Aller au contenu

New T500 Super Pro


Messages recommandés

Pour le débat d'un côté c'est bien qu'il y ait de nouvelles versions si c'est amélioré, par contre soit il faudrait qu'ils mettent leur kit à jour au fur et à mesure, soit laisser tomber les versions précédentes.

Enfin bon, tant qu'il y a du développement et des gens pour acheter

C'est justement ce qu'ils font, ya qu'à regarder les 450se ou les 600E qui sont vendus maintenant, ils ont beaucoup de nouvelles pièces qui sont apparues sur le seV2 ou sur le 600N. Comme en plus les prix ont baissé, ça en fait plus pour moins cher. Des fois j'ai l'impression qu'on critique juste pour critiquer.

C'est vrai qu'il y a plein de versions différentes chez align mais au final c'est le client qui est toujours gagnant car on a le choix. Si je sais que je vais vouloir mettre des tas d'options et que j'aime le bling alors je m'achète direct un 600NSP, si je veux juste une machine efficace qui vole super bien, je prends un 600PRO. En plus comme la venue du 600NSP a encore fait baisser le prix des 600pro, c'est tout bénef.

Acheter la mécanique de base puis upgrader ça m'intéresse pas, prendre un raptor d'origine plus des tas d'options c'est quand même ultra cher. Pour acheter une machine full quick, il faut être prêt à y laisser son slip. Si on veut voler intensivement avec un raptor en 3D il faut des options. On peut faire de la 3D intensivement avec un 600N, 600Pro ou NSP sorti de boite.

Pour finir je n'ai rien contre les raptor 50, mais franchement suivant le type de vol qu'on désir, ils peuvent être limités comparés aux hélicoptères de dernière génération.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut faire de la 3D intensivement avec un 600N

Non... Ou alors on ne parle pas du même hélico je sais pas..

Pour voler intensivement avec un nitro, il faut mettre des pieds de pales alu, une turbine alu, bricoler l'anticouple qui est pourri, changer les chapes de la tête pour du JR ou autre, mettre les mixer et leviers en alu pour éviter les flambages de ceux d'origine

Le pas cher coute toujours cher.. Quoique que c'est déjà bien cher à la base je trouve quand on compare à la concurrence.

Bref au final t'as meileur temps de prendre un knight ou un vibe.

cyr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non... Ou alors on ne parle pas du même hélico je sais pas..

Pour voler intensivement avec un nitro, il faut mettre des pieds de pales alu, une turbine alu, bricoler l'anticouple qui est pourri, changer les chapes de la tête pour du JR ou autre, mettre les mixer et leviers en alu pour éviter les flambages de ceux d'origine

Le pas cher coute toujours cher.. Quoique que c'est déjà bien cher à la base je trouve quand on compare à la concurrence.

cyr

Alors la pas complètement d'accord avec toi perso j'ai un 600N depuis 1ans 1/2 avec seulement (je te l'accorde) les pieds de pale alu ... c'est ma seule option.

Pas de turbine alu ni de bricole de l'ac ou des mixer alu sur la tete, il marche trés bien et je ne fais pas juste du statio. Y a un peux de jeux et je fais changer le washout et le plateau ... mais c'est tout.

Ca prend du jeux avec le temps et ok le full alu apporte un plus niveau pilotage ... mais pas besoin pour taper dedans d'etre en full alu. Donc pas obliger de casser sa tirelire icon_wink.gif

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on se ferai chier sans Align tout simplement

Completement d'accord avec Santini.

L'apparition d'Align et ses multiples helicos et versions ont surement donné un coup de grand impulsion dans le domaine helico. On l'aime ou pas il reste un super fabricant de machine à ailles tournantes.

Et la version nouvelle du T500 est une excellent idée à mon avis. On voit aujourd'hui bien que la version de base est déjà plus qu'abordable. Cela joue aussi en faveur de ceux qu'ont moins de moyen.

Eduardo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marrant. Si j'avais écris le tiers du quart de ça j'aurais été banni dans la minute...

J'ai été banni dans la minute, mais puisque je suis modérateur, j'ai pu faire un unban dans la minute qui suivait la première ;) -> injustice sur le forum, je suis d'accord avec toi !

Nicolas, c'est ce qui nous différencie tous les deux, moi je ne donne qu'un avis... et je me contre fout totalement de l'hélico de mon voisin sur le terrain quand je vais voler !

Je le réécris, le multi versioning chez ALIGN me saoule point barre !

Laurent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas les ds510 sont vraiment de bon servo, ca marche bien mieux que les hitech numérique.

vif et costaud reste a voir dans le temps en tous cas après une vingtaine de vol instance RAS pas de jeu

en tout cas plus jamais de hitec au cyclique sur cette machine car poser un ccpm avec 2 servo sur 3 faut avoir les nerf solide.

bon bah a part la bulle y a rien a dire c'est du combo hitech de boite.

bref une machine sans risque qui a largement fait c'est preuve.

Pour les courroies a part les marque que tu as cité Roto (Japonaise) il est vrai que les reste des constructeurs asiatiques fournissent du low cost il pourrait fair un effort.

Quand a la visserie du T500 , la c'est sans appel :

c'est de la merde comparé au 450 et au 600.

il faudra acheter un Dremel avec une bonne disqueuse pour faire sauter les vis foirées...

a remplacer donc u fur et a mesure

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rotodingo

fisheye, j'ai eu l'occasion de voir voler Cyr73 avec son T-600 en attendant de recevoir le moteur du Vibe. Il est assez logique que vos visions divergent...une fois qu'on compare vos styles de vols respectifs!!! Cyril c'est...comment dire...un peu violent quoi icon_wink.gif. Ton style est bcp plus coulé et sans doute bien plus à même de ménager la machine. Pour Cyril, c'est sur, seul un Vibe resistera plus ou moins!

Nicolas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Insinuerait-on que je suis un rustre bourrin icon_lol.gificon_lol.gificon_lol.gif ?

Nicolas t'as pris un 3eme averto lol ? Attention tu files un mauvais coton icon_razz.gificon_razz.gif

a++

pas comme un bourrin....mais c'est violent!!! si j'avais un proto à tester, je le mettrais dans tes mainsicon_wink.gif...s' il en réchappe, c'est que c'est du bon matosicon_wink.gif

pour l'averto j'avais pas vu non plus!!! LOL!

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rotodingo

Moui Cyril, Froment et heli34 et à ce jour le motif est toujours in-co-nu. Ma demande d'explication à Obélix est resté lettre morte comme d'habitude. Le mail automatisé reçu contient un lien qui n'abouti à rien. Mike m'en distribue donc pour se distraire. D'autant que je suis quasi absent depuis 1 mois.

Pour rappel:

1er averto: pour propos systématiquement négatifs sur le T600. Reçu aprés plus de 4 mois sans rien avoir écrit dessus... Va comprendre!

2eme: pour propos négatifs sur le T-500 alors que je n'avais évoqué QUE la qualité technique déplorable de la vidéo d'un vol de tristan au salon avec le T-500. Aucun propo sur la machine dans mes textes.

3eme: inconnu, le fait du prince. Ca perd de fait tout effet potentiel. Imagine un policier qui te met un amende sans motif...juste comme ça pour remplir le carnet.

Je continuerais donc comme ça...jusqu'a la fin. F-H a plus a y perdre que moi. D'autant que sur les sympo je suis plutôt accueilli avec le sourire par les modos (Furyeux, Mimache, etc.)

Nicolas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut être tout simplement un problème maj du soft du forum, car on n'a plus nos grades en fonction de notre nombre de messages postés, on est tous des "membre", sauf les modérateurs ... Rotodingo s'est pris au passage +1. Bon, c'est un peu tiré par les cheveux mon histoire.

Par contre, ce qu'il l'est moins, c'est que maintenant, dès que Rotodingo participe sur un thread orienté Align, il est systématiquement pris pour cible ou tout le monde prends de travers ce qu'il écrit. Prenez exemple sur le T250, Rotodingo critique la qualité d'une vidéo (que tout le monde s'accorde d'ailleur qu'elle n'est pas terrible), mais sans critiqué l'appareil lui même. Résultat, tout le monde interprete à tord que Roto descend Align, alors que pas du tout, c'est uniquement la vidéo.

Pour revenir au sujet, effectivement grosse faute de gout pour la bulle, presque aussi moche que celle du SVE :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rotodingo

Je suis là! icon_biggrin.gif Hop, trop tard, parti !icon_lol.gif

Y ' en a qui bossent le samedi Thomas. Mais comme j'ai reçu toutes mes solaires de compet, je t'invite à passer me voir un de ces jours au mag! Remises spéciale pour la section hélico du club...

Nicolas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Il s'agit, d'après la photo, surtout d'options en sus...

Pour nous piquer les sous...

Je reproche au Rex 500 d'avoir énormément de pièces en plastique.

Il n'y a que la tête et le support de pales principales et le swash qui sont en alu ! ! ! !

Avec la version Super Pro, toutes les autres pièces sont en l'apparence en alu.

Ce qui est vraiment regrettable c'est qu'Align ne nous a pas vendu un Rex 500 construit à la base comme la 450 SE, c'est à dire, à l'origine tout est alu. Quelque part Align nous a volé sur cette histoire. Et Align a récidivé sur le 600 Nitro. Car même le 600 Nitro Super Pro a des pieds de pales d'anticouple en plastique. Il faut encore acheter en option les pieds de pales alu...sur une version "Super Pro" !

Pour ma part, je vais "user" d'abord toutes les pièces en plastique, on verra après.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

Salut

Moi je me suis sortie un combo a 430 euro livré

Bon ba comme d'habitude !

- 30 vols puis les roulements commencent a croqué !

- il faut une très bonne clef pour visser les vis

- le torque fonctionne très bien, pignon fragile !

- je trouve les pale super !

- je ne vois pas bien la bulle en vols

- plus de top avec le contrôleur

bon baaaa vivement le vibe 500 E !!

post-5945-1380088251,2554_thumb.jpg

post-5945-1380088251,2699_thumb.jpg

post-5945-1380088251,2937_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.