Aller au contenu

[Review] - SK360


Alors, convaincu ??  

74 membres ont voté

  1. 1. Alors, convaincu ??

    • Oui
      68
    • non
      17


Messages recommandés

  • Réponses 369
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

bon, alors vous savez pas répondre à mes questions non ? :cry:

salut a tous,

tu na pas appris la politesse ,si les gens ne te réponde pas , il ne faut pas t étonnée :mrgreen:

tu a dejas posser la question sur modelisme.com sous le pseudo Danceboy mais y les vrais que les gens sont a ton service ,se n est pas comme celas que fonctionne un forum

@+

pascal

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan, c'etait juste dire bonjour au debut de ton poste, et ne pas juste avoir l'air de demander / surencherir une demande etc

sinon, au vu de tes questions, tu as fait comment pour tes premiers reglages ?? Car la meilleurs solution consiste a prendre un modele de base puis d'ajuster un parametre a la fois

De plus, on ne connais ni ton style de pilotage, ni ton matos.....

:?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ! tu avais quoi comme gain de bell pour que ce soit instable a ce poids Satartim ? moi sur mon trex450 de suis a 34% en elevator et 40 % enaileron , apres je sais pas si ses reglages sont transposable d'un 450 a 600 , mais c'est pour comprendre , mais il est vrai que personnellement , j'avais essayé les reglages 3d prevu pour le 450 et je me suis plus rapproché des reglages sport , mais avec 210° en profondeur (je vais augmenter a 230° pour les prochain vol ) et 230° aux ailerons , j'ai pas un niveau 3D mais j'aime avoir de la vitesse de rotation dans mes flips et tonneau , mais sans brutalitée , vivement que je le me mette sur mon trex500 :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Zolive,

wé, j'avais essayé avec le meme matos exactement les reglages de Henry Cadwell sur son outrage.... Ben l'helico oscillais dans tous les sens, comme si tu mets trop de gain sur la queue et que çà pompe.... marrant mais bizarre ^^, par contre, des que tu translates, c'est de nouveau bon ..... Apparement, les reglages pour la translation et pour le statio diffère....

Au fait, vous utiliseez la voie de reglage du gain en vol vous ?? (dans la firmware 1.10) ?

:)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tyio, c´est pour le vol d´une maquette 90

j´ai sur le soft les parametres qui viennent par défaut avec skookum pour maquette et je pense pas voler tant que se sache pas bien faire fonctionner tous les parametres du soft c´est pour celà que je posais ces questions car le manuel en français lui aussi c´est un clonage du manuel en anglais mal traduit, très peu d´exemples sur le sujet.

le manuel en français c´est une traduction oficielle pourtant la faute vient de skookum et pas du traducteur en français.

C´est un peu l´exemple des traductions que fait Futaba et Robbe sur le meme producit, on y voit une grande diférence..

bon j´espère alors que tu m´aide, autrement je sais pas comment te le dire. A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

là çà marche ;)

un classe 90 essence ? nitro ?, electrique ?

Enfin là, tu es sous quelle machine pour tes test ?,

donnes tes valeurs de reglages ,on verra deja si ya qq chose qui deconne ^^. Par contre, tu peux deja voir la difference entre un reglage "scale (donc maquette)", sport et 3D, tu verras que les gains augmentent ainsi que les debattements.

sinon perso, j'ai fait tout mes premiers test en mode sport, et ben c'etait parfait, sauf qd tu donnes des grands coups de cyclique où tu as des oscillations lentes... enfin çà, je vais le regler ;). Donc , tu peux partir sereinement avec çà deja ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C´est un Hirobo 90 que je prépare pour un copain.

1- Bon j´ai pas compris le phènome qui dit quand on atterit il faut attendre que le rotor diminue sa vitesse et ensuite attendre 5 secondes avant de décoller et surtout ne pas toucher le stick du cyclique AILE et ELEV tant que l´Helico touche le sol.

2- A quoi sert la conection Auto trim initialization ?

3- Quelle est la diférence entre Bell Gain est Control Rate ?

4- A quoi sert la fonction Hiller Decay ?

5- A quoi sert la fonction Dead Band ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Une question, avez-vous préféré conserver la "logique" de déplacement du plateau cyclique, soit quand le plateau se déplace vers le haut et la pas augmente? Parceque dans ce cas, il faut faire passer la commande de pied de pale côté bord d'attaque. Ou laisser la commande côté bord de fuite et dans ce cas le pas augmente quand le plateau descend?

Merci et bon WE.

Cl.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.