Aller au contenu

New T500 Super Pro


Messages recommandés

ok merci y a donc bien une logique.

mais a mon avis trop de choix tue le choix.

je m explique je suis super pilote ca me dérange pas d acheter un top à courroie et de passer sur un torque tube réalisé par une boite d ont c est le métier. (combien de pilote modifie leur machine à coup de quick uk !)

je débute , je prend la game Align je sais même pas par où commancer (je demande donc un coup de main sur des Forum et là, ca par en cou.... déjà vue,.... déjà lue..... recherche.....)

regarde prend TT

1 classe 30

2 classe 50 + le remplacant =3

1 nucléaire 30

1 nucléaire 50

j aurais pu le faire avec JR auss iicon_razz.gificon_razz.gif

c est domage car leur machines sont bien déssinées je prendrais bien un 600 mais j ai déja mal à la tête rien que de pencer aux recherches à faire, aux nombres de post à lire pour faire un choix et voir mon choix détruit par la sortie du 600 MegaTopCool.

A+

bons vols

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca permet surtout d'avoir une version courroie et une version transmission rigide au choix, sans devoir acheter d'abord la version courroie pour ensuite devoir l'upgrader...

Impossible de sortir directement les deux versions ?

Incroyable... d'accord avec novice, ça en devient franchement nul !

PRO, Super PRO, Nitro pas PRO, Nitro pas trop PRO, Nitro pas trop beaucoup PRO...

Franchement !

Vivement les Xtremes et autres classe 50, qui ne sont pas "[.*\@!..?][:upper:]+PRO" sur les terrains l'année prochaine !

Commence à gonfler chez Align !

Le problème réel est que si ils sortent les deux versions simultanément, ils doivent garantir de la pièce détachée pour les deux modèles (courroie + torque tube + option) alors que vendre et hameçonner d'abord pour voir si ça marche sur le marché, c'est plus facile ;)

Oui je sais, la critique est facile, mais bon, avouez quand même...

Laurent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si on prend une machine comme RJX, ils sortent leur 90 d'abord en courroie, la version torque tube devant arriver sous, je me trompe ? Et le X-Trem 50, y a combien de versions ?

Si on prend JR, le Vibe 50 n'était-il pas initialement prévu en version courroie et version torque ? Le Super Voyager est dispo en 3 versions non (normal, 4S, et vibe 500) ?

icon_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut.

tout ce que prouve align , c' ets que ça marche donc c' est temps mieux pour eux.

si leurs becanes ne vous plaisent pas , achetez pas , ils ne vous forcent pas.

apres , quand il y a pas assez de truc machins d' option , certains rale , maitnenant il y en a trop , faut savoir...

@+

ps : je ne veux pas faire de polemique , juste dire qu' il faut de tout pour faire un monde.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tristan, désolé si j'y ai été un peu fort, je sais que tu supportes les machines ALIGN, que tu voles avec et je le respecte...

Moi je trouve que ça devient un peu, comment dire, razoir ;) le coup du super Pro, Pas Pro, etc... c'est tout !

Désolé si j'ai offusqué quelqu'un ;) ce n'était surtout pas le but !

Laurent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si on prend une machine comme RJX, ils sortent leur 90 d'abord en courroie, la version torque tube devant arriver sous, je me trompe ? Et le X-Trem 50, y a combien de versions ?

Si on prend JR, le Vibe 50 n'était-il pas initialement prévu en version courroie et version torque ? Le Super Voyager est dispo en 3 versions non (normal, 4S, et vibe 500) ?

icon_rolleyes.gif

J'avais pâs vu que tu avais modifier titan en tristan balege ^^

En tout cas une chose est sure, plus y a de l'offre, plus la concurrence est dure et profite au consommateur.

Regle de base de l'économie...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tristan, désolé si j'y ai été un peu fort, je sais que tu supportes les machines ALIGN, que tu voles avec et je le respecte...

Moi je trouve que ça devient un peu, comment dire, razoir ;) le coup du super Pro, Pas Pro, etc... c'est tout !

Désolé si j'ai offusqué quelqu'un ;) ce n'était surtout pas le but !

Laurent

Y a pas de mal icon_wink.gif c'est jsute que la porte était grande ouverte là icon_lol.gif

et en détails y a quoi de plus

De ce que je sais, le torque tube, les pieds de pale AC alu, la tete full alu, les paliers d'axe principal alu, et puis peut etre d'autres petites pièces alu.

Tristan

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

idem,

je veux blaisser personne mais si toutes les modifs possibles et imaginables sont déclinées dans des références commerciales il nous reste quoi icon_question.gif

le pilotericon_exclaim.gif et finir par se dire cette pièce est bien mais pas top donc je la change par la même en mieux concue, fabriqué et au final ca revient plus chère que de prendre une version de base et l upgrader.

je préfèrerais que les marques se batent à coup de baisse de prix et pas de nouvelles versions.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idem,

je veux blaisser personne mais si toutes les modifs possibles et imaginables sont déclinées dans des références commerciales il nous reste quoi icon_question.gif

le pilotericon_exclaim.gif et finir par se dire cette pièce est bien mais pas top donc je la change par la même en mieux concue, fabriqué et au final ca revient plus chère que de prendre une version de base et l upgrader.

je préfèrerais que les marques se batent à coup de baisse prix et pas de nouvelles versions.

