Aller au contenu

Hong Kong


Invité

Messages recommandés

Bonjour

Je vais passer par hong kong prochainement connaissez vous des adresses de sites et de magasins dans ce beau pays ?

S'il y a des difficultés à ramener quelques materiels de là bas ?

Amicalement

dragon1851

Pour des difficultés en effet il y a les douanes.

Pas facil de faire passer un Hélico ou une radio sans devoir prouver l'achat et dans ce cas il faudra à coup sur payer de la douane.

A moins que tu ne te l'envoi toi même par la poste mais il faut faire une déclaration etc et donc risque de douane à nouveau.

Le mieux c'est de voir avec la boutique pour qu'ils expédient eux même ils connaissent mieux les ficelles pour éviter la douane à 99%

Sinon j'ai reçu une lettre de Fedex qui dit que pour ne pas payer de douane il faut que l'expediteur inscrive "unsolicited gift" pour bénéficier d'une éxonération de taxation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Celui, je crois pas ! De memoire, les bureaux sont a Singapour et l'entrepot a Taiwan...

Par contre, il y a :

* www.rcpowersupply.com mais je ne crois pas qu'ils aient une boutique ouverte au public

* www.cyberheli.com, la il y a un magasin dans les nouveaux territoires (rotoracing, c'etait comment finalement ?)

* www.century-rc.com

J'y passe Vendredi, je vais essayer d'aller voir Flying Hobby ;-)

Bons vols,

Laurent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

Je vais passer par hong kong prochainement connaissez vous des adresses de sites et de magasins dans ce beau pays ?

S'il y a des difficultés à ramener quelques materiels de là bas ?

Amicalement

dragon1851

Salut

En ce qui concerne les magasins , tu as l'embarras du choix , certains sont visibles , d'autres se trouvent dans des bureaux aménagés en magasin et parfois ils se trouvent dans les étages .

tu vas en avoir plein les yeux , crois moi icon_smile.gif

une adresse ou j'ai acheté pas mal de matos , difficile à trouver , mais tu files l'adresse au taxi et c'est gagné ( enfin pas toujours icon_lol.gif )

TOP TECH

1407,good hope building , n°5 Sai Street South , Mongkok

Il faut traverser le fleuve ou prendre un taxi ( il y a un tunnel ) pour t'y rendre.

il est trés sympa et a énormément de matos.

En ce qui concerne la douane tu sera peut être "embét" coté Français , mais si tu leur présente ce que tu as sans le cacher et que tu ne revient avec des centaines d'articles ,, ils sont plutôt compréhensif. Et quand bien même tu payerais la tva , de toute façon tu es encore largement gagnant.

Thierry d'Antibessssssssssssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tu as raison, il y a bien un numero a HK pour Helikraft. Pourtant, si tu cliques sur "Terms and Conditions" sur la page principale, ils te donnent une adresse aux US et une autre a Singapour...

Par contre, ils expedient de Taiwan, c'est sur. Le probleme pour moi est qu'ils n'acceptent pas les commandes reglees via Paypal pour la Chine... Donc ou je fais livrer en France puis re-expedier ou j'achete ailleurs...

Je vais tenter de croiser Fung mais j'aurai a peine le temps, pas de quoi pouvoir me lacher vraiment icon_sad.gif

Bons vols,

Laurent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.