Aller au contenu

HELIZONE et F3C


Stef

Messages recommandés

Allez, pour une fois, je me laisse aller...

Je ne fais pas de pub pour une revue, mais c'est comme si...icon_wink.gif

A partir de ce mois ci, je vais parler de F3C dans ma chronique HELIZONE qui parait dans la revue d'aéromodélisme.... RCPILOT.

Si vous ne connaissez pas, HELIZONE est une des rare chronique dédiée à l'hélico RC qui parait dans la presse française d'aéromodélisme.

Euh..... Je suis confiant, c'est la seule....icon_biggrin.gif

Bonne lecture ! icon_wink.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Stef,

Je demande des droits pour la photo du podium icon_biggrin.gif

Très bien l'article, comme à ton habitude icon_wink.gif

Héhé.. On s'est bien marré n'empêche !

Merci pour le compliment ! icon_wink.gif

Tu verras la suite ! ça donne envie de faire du F3C... (mince, je dévoile tout... oupssss! icon_redface.gif)

icon_lol.gificon_lol.gificon_lol.gificon_lol.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaaah tu as quand même vu la photo!

J'attend le numéro suivant avec impatience (même si j'ai plus trop envie d'acheter RC-Pilot icon_mad.gif)

Allez c'est le jour des hommages...... A l'auteur de cette rubrique.......

J'adresse mes plus humbles remerciement à Stef (c'est de lui dont il s'agit, j'avais des doutes mais maintenant, plus de doute!). C'est grâce à sa série d'articles hyper complets qui étaient paru, dans je sais plus quel magazine, que j'ai commencer l'hélico. J'y ai trouvé comment réglé mon Raptor30, comment réglé mes idle up..... et tout ce dont j'avais besoin. Ca m'a permis aussi de filer un coup de main à quelques autres pilotes. C'est ça qui est important : partager! Merci encore.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adresse mes plus humbles remerciement à Stef (c'est de lui dont il s'agit, j'avais des doutes mais maintenant, plus de doute!). C'est grâce à sa série d'articles hyper complets qui étaient paru, dans je sais plus quel magazine, que j'ai commencer l'hélico. J'y ai trouvé comment réglé mon Raptor30, comment réglé mes idle up..... et tout ce dont j'avais besoin. Ca m'a permis aussi de filer un coup de main à quelques autres pilotes. C'est ça qui est important : partager! Merci encore.....

Merci icon_wink.gif ça fait plaisir...

C'était le but de ces articles, parus à l'époque dans RCM...icon_wink.gif

Bon, arrêtez, je vais finir par prendre des couleurs...icon_redface.gificon_redface.gificon_redface.gif

icon_biggrin.gificon_lol.gificon_lol.gificon_lol.gificon_lol.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mvoaius icon_sad.gif

mais quand même, on aurait aimé un peuplus de détails sur le championnat de France.

car si je lis bien, dans l'article, on ne parle guère de la compet en elle même.

et même si on n'y va pas, c'est pas pour autant qu'on se désinteresse de ce qui s'y passe... des pilotes et du classement...

Amis peut-être on aura tout ça dans un prochain article icon_confused.gif

Une revue, ça s'adresse à tous les lecteurs ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans HELIZONE, il n'y a et il n'y aura pas de reportage sur le CF.

Pour le CF, j'ai fait un "reportage" qui devait paraitre ce mois ci dans cette revue...

Mais j'espère qu'il paraitra le mois prochain, car il y a 3 ou 4 pages avec des photos, etc...! icon_wink.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Steph,

L'article Helizone dont tu parles est sur le numéro de novembre qui sort le 18 octobre, ou sur le numéro d'Octobre?

Pour les photos, et le reportage sur les CF, fais gaffe... S'il n'y a pas de photo de Jean, je raconte comment les pruneaux et le cassoulet t'ont mis la patée à Agen... Non, mais icon_wink.gificon_lol.gif

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur le n° de novembre qui est sorti hiers.

Pour la patée Jean Bernard, sache que c'est de l'histoire ancienne, et que ça ne se reproduira plus jamais...icon_lol.gif

Jean ne fera pas le malin l'année prochaine, car il aura en face de lui un adversaire à prendre TRES au sérieux, car il sera remonté à bloc et on pourra enfin parler de la supériorité de la pomme de pin en face du cassoulet et des pruneaux...icon_lol.gificon_lol.gificon_lol.gif

icon_arrow.gificon_arrow.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.