michel60 0 Posted May 21, 2021 Report Share Posted May 21, 2021 BONJOUR je suis a la recherche de la notice complète en français SVP . du TREX 470LM . car je vais essayer de le reprogrammer sur une télécommande DX7. chose que ne ne connais pas du tout d'avance merci cdlt Quote Link to post Share on other sites
JcC 82 Posted May 22, 2021 Report Share Posted May 22, 2021 Bonjour Michel, A ce que je sache, les doc Align sont uniquement en anglais. Pas de version française. Je déplace par ailleurs ton sujet dans la bonne catégorie. cordialement Quote Link to post Share on other sites
Papymouzot 0 Posted October 9, 2021 Report Share Posted October 9, 2021 J’ai notices 450L Dominator et 450 L TOp Dominator en anglais que je peux scanner si toujours besoin Quote Link to post Share on other sites
michel60 0 Posted October 9, 2021 Author Report Share Posted October 9, 2021 bonjour. merci a vous. j'ai traduit avec google trad. mais c'est gentil de votre pars . cordialement RE,je suis a carros actuellement chez mon fils . vous etes de quel coin , slts Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts