Aller au contenu

Entrainement F3C à Biscarrosse avec les Pruneaux d'Agen


Stef

Messages recommandés

Pour Ludovic, on règlera ça à celui qui fait bruler le plus d'hectares de forêt (j'ai un Pred qui passe electrique).

Pour Laurent, les trucs bien tordus, ils les font déjà ! C'est pas les neurones qui manquent, c'est les connexions du cerveau jusqu'aux doigts....

Pour Thomas, c'est pas 36 bornes, c'est 360. Une journée de vols et les mathéméatiques c'est plus ça....

Pour Cyrille et Tittrex, z'avez pas de couilles icon_lol.gif

Pour stef, c'est pas vrai ce qui dit le morveux, en fait il essai de te monter contre moi, pour plus qu'on se parle, et qu'il reste devant en série 2.

C'est pas joli joli tout ça, non pas joli..... Faut qu'on lui casse les doigts....icon_lol.gif

A+

Olive

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Pour Stef, désolé Olivier, mais rendons à Julius Caesar ce qui est à Julius Caesar :

pendant que tu volais, j'ai dit que ta machine n'était pas à plat quand tu attaquais tes figures -> bon

et pis l'autre il me sort : c'est quoi ce vols de merde !, déja qu'il volait pas terrible hier mais alors aujourd'hui !

-> Alors, c'est qui le morveux hein , franchement c'est pas parce que je suis (beaucoups) plus jeune que toi que c'est forcément moi !

M'enfin tu dis qu'on a un peu merder sur les manches, mais il y en a d'autre, et pis t'a vu comment qu'elle vole ma tête de freya ?

Pour Cyrille et Tittrex, z'avez pas de couilles icon_lol.gif 400 || this.height > 600) if ((this.width / this.height) > (400/600)) {this.width=400} else {this.height=600}" border=0>

icon_lol.gificon_lol.gificon_lol.gificon_lol.gif!!!!!!!!!!!!!!ALORS LA, J'SUIS D'ACOORD !!!!!!!!!!!!!!!!icon_lol.gificon_lol.gificon_lol.gificon_lol.gif

mais c'est pas que d'aujourd'hui .....

Et pis aujoud'hui, gros temps de merde sur Agen !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhéhé

Bon bin voilà l'ambiance à Bisca...... on n'est pas vraiment aidé pour s'entrainer sérieusement...icon_lol.gificon_lol.gif

et il faut sortir des programmes bien net sinon on se fait ouspiller par le maitre (70?) de Olive... et les colibets tombent..

Même les branleurs de pruneaux s'y mettent... icon_cry.gif

Mais j'ai une circonstance atténuante pour les vols cacameumeu de mon CAMENBERT...

Je viens de découvrir que ma barre de Bell était tordue !

Avec mes palettes de marbre et mes pales immenses.. ça ne peut que pas aller..icon_biggrin.gif

Mais j'ai commandé des palettes et des pales qui vont bien ! ça devrait le faire... un peu mieux !

Pour le reste, je ne suis pas inquiet... je sais ce que je vaux... Hum !icon_wink.gif

Au fait, où étaient les drapeaux ?icon_lol.gif

Mon petit pruneau icon_razz.gif, tu devrais voler plus souvent avec ton CAMEMBERT, tu ferais des progrets significatifs car hiers tu ne m'as pas ébloui... icon_twisted.gif

A part en statio, c'est vrai !

Mais on en reparlera !icon_wink.gif

Laurent, on ne devient pas super bon ! La vérité c'est qu'on est toujours aussi mauvais...icon_lol.gificon_lol.gif

Donc programmes facile STP et on fera au mieux...

Pour les 2 extraterrestres cyrille24 et tittrex, on vous attends, vous venez quand vous voulez...

On a une zone hélico chez nous donc si la météo est cool, pas de soucis ! C'est open !icon_wink.gif

Un coup de fil et on pourrait même prévoir la Péro...icon_biggrin.gif

Pour les autres idem !icon_wink.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne vous inquiétez pas les gars : c'est pas parce qu'on dit plusieurs fois dans la même journée que vous n'avez pas de c.....es que ça vous empêchera de monter sur un podium...

hein olive ? icon_biggrin.gif

bin moi je suis déjà monté sur un podium....icon_biggrin.gif

Podium inversé au CF....icon_lol.gif Qui peut en dire autant???? icon_lol.gif

2020531123_1.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les 2 extraterrestres cyrille24 et tittrex, on vous attends, vous venez quand vous voulez...

On a une zone hélico chez nous donc si la météo est cool, pas de soucis ! C'est open !icon_wink.gif

Un coup de fil et on pourrait même prévoir la Péro...icon_biggrin.gif

Pour les autres idem !icon_wink.gif

Hello,

Bon alors les truffes ont bien notés l'invitation de nos chères pommes de pins icon_lol.gif

en plus si on nous prend par les sentiments, on dit jamais non à un petit apéro icon_lol.gif

Bon Cyrille n'aura sa machine que d'ici 3 semaine en principe, on va vous faire voir comment ça vol du Hirobo icon_cool.gif, bon ok je m'enflamme un peu, non beaucoup icon_lol.gificon_lol.gif

@ bientôt les pommes de pins

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je vois que les saucisses toulousaines vous font suffisament peur pour que vous nous évitiez systématiquement...icon_lol.gif

Vous avez raison, on s'entraine tout seuls dans notre coin et on verra l'an prochain.!

