Aller au contenu

[Review] - SK360


Alors, convaincu ??  

74 membres ont voté

  1. 1. Alors, convaincu ??

    • Oui
      68
    • non
      17


Messages recommandés

Bonsoir ,

un petit message pour vous dire que je voudrais voter 3/4 fois de plus pour les sk 360 !!!!

Aprés l'experience confirmée de la tete 5 pales...(la video viendra) j'ai aujourd'hui volé avec le trex 500 en flybarless avec le kit mikado....un mot :trop facile.

Pour infos je vole pas en 3D mais cool avec quelques figures de voltige.......boucles ,tonneaux..

Un régal , tu branches le sk 360 , tu paramétres ( là c'est peu au feeling) le setup est identique à la tete 5 pales....tu branches et tu voles comme en barre de bell. Vraiment tres content. J'ai l'impression qu'il va falloir que j'en commande pour des gars du club...

P1010033.jpg

Allez bon vol à tous...et pas de critique sur le rangement des fils ( plus des problémes de parasites sur le 401-soldés-) , il est pas encore réalisé icon_biggrin.gificon_biggrin.gif

P.S: j'ai comme le gyrobot 900 laché les manches plusieurs secondes sans soucis...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 369
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Salut,

Va y avoir bientôt plein de flybar à la poubelle !!

Je viens de tester le bête sur un t450 avec la tête GAUI bipale, hé bé, ça marche super !

Translation tréééés rapide, des flips de folies, grand looping, ça bouge pas d'un poil, mon moteur ne suit pas mais c'est une autre histoire.

J'ai quand même mis une heure ou deux pour le paramétrage, faut pas se planter, la notice anglaise n'est pas trop mal faite. Avec les paramètres d'origine, nickel, ça vole bien ! J'ai essayé de peaufiner aujourd'hui, j'ai pas gagné grand chose, je verrai ça quand il fera meilleur.

Bon, manque plus qu'un gyro d'ac dedans et là ça sera parfait. ça va être dure de ne pas craquer pour en racheter un pour le T600 et ses potes.

Seul bémol, et à voir dans la durée, je me demande comment vont vieillir les servos (HS56MG), et la casse en cas le crash. La tête Gaui est sympa, pas de damper, super rigide, mais j'ai peur car c'est deux vis M3 vissées dans la tête qui font office de pied de palle. A voir ...

Voila mon feedback, à suivre.

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

à mon tour de donner mes impression sur ce module.

En premier, je l'ai monté sur mon trex 450, avec la bague d'entrainement en rotation Gaui ( http://flying-hobby.com/catalog/product_info.php?cPath=232_236&products_id=3911 ), et bien j'ai obtenu un hélico de folie! (même impression que mistral 38), franchement un vrai plaisir.

J'ai donc dans la folie racheté un autre module pour mettre dur mon rex 500 que je trouvais un peu mou.

Je l'ai monté avec le kit mikado, qui va d'ailleur à la perfection.

Et bien la, de la folie également, mon 500 dopé à la sauce 450, des translations d'une vitesse incroyable, des taux de flip impressionant, bref un pur bohneur ce module!

Voila n'hésiter pas, vous ne le regretterai pas!

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut :)

bon, sur l'outrage et avec les valeurs donné par les dieux de la 3D (H to the C entre autre), tain, c'est involable.. Le joujou tremble sur tous les axes icon_eek.gificon_eek.gif

Par contre, je viens de relire le manuel pour voir un peu, et surprise (en fait non ^^), c'est que le gain est reglable desormais, a partir de la radio :) . Moyennant un cable qui relie la voie 4 (pour les plateaux non H4 of course), tu peux regler le gain en changeant de type de mode (cad que en gros, tu utilises deux pages de parametre en vol)

pratique çà :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rohh l'autre ^^

ben vu que je n'ai pas de cable femelle/femelle, faut que m'en fabrique une deja ;)

regarde page 15, le n°13, çà explique ;)

sinon, sur le soft, tu cliques sur "use gain chanel output" dans l'onglet Control, tu auras ainsi une nouvelle barre qui apparait :)

bon apres, faut tester, ç àse trrouve, me gourre totalement mais çà ressemble bien à çà ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir , je vois dans le menu "swashplate" que l'on peut mettre du "phase trim" , si j'ai bien compris c'est une histoire d'avance ou de retard de la tete par rapport au plateau , si c'est bien ca le "phase trim " servirait a compenser cela ? suis je dans le vrai ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ,

2 precisions :

- merci pour le " use gain channel " , je pense qu'avec la voie libre tu passe de " advanced 1" à "advanced 2". Grand merci.....

- pour le phase trim , cela sert pour les tetes multipales , cela permet de conserver les tringles " plateau cyclique - pied de pale" à la verticale.....pour du flybarless , il vaut mieux laisser à 0 et régler ça mecaniquement.....

Merci pour tout.

Bonne soirée à tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

J´ai la notice en Français de mon SK360 devant les yeux mais certaines choses sont difficiles à comprendre. Il y a certaines diffèrences avec la notice en Anglais qui pourtant elle aussi très mauvaise, c´est pas seulement moi qui le dit mais pas mal de gens aux USA.

1- Bon j´ai pas compris le phènome qui dit quand on atterit il faut attendre que le rotor diminue sa vitesse et ensuite attendre 5 secondes avant de décoller et surtout ne pas toucher le stick du cyclique AILE et ELEV tant que l´Helico touche le sol. Dites mois si je me trompe et comment ça marche vraiment.

2- A quoi sert la conection Auto trim initialization ?

J´ai lue que si cette fonction est activée elle prends comme centre la position des sticks quelque soit la position des trims au moment d´allumer la radio.

Alors si on active le auto trim à quoi peut servir la fonction dans l´onglet control ( Inputs from Receiver) qui sert à regler le centrage parfait du SK360.

Je demande si le auto trim activé les reglages des trim sur Imputs from Receiver vont etre anulés ou pas ?

3- Le Bell Gain c´est la quantitée de mouvement que vait le plat comme la fonction du AFR swash ?

je viens juste de l´éssayer en mode Flight aver le dial bleu sur le gyro mais je vois rien qui se passe.

4- La fonction Hiller Decay je crois elle sert à faire des mouvements 3D brusques sans arret ? et pourqoi on perd de la stabilitée ? quelle valeur vous croyez idéale pour une bonne stabilitée en meme temps que l´helico puisse faire des manoeuvres 3D ?

5- Dernière question, le Dead Band, si le SK360 est parfaitement centré et la mécanique de l´helico aussi et que l´helico dérive un peu en stationnaire aver les sticks centrés sans les toucher, la dérivation c´est à cause de cette bande morte ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.