Aller au contenu

[Review] - SK360


Alors, convaincu ??  

74 membres ont voté

  1. 1. Alors, convaincu ??

    • Oui
      68
    • non
      17


Messages recommandés

Bonjour à tous ,

J'aimerais revenir avec vous sur le fameux " auto trim" ,

lorsqu'il est validé dans le sk360 et apres initialisation que faut il faire si j'ai besoin d'appliquer du trim à ma machine. Perso j'ai 2 solutions :

- ma T12 me permet d'avoir des trims différents par phase de vol , donc j'initalise en normal sans trim et je bascule en idlup avec les trim trouvé lors du premier vol ...qu'en pensez vous

- solution: corriger dans le sk360 oui mais ou , est ce dans le meme onglet que auto trim , juste en dessous dans imputs from from receiver ? si je touche "trim" de aileron et elevator ?

Merci pour vos reponses....pour infos j'utilise le sk360 en maquette et ça marche bien....à part l'auto trim :lol::lol:

Bons vols à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 369
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

  • 1 month later...

Saut,

Pour les réglages de base, je ne peux pas vraiment t'aider car je vole actuellement sur un 700, mais il me reste mes fichiers de réglage de mon ancien 600, si tu veux que je te les envoie, contactes moi par MP, cela pourrait peut-être te servir de base...mais bon, les réglages changent d'une machine à une autre...

Par contre, pour désactiver les potentiomètres, il faut que tu coches la case "disable gain dial"...

N'hésites pas à me contacter en MP si tu as besoin de renseignements...

Très bons vols à tous...

Nicolas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes , j'ai testé ce matin ! ! ! c'est génial ; ça tient bien , il y avait un peu de vent et la stabilité était au rdv.

Bon faut que je paufine un peu mais sinon j'ai un truc bizard quand je monte et fais une pirouette en chandelle , il désaxe , comme si la vitesse de stabilisation n'était pas suffisante , vous en pensez quoi ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai refais des essais ce midi et j'avais beau tout essayer rien n'allait , toujours ce problème de désaxage.

Cependant en y regardant de plus près , il ne désaxait que sur le latéral , ça donnait un truc sympa mais pour des piro ou autre figures à base d'anti-couple c'était casse gueule.

je fais tourner l'hélico sur lui même( a la main) et en effet le latéral va dans un sens et dans l'autre .....

En fait mon sk360 était collé sur le dessus de la platine (trex600)et donc de biais , j'ai fais une plaque pour pouvoir le mettre à plat et là il ne fait plus son truc de merde...bon a l'arret , maintenant je dois refaire un test demain.

Voila , j'ai pas été trop bon sur ce coup là , bref je vous redis demain...

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Hello !! je reviens vers vous au sujet du réglage de ce gyro.

Quand je solicite le longitudinal (elevator) a la remise rapide au neutre il oscille deux trois coups et stabilise.

J'ai descendu le hiller gain a 40% mais rien de concluant , j'ai aussi essayé de baisser le damping gain a 16% et toujours pareil.

Quelqu'un a une idée ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt, j'ai essayé mon 450, il y a 2 jours et il a fait la meme chose, oscillation apres relacher la profondeur, j'ai descendu un peu, le hiller gain, mais n'ai pas encore essayé, en lateral ca marche bien, je vais voir quand il fera meilleur si j'obtiens un meilleur resultat, je vous tiendrai au courant, maintenant si quelqu'un a le bon reglage, il est le bienvenu :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt tous,

Je viens de modifier mon T600 nitro en FBL avec un SK360 vraiment super en vol, mais j'ai 2 questions qui reviennent

- Pourquoi doit on mettre la boule de commande du pied de pale coté bord d'attaque.

- En fin d'autorote l'helico devient hyper réactif voir incontrolable une idée sur la cause

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt, peut etre a cause de difference de tour rotor en fin d'autorotation que le sk360 se paume???

pour la commande du pas c'est peut etre aussi qu'on attaque directement le pied de pale avec la chape , sans passer par le renvoi comme avec la barre de bell, moi sur mon 450, j'ai du faire un demi tour aux pieds de pales, sinon le pas etait inversé.

Faudrais quelqu'un qui aurait un 600 equipé en flybarless et qui fait des autorots pour te renseigner, :wink:

Bons vols.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello , commence a me gonfler se sk360 , ce midi toujours le meme probleme d'oscillation sur le longitudinal , quand je donne un coup sur le stick il oscille(rapidement) 1 seconde et se stabilise , j'ai baissé le gain damping comme le dit la notice , c'est un poil mieux et encore.

Mon souci est que je suis a 5% de gain dampind et ca ossille toujours!!!! :evil:

Vais le foutre perdre si ca continue.....

help me please !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au sol en fesant bouger l'helico sur les deux axes je me suis apercu qu'il compensait plus rapidement sur le lateral ,

j'ai remis mes réglages de base , et baisser le gain hiller , on dirait que cette fois-ci le plateau compense aussi vite sur le lateral que sur le longitudinal.... peut etre une piste!!!

j'essaies demain et je vous redis

a+ :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.