Et puis l'apéro, c'est pas mon truc..... Ceux qui m'ont vu en Savoie peuvent en témoigner icon_lol.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut alors la stef icon_eek.gif :

Mon petit pruneau icon_razz.gif 400 || this.height > 600) if ((this.width / this.height) > (400/600)) {this.width=400} else {this.height=600}" border=0> , tu devrais voler plus souvent avec ton CAMEMBERT, tu ferais des progrets significatifs car hiers tu ne m'as pas ébloui... icon_twisted.gif 400 || this.height > 600) if ((this.width / this.height) > (400/600)) {this.width=400} else {this.height=600}" border=0>

A part en statio, c'est vrai !

Mais on en reparlera ! icon_wink.gif 400 || this.height > 600) if ((this.width / this.height) > (400/600)) {this.width=400} else {this.height=600}" border=0>

Excuse du peu, mais avec mon camenbert qui n'as pas volé depuis Valence, qui n'a pas les Idles Up encore bien réglé, ou le moteur m'a fais je ne sais pas quoi (j'ai trouver, j'ai fermer accidentellement la mixture au lieu des gaz pour l'autorot), c'est pour cela que j'ai volé un peu sec et donc le gyro me faisai de la maccarena, je passe deux double tonneux inversé 500 fois mieux que ton camenbert que tu fais volé comme un taré depuis je suppose plus de deux semaine. icon_lol.gificon_lol.gificon_lol.gif

Alors excuse moi la pomme, mais ça se vois que c'est l'hiver et qu'il fait humide : les pomme de pin se referment !!!!!!!!!!!!!!

Pour tittrex : Ne me dit pas que t'a un Eagle Freya WC !!!!! icon_eek.gif

ET pour staysee (que je ne connaît pas encore) : Pourquoi ? tu viens dans le sud ? en tous cas tu est le bien venu et tu ne sera pas déçu ...............

(en esperant qu'on te raumatisera pas) icon_wink.gif

Pour les saucisses et les truffes : Si il y en a qu'il veulent venir à Agen cet hiver, pas de soucis, juste me préveneir 24 ou 48 H a l'avance pour préparer la piste et les drapeaux .

Ca vous fera quand même moins loin qu'a bisca .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
.......avec mon camenbert qui n'a pas les Idles Up encore bien réglé, ou le moteur m'a fais je ne sais pas quoi (j'ai trouver, j'ai fermer accidentellement la mixture au lieu des gaz pour l'autorot), c'est pour cela que j'ai volé un peu sec et donc le gyro me faisai de la maccarena....

Tu étais un peu fébrile mon petit pruneau ? icon_lol.gificon_lol.gif

Tu perds vite tes moyens avec des pros....

C'est normal, tu avais en face de toi le top du pilotage F3C Landais...icon_lol.gificon_lol.gif

Bon, ok..... icon_arrow.gificon_arrow.gificon_arrow.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour tittrex : Ne me dit pas que t'a un Eagle Freya WC !!!!! icon_eek.gif

Non Thomas moi je reste encore en classe 50 mais avec un Sceadu icon_lol.gif, on verra pour un freya un peu plus tard. icon_rolleyes.gif

mais Cyrille à craquer pour un Freya mais "standart" icon_smile.gif

Pourles saucisses et les truffes : Si il y en a qu'il veulent venir à Agencet hiver, pas de soucis, juste me préveneir 24 ou 48 H a l'avance pourpréparer la piste et les drapeaux .

Ca vous fera quand même moins loin qu'a bisca .

Oui Thomas, pourquoi pas en plus votre piste est plutot sympa icon_lol.gif

@ bientôt icon_wink.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et Pierrick,

icon_eek.gif La piste est plutôt sympa !!!!!!!!!!!!!!!!

T'AS CRACKER 0215.gif

Tu prévient le vendredi soir pour samedi ou le samedi soir pour dimanche et basta ...

Il faut juste être sur de la téméo icon_lol.gif.

Alors les aligniste, on revient sur du hirobo. 0056.gif

Un freya de plus 0349.gif , et le standard va mieux en statio que le WC, demande à

speedpred !!!!!!!!!!!!! icon_rolleyes.gif

Et franchement, si il n' y arrive pas avec .......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et franchement, si il n' y arrive pas avec .......

heu !!

y a un problème ,tu mets en doute mes capacités !!! icon_eek.gificon_eek.gificon_lol.gificon_lol.gif

et je tiens a te rappeller que lors du dernier concours a Valence ,j'étais devant tout le monde avec mon raptalator !!! (bon ,c'est normal ,c'est moi qui ai ouvert le bal !!mais çà a pas duré ) icon_redface.gificon_redface.gificon_cry.gificon_lol.gificon_lol.gificon_lol.gif

@+ icon_wink.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouai... Agen....

J'y ai laissé un VIGOR en plus...icon_rolleyes.gif

Mais prevenez quand même lorsque vous y allez, pas dit que les killers ne se dérangent pas......icon_wink.gif

Sinon pour les saucisses de Toulouse, notre piste est open, prévenez également un peu à l'avance, si pas d'apéro, on trouvera autre chose...icon_lol.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.