'est la liste des éléments pour constituer l'électronique ... il y en a pour toutes les bourses et pour tous les pouces avec leur préférence en premier ;-)

Sinon la machine est plus légère qu'un T600 donc je pense déjà qu'en 6s çà doit bien donner.

@suivre

Séb

ahallala, le 550. effectivement , j'ai suivi toute la conception sur helifreak et les gars de chez outrage ont vraiment attendu d'avoir un produit au top

La tête est vraiment chouette est super évolutive car programmable via différentes positions

L' AC à l'air excelentissime.

Seul bémol, le prix des packs qui sont vraiment chero mais les qualités de vol , mazette ça doit etre terrible icon_cool.gif

- T-Rex 250

- T-Rex 450 pro

- T-rex 700n

Guest

Question : c'est de la taille du T-rex 500 ou bien entre le T-rex 600 E et T-rex 500 ? icon_rolleyes.gif Au niveau des pales ? Car si c'est le cas, ce serait un T-rex 500 qui peut fonctionner avec des accus de 5000 mAh voire + !!! icon_razz.gif Donc autonomie très correcte ? icon_rolleyes.gif

Salut,

Comme l'EP 550 c'est un taille 30 électrique donc avec des pâles de 550mm

Classe 450 : 300-325

Classe 500 : 425

Classe 30 : 550

Classe 50 : 600-620

Classe 90 : 690-710

Séb

Guest

Ok icon_wink.gif Par contre est ce que cette taille vraiment un intérêt ? ça me paraît un peu batard.. mais peut être que je me trompe ! icon_redface.gif

Bonjour,

tu auras le comportement d'un 600 mais avec une machine plus petite, donc plus vive et plus réactive.

Aprés le cout en accu est aussi moins élévé que du 600, 6S au lieu de 10s.

NoX

Swift, Logo, Hurricane, etc... ont des modèles en classe 30. C'est pas pour rien, c'est un très bon compromis en électrique.

SUZI JANIS - SCORPION

Guest
Bonjour,

tu auras le comportement d'un 600 mais avec une machine plus petite, donc plus vive et plus réactive.

Aprés le cout en accu est aussi moins élévé que du 600, 6S au lieu de 10s.

Ce qui serait intéressant, c'est de connaître l'autonomie pout cet Outrage 550 par rapport à un T-rex 500. icon_rolleyes.gif

Vu la masse de la machine tout équipée, je pense qu'on doit atteindre les 4'30'' - 5' minutes avec du 6s 5000 en 3D, en vidant completement le pack.

On doit pouvoir gratter 1 min avec des 6S 6000, ou alors passer en 8s pour diminuer la conso.