Aller au contenu

Covoiturage Alpine 3D Helismackdown


Messages recommandés

Hello tout le monde,

Je souahite m'adresser à tous les amis Guildiens et autres pilotes Lorrains qui souhaiteraient assister à cet évenement du Alpine Heli Smackdown 3D.

http://www.france-helico.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=29420

J'ai très envie d'assister également à cet évenement mais les kilomètres qui me séparent du lieu où se passera la démonstration me font vous proposer un "covoiturage" en louant un véhicule utilitaire type monospace pour 10 personnes max.

Donc je m'adresse à toutes les personnes qui comme moi souhaiteraient s'y rendre et qui n'ont peut être pas les moyens pour ou qui ne voudraient pas faire une grosse dépense en utilisant leur propre véhicule seul.

Donc voici comment je verrai les choses.

1èrement: Les personnes qui n'ont pas une entière certitude de vouloir et pouvoir y aller sont priées de ne pas s'avancer pour se désister dans les 2 ou 3 derniers jours.

Alors, je me renseigne demain pour une location d'un véhicule utilitaire typer monospace comme je vous ai dit et je vous communiquerai les tarifs de locations qui seront partagés par le nombre de personnes à vouloir s'y rendre.

Pour ma part j'ai fait un calcul rapide de frais pour ce week-end, 515 km au plus court donc + de 1000 km aller/retour ce qui fait en gros pour une diesel comme moi + de 70€ de gasoil sans compter une location de chambre dans l'hôtel du coin à 50€.

Pour ce qui est des hélicos que l'on pourrai transporter j'avais pour idée d'utiliser ma remorque et que chacun pourrai prendre 1 hélico par personne et je prendrai mon materiel de démarrage (chauffe bougie, démarreur, Power Panel, batterie de démarrage) histoire de ne pas encombrer la remorque.

Au pire on pourrai prendre quelques caisses de terrain dans le monospace.

Pour ce qui est de prendre les pilotes, je pourrai faire un circuit en partant de mon lieu d'habitation qui est Verdun (55100) et si des personnes vivant un peu au dessus veulent "s'inscrire" elles n'auront quà me prévenir pour que je donne mon adresse et qu'elles viennent avec leur véhicule personnel qu'elles laisseront jsute à côté de chez sur le parking.

Voilà j'attends de vos nouvelles et vos suggestions pour essayer de faire ça au mieux.

Je rappele que les personnes n'étant pas sur et certaines à + de 100% de vouloir et pouvoir venir (ce qui veut dire partager la location du véhicule) sont priées de ne pas s'avancer aveuglement.

En ésperant vraiment pouvoir mettre ça en place icon_wink.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voudrais pas te décourager, mais c'est quand même hard à organiser ce genre de trucs, de plus dans le coin il y a peu (pas) de gens qui se bougent, alors tu risques de beaucoup t'embêter pour rien.

Je repense au boulot qu'avaient fait pape et mon_lolo pour partir au meeting FH avec ceux de la Guilde...

Pour ma part je n'ai vraiment pas le temps en ce moment et plus un rond, dommage, vraiment dommage icon_sad.gif Ce genre d'évènements est à ne pas rater...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Christophe,

bon courage pour l'organisation, tu vas en avoir besoin ;)

Néanmoins, ça peut fonctionner quand même si tu pars sur beaucoup plus petit que pour Bourges.

D'un autre côté, pour ma part, je ne peux absolument pas garantir ma présence depuis le début de cette année 2008 sur aucun meeting, donc je m'abstiendrai sur ce coup là aussi.

Good luck man ;)

Laurent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde,

Bon pour vous donner quelques infos rapides sur la location, ils se foutent un peu de la gueule du monde sur les tarifs avec l'euro.

Pour un monospace 7 places c'est en moyenne 300€ pour 2jours (enfin 4 si on prend en compte qu'il faut le prendre vendredi pour le ramener lundi)

Sinon pour ma part, ha y est....Je serai donc en suisse le 11/12/13 octobre icon_biggrin.gif

J'avaiicon_biggrin.gifs pensé à proposer un covoiturage qui serait encore plus économique, il n'y aurait eu qu'à se partager les frais de gasoil.

Donc je laisse le sujet ouvert pour ceux qui aimeraient s'organiser ce genre de déplacement pour cette date.

Si un modo peut changer le titre et l'intituler Covoiturage .....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

No problème je te prépare ça demain après midi ou ce week-end comme tout commence à rentrer dans l'ordre.

Demain j'attaque le rôdage icon_confused.gif j'ai changé le piston etc ce soir.

Croisez les doigts, envoyez des sorts malrabou etc pour m'aider à ne pas faire de boulette PLEASE.

Je ferai tout ce que tu m'as dit dans le MP icon_wink.gif je te jure icon_biggrin.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.