A+

Salut

A chacun son choix,

moi, j'ai donné la dedans,

j'ai upgrader un rappy 50 V2 ya 2 ans, il ne lui manqué que le chassis en carbone,

pour que l'on me dise, "ton helico est dépassé et ne vaut plus rien, maintenant ya bien mieux" icon_cry.gif

En plus, les pieces ne sont vraiment pas données, et ce n'est pas parce qu'elle viennent d'un magasin qui ne fait que ça que les pieces te conviendront en vol icon_wink.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations honorables forumiens

Si on prend une machine comme RJX, ils sortent leur 90 d'abord en courroie, la version torque tube devant arriver sous, je me trompe ? Et le X-Trem 50, y a combien de versions ?

Si on prend JR, le Vibe 50 n'était-il pas initialement prévu en version courroie et version torque ? Le Super Voyager est dispo en 3 versions non (normal, 4S, et vibe 500) ?

icon_rolleyes.gif

Objectivement , il n'y a pas de comparaison entre le nombre de version RJX et Align

Pour le 90 tu choisi entre courroie et torque, puis simplement la matière de ton châssis.

Pour le 50, tu choisis simplement la matière de ton châssis.

Rien à voir avec Align, et les X, Xl, V1,V2, Se (carbone noir ou gris) , Nitro Sport, Nitro Pro, Nitro Super Pro ect…avec en plus les innombrables options.

Je vous parle même pas du 700 et du futur 250 qui subiront certainement le même sort.

Certaines marques, proposent des évolutions pour améliorer leur méca, chez Align, on a l'impression que leur évolution n'ont que pour seul but de relancer une méca reduite, agrandie, réduite, agrandie, pour relancer les ventes à l'aide de nouvelles peintures et d'options qui devienent stock.

Je ne critique pas, je ne fait que constater, alors inutile de sortir le drapeau du anti Align, ce n'est pas le cas, j'ai eu des 450, j'ai monté des 600, je lorgne sur le 500 et j'attends le 250!

@+ et bons vols

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

=tichou24

l'on me dise, "ton helico est dépassé et ne vaut plus rien, maintenant ya bien mieux" icon_cry.gif

en quoi un R50 est dépassé ? qui peux dire qu'il l exploite à 99,9 % ?

maintenant si par dépassé on entend battage médiatique oui il l est .

perso je suis incapable de faire cela

et c est apparamend un raptor 30

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

La bulle est affreuse oui ...

Pour le débat d'un côté c'est bien qu'il y ait de nouvelles versions si c'est amélioré, par contre soit il faudrait qu'ils mettent leur kit à jour au fur et à mesure, soit laisser tomber les versions précédentes.

Enfin bon, tant qu'il y a du développement et des gens pour acheter icon_smile.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re,

en quoi un R50 est dépassé ? qui peux dire qu'il l exploite à 99,9 % ?

maintenant si par dépassé on entend battage médiatique oui il l est .

perso je suis incapable de faire cela

et c est apparamend un raptor 30

A+

Bein pour la revente, c'est un peu mort, dans mon cas l'helico en full option en tres bon etat va me donner combien, 150, 200, 300 € grand max , pour un investissement en piece que je n'ose meme pas compter.

Alors qu'il reste un super helico icon_wink.gif

Merci le marketing...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rotodingo

Incroyable... d'accord avec novice, ça en devient franchement nul !

PRO, Super PRO, Nitro pas PRO, Nitro pas trop PRO, Nitro pas trop beaucoup PRO...

Franchement !

Vivement les Xtremes et autres classe 50, qui ne sont pas "[.*\@!..?][:upper:]+PRO" sur les terrains l'année prochaine !

Commence à gonfler chez Align !

Laurent

Marrant. Si j'avais écris le tiers du quart de ça j'aurais été banni dans la minute...

Tristan, le SVE n'existe pas vraiment en 3 versions. Le 3S et le 4S sont RADICALEMENT différents. Seul le chassis est commun. On est sur 2 produits trés distincts puisqu'ils n'utilisent déja pas la même propulsion. La version Vibe 500 (tj pas sortie il me semble) est destinée à un certain marché. Localement je veux dire. Comme il y a le Vibe 50 aux USA et l'Airskipper 50V2 (un Vibe a courroie en fait) au japon. C'est cependant étonnant que tu cites cette machine... Je viens d'en livrer un de plus d'ailleurs, à un modéliste heureux du coup.

Tu n'as pas tout à fait tord mais pas vraiment raison non plus. Plutôt que de sortir N versions pour corriger petit à petit les bugs de départ (la courroie du T500 n'est même pas digne d'un photocopieur... Chez JR et Hirobo c'est du Bando) ils pourraient soigner leurs machines. A commencer par la légendaire visserie. Sans parler des chapes. Ca sort trop vite chez Align. Ca ne peut pas ne pas placer le consommateur en position de beta testeur. impossible de faire autrement.

Enfin tout ça...

Nico

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.