claudy46 1 Posted October 9, 2008 Report Share Posted October 9, 2008 Hello , Juste pour vous demandez quel filtre a air KN je dois monter sur mon predator gas avec moteur 26H , j'ai fais une recherche chez jouetec , et j'i trouvé ceci : http://www.jouetec.fr/jws/advanced_search_result.php?keywords=filtre+a+air+kn&osCsid=627a50872fbc7c882f860e7a9ed064be Lequel des trois ?? Il faut cet adapteur aussi , je crois ? : http://www.jouetec.fr/jws/product_info.php?products_id=1391&osCsid=899bb6fa4be03658b91408483ea603e3 Un grand merci d'avance . Quote Link to post Share on other sites
speedpred 26 Posted October 9, 2008 Report Share Posted October 9, 2008 Salut, Moi, j'ai le "112", on se voit bien dedans quand on fait du statio Il faut absolument l'adaptateur en alu pour pouvoir monter les filtres. Après, pour savoir quel est le meilleur filtre, aucune idée..... A+ Olive Quote Link to post Share on other sites
mistral38 0 Posted October 9, 2008 Report Share Posted October 9, 2008 Salut, Perso, j'ai essayé plusieurs filtres type kn, que des emm..., problèmes de fixation, problèmes de réglage moteur, bruit ... Finalement j'ai mis le filtre d'origine zenoah avec le starter et la mousse qui va bien, moins de bruit, meilleure carburation, plus discret. Voila mon avis. J'ai le "KN chrome 76", si tu le veux fait moi signe ... A++ Quote Link to post Share on other sites
Boutou28 0 Posted October 9, 2008 Report Share Posted October 9, 2008 Salut, Perso, j'ai essayé plusieurs filtres type kn, que des emm..., bruit ... Voila mon avis. A++ Salut Je suis de l'avis de mistral au niveau bruit, j'ai pas de soucis de carburation mais je le trouve très bruyant, mais c'est beau, mais c'est bruyant, mais c'est beau ..........enfin c'est mon avis Quote Link to post Share on other sites
speedpred 26 Posted October 9, 2008 Report Share Posted October 9, 2008 Ben flutte alors..... Au niveau bruit, je suis aussi silencieux que mon Pred YS91 en statio. Je tourne à 1600 trs en statio (20% de gaz, 5° de pas) et 2100 en translation (100% de gaz, 12° de pas) Pas de problème de carburation. Ceux qui sont venu à Valence d'Agen sont témoins, j'ai fait le concours avec en série sport. A+ Olive Quote Link to post Share on other sites
claudy46 1 Posted October 9, 2008 Author Report Share Posted October 9, 2008 Merci de m'avoir répondu . merci beaucoup , c'est tres gentil de ta part de me proposer ton filtre , mais , si il ne va pas sur ton moteur , je ne vois pas pourquoi il irait mieux sur le mien . C'est vrai que c'est beau , par rapport a celui d'origine , perso j'aime bien les grands " slurp " de l'admission au carbu , donc le bruit , je m'en fous un peu . c'est dommage que ca n'aille pas , vu le prix aussi , si d'autres ont fait l'essai d'un KN , avant de commander ou de lacher l'idée . Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts