Aller au contenu

3 a 4 euro de hausse sur nos carburant


Invité senseiwin

Messages recommandés

Bonjour

voila les nouveaux tarif catalogue, ca fait mal au c..icon_cry.gif, consequence de cette saloperie de nitro qui a prix 400% de hausse grosso en 6 mois... et biensur une tipp qui prend encore 0.24 euro soit 1.38 actuellementicon_confused.gif soit 43.38 euro le gallon pour du 30icon_evil.gif

http://www.frogs.fr/html_fr/tarifs.htm

Moi ca sent serieusement la mise en route de l electrique dans un futur proche, car la ca devient un peu trop, pas mecontent d avoir vendu mon 90 finalement.

@ ++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grom : la qualité 60% plus chère........ va falloir argumenter!!!!

Ca doit être comme pour le pétrole, il baisse de 30% en deux mois, et le carburant baisse de 5% dans le même temps! Et pas la peine de dire que c'est la faute à la TIPP....... Tand qu'il y aura des cons qui payent!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello,

Je sais pas si c'est le nitro qui est reponsable puisque le 5% augmente aussi

++

oui en effet laurent j avais remarqué ceci mais je n avez pas voulu epiloguer.

Il est vrai qu il devrait y avoir une proportionnalité, mais je sais aussi qu il s en mette un max dans le spoches, fallait bien trouver une excuse.

De toute facon faudrait ptete pas qu il nous prennent trop pour des vaches a lait, car il risque d y avoir pa smal de passage au nucleaire voir d en decevoir beaucoup jusqu au point d arreter( j y songe parfois malgré que je sois assez fou des helico RC , mais il y a d autres priorités dans la vie...)

@ ++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute facon faudrait ptete pas qu il nous prennent trop pour des vaches a lait, car il risque d y avoir pa smal de passage au nucleaire voir d en decevoir beaucoup

@ ++++

Hello,

oui c'est vrai qu'il ya des grosses différences des prix de carburant, même si une différence de qualité existe... mais je pense également que ce n'est pas justifié....

Une analyse précise de leur composition, nous surprendrait sûrement...

ça augmente, comme le reste ... c'est à la mode de tout augmenter (sauf les salaires evidement)...

passer au nucléaire ? j'ai testé ..... et je m'y remet quand les poules auront des dents... ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grom : la qualité 60% plus chère........ va falloir argumenter!!!!

Ca doit être comme pour le pétrole, il baisse de 30% en deux mois, et le carburant baisse de 5% dans le même temps! Et pas la peine de dire que c'est la faute à la TIPP....... Tand qu'il y aura des cons qui payent!

HEU NON PAS 60%....

j'ai fait le calcul 1 gallon PM - 35.40euros + 12.90euros de fdp = 48.3 euros

1 gallon=3.785 litres

5 litres de labema - 51.16 euros + les 60 kms aller/retour de chez moi/ environ 4L de diesiel a 1.3euros soit 5.2 euros de fdp......

soit un ecart de même pas 10% pour 5 litres

deplus j'achete par 30L depuis peu et là je gagne environ 6 litres de carburant

donc le LABEMA me coute moins chère que du PMicon_wink.gif

apres pour la qualité, j'ai démonté plusieurs fois mon moteur pour controle - je tourne assez gras - 86° en moyenne - et mon moteur est comme neuf a chaque démontage - +de 60L

ensuite j'ai démonté, ou vu des moteurs démonté ayant tourné au PM (et pas 60L) et là c'est pas la même, des dépots, des traces de mauvaise combustion ......

voilà ce que je peux te dire de ma propre experience....

apres comme on l'a déjà dit des 100ène de fois sur le forum y a les pro machin et les pro trucs

moi j'ai choisi ce carburant car la societe qui le produit n'est pas loin de chez moi et que je trouve que c'est un très bon carburant, car il preserve mes moteurs.....

maintenant chaqu'un fait comme il veut, je n'ai pas d'action chez euxicon_rolleyes.gificon_lol.gif

et je me repète le LABEMA me coute moins chere que du PMicon_cool.gificon_wink.gificon_lol.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est le vent, mais vous êtes tendu comme des strings aujourd'hui!

C'est vrai que j'ai fait une erreur : LABEMA = carburant Français=vendu au litre, et pas en gallon!

Celà étant, c'est clair que si mon détaillant vendait du Labema, je tournerais probablement (surement) avec ça!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas si c'est le vent, mais vous êtes tendu comme des strings aujourd'hui!

bah non!!!!icon_lol.gif

tu me demande des arguments, je te les donne.....

apres je ne pense pas avoir employer un ton "tendu"

aller, si tu viens a commercy, ca se trouve, on sera dans la même chambre....icon_wink.gificon_rolleyes.gificon_eek.gificon_confused.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grom je tourne au pm30 et mon moteur est tout a fait convenable au niveau de l interieur.

Pour les roulements, a moins d avoir un carburant de merde, il n y a pas que le coco, la conception interne du moteur aussi joue.

Pour ma part sur un oshyper j ai jamais reussi a tenir un roulement plus de 70 vols sans qu il se mette a gratter, sur le tt53 230 vols et il est toujours correct, et en plus je tape un peu plus dans le moulin qu avant...

Apres le calcul au litre, faut etre un peu zozo(je parle pas pour toi biensur, en general pour un zozo de 1erclasse je ve dire, il en traine un peu ces derniers temps sur FHicon_lol.gif) pour commander 1 seul gallon avec fp plein pot.

Par contre en comparaison a ton bidon de 30 litres, regarde combien coute par exemple 1 carton de pm30 soit 22.71 litre, je ne crois plus qu on est 10% d ecart.

Mais pour en revenir aux augmentation il faut arreter de nous la mettre bien profond a sec, car les 5 % et 30 % subissent la meme augmentation, de plus dans le 5% on a 6% de ricin, donc des carburants bien differents malgré tout.

@ +++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok mimache, mais je trouve toujours exgéré la marge sur chaque gallon que pratique les magasins.

Meme toutes taxes confondues il pourrait baisser de quelques euros, mais le coco c est du consommable alors ils en profite, normal quelques part mais ca fait chier car la ca devient cher.

J ai peur que ce loisir deviennent vraiument reservé aux gens aisés et c est dommage.

@ ++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok mimache, mais je trouve toujours exgéré la marge sur chaque gallon que pratique les magasins.

Meme toutes taxes confondues il pourrait baisser de quelques euros, mais le coco c est du consommable alors ils en profite, normal quelques part mais ca fait chier car la ca devient cher.

J ai peur que ce loisir deviennent vraiument reservé aux gens aisés et c est dommage.

@ ++++

salut

et bien a mon avis pas de souçis de ce coté là ,pour une passion on ferais n'importe quoi, c'est une drogue pour certain ou comme un fumeur qui ne peu pas s'arreter ,certain prefereront manger des nouilles et des patates ,pour un gallon ,question de choix car quand on est passionné on est avant tout egoiste

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.