Aller au contenu

Entrainement F3C à Biscarrosse avec les Pruneaux d'Agen


Stef

Messages recommandés

Salut

icon_biggrin.gif

Belle journée aujourd'hui, à biscarrosse on s'est entrainé un peu en F3C avec les pruneaux d'Agen !icon_lol.gificon_lol.gificon_lol.gif

Bin ya pas à dire... que du bonheur !icon_cool.gif

Le Camenbert 90, les pruneaux en avait un aussi, on a pu comparer avec le mien... j'ai du boulot icon_cry.gif.

Belle ambiance, Thierry et Thomas sont hyper sympas, on a hâte l'an prochain pour participer au stage F3C à Agen...

Et sur 2 jours SVP... ça va donner...

Peut être notre nouveau killer Peter qui commence à maitriser son T-REX600 va-t-il se mettre en série 1 s'il veut suivre la fine équipe des killers de Biscarrosse en compète...icon_wink.gif

2129173927_1.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

bonsoir

alors les killers ,on avait peur des truffes du Périgord !!! icon_lol.gificon_lol.gificon_lol.gif

c'est pour çà que l'on était pas invité !!! icon_lol.gificon_lol.gif

a la peur du raptalator !!! icon_lol.gificon_lol.gificon_redface.gif

@+ icon_wink.gif

Oué Oué Oué c'est pas très sport tout ça icon_rolleyes.gif, bon beh Cyrille on n'a plus qu'a s'entrainer comme deux truffes icon_lol.gificon_lol.gificon_lol.gificon_lol.gificon_lol.gificon_lol.gif.

On se les ferra quand même ces killers qui s'entraine dans leurs coins.

Ah bravo, belle mentalité icon_lol.gif

@+ icon_wink.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh les gars..

Pas besoin d'invit !icon_biggrin.gif

Ils ont dit qu'ils venaient, on étaient là !icon_cool.gif

Vous pouvez venir quand bon vous semble ! On n'est pas sectaire ! icon_wink.gif

Un coup de fil, on répond...icon_mrgreen.gif

On s'entraine ferme... Au prochain CF, ça va vous faire drôle....icon_lol.gificon_lol.gificon_lol.gif

icon_arrow.gificon_arrow.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

T'éxite pas trop vite Rotorboy, j'avait emmenés les drapeaux pour voler en statio mais finalement quand SPEEDPRED à vu stef avec (peut-être ?) un M, il m'a dit que ca ne servait a rien de les prendres icon_rolleyes.gif.

Il y a encore besoin de quelques petits réglages pour les Calibre ........

Et en ce qui concerne la décision, cà nous a pris a mon père et moi samedi soir de visiter la pomme de pin et le pignion !

Mais c'est vrai que genre de journée est bien sympa, et je me demande pourquoi pas à Agen qui est plus centré à la fois pour les saucisses, les truffes .....

mais ça fais quand même 36 bornes en une journée et c'est pas forcément evident .

Bon vols (surtout pour toi Stef icon_wink.gif)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.