Aller au contenu

qui va à Valence d'Agen le samedi 4 otobre


Messages recommandés

  • Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

La musique calme chanté par des voies feminines douces et envoutantes.....

Allez voir sur les vidéos de la charmante OTEP, ce sont de vraies berceusesicon_lol.gif

Au moins on s'endort pas sur la route !!!

Coucou à tous...

Mais c'est que ça ne t'empêche pas de dormir mon cochon... Si je mets cette zik, c'est pour couvrir tes ronflements dans le vaisseau...icon_lol.gificon_lol.gif

Sinon Pau c'est en Mai, non ?

Cyrille, c'est vrai que j'ai été surpris par tes statios d'enfer... Combien de vols par jour déjà pour en arriver là ? icon_lol.gif

Je regarde ce soir si le Vigor rentre dans le fuso... je pense que oui, il faut agrandir l'arrière pour le boitier d'anticouple...

Je pense que le Vigor va revoler carrossé pour la prochaine saison...icon_twisted.gif

Ce sera ma bête de guerre totale, les statios seront scotchés dans le ciel (réputation du Vigor), et pour la voltige, j'enlèverai le scotch et feu patate...icon_biggrin.gif (mini pales pour démarrer à fond, puis accélération!icon_lol.gificon_lol.gif

Faites pas trop les malins les jeunes (Thomas et Jean...icon_lol.gif ) Le killer va réviser, et s'entrainer !icon_wink.gif

Toi aussi cyrille, ton raptalator va morfler grave...icon_twisted.gif

tittrex, Le sceadu 50, c'est super pour le F3C ! Entraine toi bien, car j'en ai marre d'être dans les derniers....icon_twisted.gif

icon_lol.gificon_lol.gificon_lol.gificon_lol.gif

Le stage à bisca ? Bin on a notre AG le 25, on vous tiendra informé de ce qu'on fait...icon_rolleyes.gif

Ou pas ! icon_wink.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon,

Alors pour pau, ca tournerai au alentours du 11 mai (d'après ce que m'a dit Patrick)

Et j'y pense juste, est-ce que au lieu de faire a Agen que le concours le samedi, on se ferai pas un petit stage de F3C de préparation au CF le samedi et le concours le dimanche ?

(1-Je ne pourrai malheureusement pas faire venir les juges les deux jours, mon zident ne sera pas d'accord.

2- il faudra tout vous prévoir (hotel ou tentes sur le terrain ainsi que repas))

Tant qu'on peu encore modifier les dates !

Dites moi si il vous êtes d'accord ou intéréssé

ce n'est qu'une hypothèse et il faudra tout mettre a plat !

Sinon la machine en question est un Sceadu 50

Et un hirobo de plus qui va bouffer du century icon_rolleyes.gif

C'est vrai cyrille que t'a un raptalator qui marche du tonerre en statio icon_wink.gif

A mon avis, on forme les postes les plus animer du site ! icon_lol.gif

A+

Thomas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et j'y pense juste, est-ce que au lieu de faire a Agen que le concours le samedi, on se ferai pas un petit stage de F3C de préparation au CF le samedi et le concours le dimanche ?

Bin tu vois que t'arrives à dire des choses sympa quand tu veux...

très bonne idée ! Je suis très fana !icon_wink.gif

Sinon la machine en question est un Sceadu 50

Et un hirobo de plus qui va bouffer du century icon_rolleyes.gif

Peut importe le flacon, pourvu qu'on ai l'ivresse !

Mais toi tu ne sais pas encore ce que c'est...icon_lol.gif

Quoique si j'arrive à mettre mon Vigor dans le fuso, il y aura du JR...!

A mon avis, on forme les postes les plus animer du site ! icon_lol.gif

Il n'y a pas de mal, c'est la catégorie qui monte, qui monte....icon_wink.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Bon, d'abord stef, tu aura un vigor, oui, mais dans un fuselage fait pour .....?

UN EAGLE de chez hirobo icon_lol.gif

Ensuite oui, je peut dire des chose sympa, tant que je ne suis pas sous pression car a chaque fois tu veut me bourrer ou me mutiler, alors que derriere l'ordi .... icon_razz.gif

Allo centre d'aide social, je suis un grand traumatisé du F3C.

Ensuite pour le stage, faut voir avec tout le monde, mais si il ne vienne pas sur ce poste car valence c'est passé, est-ce que je lance un nouveau Poste ?

Thomas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

En tous cas, sur le nouveau post ou sur l'ancien, Jean en sera.

Non mais, tu ne crois quand même pas qu'il va te laisser le titre de CF comme ça, non..icon_lol.gif

C'est une excellente idée et un beau week-end en perspective.

Il faudrait en parler à l'un de nos champions. Arnaud, Laurent, Loïc, etc... afin qu'il puisse nous abreuver de conseils durant le stage F3C...

Au fait, est-ce quelqu'un a les résultats complets de la journée et de toutes les séries avec le nom des juges?

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Il faut ouvrir un autre post en effet, dans le forum F3C ou calendrier si tu as les dates...

De manière à ne pas chevaucher nos rencontres régionnales...

Pour le Vigor, rien n'est encore fait... il y a tout l'hiver pour se préparer !icon_wink.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hugh icon_eek.gif

Dans Absolut, moi parler de ca au grand chef, puis a tribu l'aéroclub !

Je pense qu'il va faloir batailler pour avoir la piste pendant tout un week end, car vu les kamikaz qu'on a icon_lol.gif

De plus, il faut fair un appel au ténors ( des cossu de dérie 3 quoi !)

J'en parle ce week end, si c'est Ok, je lance un poste la semaine prochaine

PS pour Stef et Speedpred : je vais me préparer pour la série sport icon_twisted.gif

Bon vols

Thomas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VOUS AVEZ PAS BIENTOT FINI.................................

Vous vous bougez les gars, maintenant nous en Savoie il va falloir nous sortir les doigts du c.l pour suivre, vous pensez quand même pas que nous allons laisser les surfeurs des mers passer devant icon_twisted.gif!!!!!!

Nous je vous préviens, nous allons faire un concours tous les mois............

PaTrIcK icon_wink.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, d'abord stef, tu aura un vigor, oui, mais dans un fuselage fait pour .....?

UN EAGLE de chez hirobo icon_lol.gif

Bon, mauvaise news... Le Vigor ne veut pas se laisser faire pour pénétrer dans le fuso...

Les palonniers des servos touchent le haut du fuso... impossible à gérer sans grosse modif de forme...

Je le remets donc en vente ou en échange contre un freya... ou autre....icon_cry.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.