Aller au contenu

c'est la fete !!! je viens de commander un vibe50


Messages recommandés

  • Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

salut a tous !!

effectivement , ce vibe est un tres tres beau helico .

le montage est ultra simple , la notice super claire et detaillee .

le canopy est superbe .......je l'utiliserai pas car j'en ai commande une chez canomod .

pour le moment c'est du 100% satisfait .

mon montage a bien avance , j'en suis a l'etape 5-1 .

ca commence a avoir de la geule icon_lol.gif !!

il me faut encore economiser pour acheter toute l'electronique , les pales principales et anti couple ainsi que le moteur et le resonnateur mais bon , chaque chose en son temps.

bon je vous laisse , je part en repete ( musique ..) .

allez a+ et tres bon vols a tous .

bulldog37 .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous !!!

ca y est le montage du vibe est termine ....genial le montage , no problemoicon_biggrin.gif .

c'est le 1er helico que je monte , mes helicos precedents etaient ARTF ( raptor, swift ) .

en fait je me faisait du stress pour rien , ca se monte presque tout seul icon_wink.gif

il faut maintenant que j'economise pour acheter le reste .

je prefere changer mes anciens servo et gyroscope afin de repartir sur du neuf .

donc pour le moment , j'ai :

1 vibe 50 avec le montage de termine .

1 dx7 toute neuve.

1 canopy vibe50 en commande chez canomod ...que j'attend avec impatience icon_redface.gif .icon_wink.gif

il me reste a acheter les servos+gy401 +s9254 + les pales principales et anti couple+un os+son resonateur .....encore des zeuros a sortir de la poche icon_lol.gificon_wink.gif....j'acheterai tout ca au fur et a mesure de mes economies ......vivement la payeicon_lol.gif .

allez a+ et tres bons vols a tous .

bulldog37

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rotodingo
salut a tous !!!

en fait je me faisait du stress pour rien , ca se monte presque tout seul icon_wink.gif

allez a+ et tres bons vols a tous .

bulldog37

Je sais, je sais... Et ca marche en plus!

Par contre drole d'idée de commander une bulle chez Canomod alors que tu manque de ronds pour équiper ta machine. Vu le prix, la bulle option pouvait attendre au profit du moteur par ex!

Le coeur a ses raisons...

Nicolas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !!

oui , j'aurai pu en priorite acheter le moteur a la place du canopy , c'est vrai mais comme dit "lavieillesarcelle" c'est pour Le LOOK avant le PLAISIR de voler ...icon_redface.gif .

je pense acheter le moteur+resonateur le mois prochain et l'electronique+les pales le mois suivant (vive la prime de fin d'annee icon_wink.gif ) .

pour le moment je contemple sagement le vibe et je fais du simu pour ne pas perdre la main.

allez a+ et tres bons vols a tous .

bulldog37 .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !!!

ca fait plusieurs annees que je fais de l'helico , encore 2 mois ( le temps d'acheter ce qu'il me manque ) et je pourrai voler de nouveau .

apres un arret involontaire suite au crash de mon rappy ( inter alimentation de l'electronique hs en vole ) , j'ai hate de regouter au plaisir de voler en reel .

depuis juillet , je n'ai plus rien pour voler donc simu au fond pour pas perdre la main icon_wink.gif .

a+ .

bulldog37

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !!

voici ou j'en suis avec mon montage de mon vibe50 .

la mecanique est terminee , il me reste plus qu'a economiser pour acheter le reste (servo+gy401+os50+reso+pales ).

2 petites photos de mon vibe50 avec son canopy fraichement arrivee ce matin icon_wink.gif .

65972a897072e891d3ec76e8060a61f0.jpg.

a835def2c8da980432436d05f608721a.jpg

a+ et tres bons vols a tous.

bulldog37

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !!

effectivement , ca me demange drolement icon_wink.gif ...

mais , faut etre serieux , j'ai des priorites a regler avant de m'acheter ce qu'il me manque ( impots , divers frais ect ect ect ..).

le mois prochain j'achete l'electronique et le moi suivant les pales + moteur et reso .

patience ..patience ..icon_lol.gif ..

allez a+ et tres bon vols a tous .

bulldog37 .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

salut a tous !!

bon , j'ai commande mes pales ( radix 600 ) + les pales ac ( align ) ,et je les ai recu tres rapidement ( en 2 jours ) .

elles sont magnifiques icon_lol.gif .

j'ai commande egalement mes servos pour le plateau cyclique et les gas moteurs .

j'ai monte tout ca , ca commence a prendre forme icon_wink.gif.

j'ai regle mon pas a -10 / +10 .

et aujourd'hui , j'ai craque icon_lol.gif et je viens de commander mon os 50 sx-h + reso MP5 ainsi qu'un switchglows ( ca a l'air genial ce truc icon_wink.gif).

il me restera plus que mon gyro gy401+le servo s9254 et j'aurai tout ( je commanderai ca en decembre ) .

enfin , je commence a en voir le bout , j'ai hate de tester tout ca .

meme le rodage sera une partie de plaisir pour moi qui n'ai pas vole depuis juilleticon_lol.gif.

allez a+ et tres bon vols a tous .

bulldog37 .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous !!

voici une petite photo de mon vibe 50 equipe de son os+mp5+pales .

il me reste plus que le gyro et son servo a commander et je pourrai regouter les joies du modelisme .(normalement en decembre ) .

c5282d484afb2138df80c05d8286fd99.jpg

ps : le switchglow c'est genial ....j'ai trouve comment le regler ( aux2 a -130/+130) .

allez a+ et tres bon vols a tous .

bulldog37 .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut cleveland !!

oui , c'est tres dur de patienter pour pouvoir voler .

mais bon, le mois prochain je commande le gyro et son servo et hop je serai pret a volericon_biggrin.gif .

comme tu le dis , le temps etant pourri , ca me console de ne pas pouvoir voler pour le moment icon_wink.gif .

allez a + et tres bon vols .

bulldog37 .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !!

ca y est , je viens de faire ma 2eme journee de vole avec mon vibe 50 icon_biggrin.gif .

3 reservoirs hier ( 1 reservoir au ralentie + 2 reservoir en statio ) .

6 vols aujourd'hui ( 3 reservoirs en translation + 3 reservoir en petite voltige..looping... ) .

et bien , je suis satisfait de mon achat icon_wink.gif .

pour mes reglages moteur(os50 sx-h + reso mp5) au 9eme vol , j'ai 1t1/4 au pp et le cp presque a l'horizontale.

ca vole super bien mais ca crache encore de l'huile par le resonnateur .

je vais encore faire quelques reservoir dans cette configuration puis je verrai si je doit encore fermer le pp .

je trouve que c'est encore grasicon_lol.gif ....

mes looping passe super bien et le moteur ne s'ecroule pas ...mais ca manque quand meme un poil de peche icon_lol.gif .

sur vos vibe , vous avez quoi en reglage moteur rodage termine (sur os50 bien sur !!).

merci par avance pour vos reponses.

allez a+ et tres bons vols a tous .

bulldog37 .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.