Aller au contenu

New T500 Super Pro


Messages recommandés

ok merci y a donc bien une logique.

mais a mon avis trop de choix tue le choix.

je m explique je suis super pilote ca me dérange pas d acheter un top à courroie et de passer sur un torque tube réalisé par une boite d ont c est le métier. (combien de pilote modifie leur machine à coup de quick uk !)

je débute , je prend la game Align je sais même pas par où commancer (je demande donc un coup de main sur des Forum et là, ca par en cou.... déjà vue,.... déjà lue..... recherche.....)

regarde prend TT

1 classe 30

2 classe 50 + le remplacant =3

1 nucléaire 30

1 nucléaire 50

j aurais pu le faire avec JR auss iicon_razz.gificon_razz.gif

c est domage car leur machines sont bien déssinées je prendrais bien un 600 mais j ai déja mal à la tête rien que de pencer aux recherches à faire, aux nombres de post à lire pour faire un choix et voir mon choix détruit par la sortie du 600 MegaTopCool.

A+

bons vols

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca permet surtout d'avoir une version courroie et une version transmission rigide au choix, sans devoir acheter d'abord la version courroie pour ensuite devoir l'upgrader...

Impossible de sortir directement les deux versions ?

Incroyable... d'accord avec novice, ça en devient franchement nul !

PRO, Super PRO, Nitro pas PRO, Nitro pas trop PRO, Nitro pas trop beaucoup PRO...

Franchement !

Vivement les Xtremes et autres classe 50, qui ne sont pas "[.*\@!..?][:upper:]+PRO" sur les terrains l'année prochaine !

Commence à gonfler chez Align !

Le problème réel est que si ils sortent les deux versions simultanément, ils doivent garantir de la pièce détachée pour les deux modèles (courroie + torque tube + option) alors que vendre et hameçonner d'abord pour voir si ça marche sur le marché, c'est plus facile ;)

Oui je sais, la critique est facile, mais bon, avouez quand même...

Laurent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites