Aller au contenu

qui va à Valence d'Agen le samedi 4 otobre


Messages recommandés

T'en fais pas je me prépare !

( Oh et puis, franchement, les mecs en F3c, ils ont vraimet une mentalité de merde ! icon_evil.gif ) lol

Si un jour j'arrive en inter, je ferai tout pour te pourrir ( bon d'accord, t'a encore le temps de courrir).

et puis d'abord on se moque pas des petits, et j'ai le droit de boire, et je vais casser ton hélicoptère et je dirai a Virgini que tu l'a fais exprès et pis si t'est pas content, c'est parei

Agha ( non mais ).

effectivement, ammener des pales en plus, ca va saigner, et les hélicos seront tous mourrus !

Banzaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii icon_twisted.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

icon_eek.gif

Oh l'autre...icon_eek.gif

Attend tu vas voir après demain... Déjà tu vas faire ton premier vol avec 2 pouces en moins, après tu feras moins le malin..icon_twisted.gif

tu auras tout l'hiver pour te réparer !icon_lol.gif

Les Killers de biscarrosse vont te bouffer tout cru, mec !

Et l'après midi après manger, on verras si tu voles bien après l'apéro....icon_lol.gificon_lol.gif

Bon, ça me tarde.. pourvu que la météo soit des notres...!icon_wink.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Les killers sont toujours à la bourre ???????

Hé les grandes gueules, quand on est venu à PAU pour le concours, on était là à 9h....

On était presque tout seul vers 10h, quand sont arrivés les avionneux F3A...

Et vous étiez où les jose31 et compagnie ??????

ET PAF DANS LA TRONCHE icon_twisted.gif

En plus on a gagné toutes les séries.... moi je dis ça, je dis rien ....

A+

Olive

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

TU T'ES VU QUAND T'AS BU ?

Mais j'ai pas encore bu, et c'est là que ca crain déja icon_wink.gif

Les killers sont toujours à la bourre ???????

Qui c'est qu'on a attendu pour demarrer la compète le samedi a Agen icon_rolleyes.gif.

En plus on a gagné toutes les séries.... moi je dis ça, je dis rien ....

C'est sur que quand on est tout seul ... icon_rolleyes.gif

( je reconnait que je n'avait qu'a être là).

Et, apparement stef, je ne serai pas le seul jeune,

Alors pourquoi voulez vous vous défouler sur moi ?????????

Vous n'allez quand même pas me dénoyauter le pruneau ! icon_redface.gif

et pis même si vous me casser les pouces, tant que j'ai des bras .......icon_twisted.gif

En tous cas, si Jacque33 amène le bordeaux a midi, je ne dis pas nonicon_razz.gif

on vera bien si le freya arrive a voler tous seul !!!!

à demain

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi on veut se défouler sur toi ?

Ben:

1- vu que tu fais pas de muscu, tu nous fait pas peur

2- ton père est taillé comme une alumette, il nous fait pas peur non plus (alors que churchill, il peut nous crever les yeux avec son cigare, c'est pour ça qu'on dit rien sur son fils)

3- T'as pas besoin de tous tes doigs pour piloter

4- faut bien que les vieux s'amusent

5- la jalousie....

Mais perso, j'ai rien contre toi, c'est les autres.....

La sénilité me guette icon_lol.gif

Olive

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

dsl ça sera pas pour cette année, bien que ça m'aurait beaucoup plu...

J'ai pas mal de trucs à régler cette année avant de me remettre à faire du F3A/F3C, pour l'instant je pratique plutôt à l'atelier...

Amusez-vous bien.

@+ sur les terrains

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh, speedpred

1) Je ne fais pas de muscu mais j'ai une musculature imposante (enfin presque, comme hulk)

2) bon, d'accord pour mon père.

3) j'ai besoin de tous mes doigt pour choper les inters, surtout si tu veut que je fasse l'autorote icon_lol.gif

4) tu le reconnai enfin, tu vas donc pouvoir passer à la maquette !!!!!!!! icon_rolleyes.gif

5) ne soyer pas jaloux, je suis une daube en avion et je ne sais pas faire de 3D, donc rien de bien particulier.

Mais perso, j'ai rien contre toi, c'est les autres.....

Ah, donc je te fais peur .... icon_twisted.gif

ET SI TU M'EMBETE, JE LE DIRAI AU DIRECTEUR DU CRAM AQUITAINE .........icon_rolleyes.gif

Non mais maintenant je me méfis de ces gars de F3C qui sont violents et qui sont tordus d'esprit.

bonne aprèm

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'espère que les juges sont sportifs car je devrait être aussi de la partieicon_lol.gif

Je n'est pas refait un vol de F3C depuis Agen, je vous laisse imaginer le désastre de demainicon_rolleyes.gif

Par contre j'ai pommé ma licence mais j'ai quand même mon numéro puis-je participer ou alors il faut obligatoirement sa licence?

Et quel est le programme de la journée (Déroulement)?

@ demain

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les gars....

Les killers de biscarrosse sont remontés à bloc...icon_biggrin.gif

Thomas, mets tes gants blindés et prépare tes doigts de rechange... et ta culotte blindée...

Les pommes de pin vont dénoyauter les pruneaux....

Demain, on vous bouffe... et on rentre avec les oreilles et la queue icon_twisted.gificon_twisted.gificon_twisted.gif

Trêve de plaisanterie, la météo pour demain c'est quoi ?

Parkas ou short ?

On prépare les cerf volants ou bien...?icon_biggrin.gificon_lol.gif

Aller... révisez vos programmes on arrive !icon_wink.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

De retour de Valence d'Agen...

Merci les organisateurs.

Super journée avec que des gens sympas.

Bon, les pommes de pin n'ont pas dénoyauté le pruneau...!icon_lol.gif

Tant s'en faut, il a fait premier...icon_lol.gificon_lol.gif

Encore bravo, Thomas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Bien rentré également.

Merci pour cette superbe journée avec un grand soleil et pas de vent... Génial !

4 pilotes avions (un par série),

1 pilote en série 1 (papa à Thomas, bravo !),

5 pilotes en série 2,

3 en série 3,

2 en série sport (Speedpred et moi...).

(Entre nous, je ne comprend pas qu'il n'y ai pas plus de monde dans cette série !)

Bref...

Les pruneaux n'ont pas été dénoyautés icon_cry.gif, la queue et les oreilles sont restés à leur placeicon_cry.gif, bravo Thomas pour ta victoire...icon_biggrin.gif

Tu as de la chance, on a oublié la PAP (pince à pouce)....icon_lol.gif

Mais je n'ai pas dis mon dernier mot....icon_lol.gificon_lol.gif

Une super ambiance, on a bien rigolé...

En tout cas, moi des journées comme ça, j'en redemande!icon_wink.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous,on rentre de valence d'agen pour ce symposium qui a été vraiment tres sympa,tres tres bon acceuil,tres bon repas (bravo les cuisinieres),tres beau temps et beaucoup d'helico,bravo et felicitation a l'organisation.a+.j.christ.icon_wink.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

Bon, ben moi a Valence j'ai bien bouffé

-Truffe du Périgore en entrée icon_rolleyes.gif

-Saucisse de Toulouse ( un peu corriace, ma fait un peu mal au ventre ( le statio du 2eme vol était loin d'être dégueulasse, chapeau !))

-Un bon Médoc (Jacques icon_wink.gif)

-Et en déco une pomme de Pin (hein stef).

Comme quoi un pruneau peu être plus coriace que ce que l'on pense icon_lol.gif.

Tu as de la chance, on a oublié la PAP (pince à pouce).... icon_lol.gif 400 || this.height > 600) if ((this.width / this.height) > (400/600)) {this.width=400} else {this.height=600}" border=0>

Amène là a Pau icon_rolleyes.gif

Cependant, j'ai quand même remarquer que le niveau de série 2 ne cesse d'augmenter

(comparé a Agen), donc Bravo a tous.

Maintenant y a plus qu'a ramener tous le monde au CF et on tous avaler les nordistes !!

Je dit un grand merci au organisateurs et ça fait bien plaisir de voir qu'on été un peu plus nombreux que d'habitude en F3C.

Merci également à Jacques pour le F3A.

A+ a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Mais il répond l'effronté !!!! icon_eek.gif

Bon, aller, on te laisse tes doigts jusqu'à noël pour manger la buche, mais après PAP.....

Je pense que Jean peut aussi se mefier, une fois que la PAP est sortie, on coupe à la chaine.

J'ai des aigreurs d'estomac, car moi aussi, j'ai mangé une saucisse de toulouse, mais c'est le vieux tonneau albigeois qui me reste sur le bide.....icon_lol.gif

Enfin, une très bonne journée passée au soleil avec des gens sympathiques, vivement l'année prochaine....

Bons vols à tous

A+

Olive

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

La deuxième truffe périgourdine été absente ce jour là et je m'en mort les doigts surtout que je n'aurait participer qu'a la série sport, j'aurais donc pu être sur le podium icon_cool.gif.

Ceci étant je me suis vengé en allant acheter un hélico dédié au F3C...

Thomas Bravo pour ta victoire, mais fait gaffe à tes pouces, il faut se méfier des killers de biscarosse, surtout au Stef, quand on c'est ce qu'il écoute en venant sur les terrains beh ça fait peurrrr, crois-moi icon_lol.gif

Bonne semaine et @ bientôt.

Stef ou Olive, c'est quand le Stage de Bisca?

Thomas, c'est quand le concours de Pau?

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là, il faut que je prenne la défense de stef....

La musique calme chanté par des voies feminines douces et envoutantes.....

Allez voir sur les vidéos de la charmante OTEP, ce sont de vraies berceusesicon_lol.gif

Au moins on s'endort pas sur la route !!!

Qu'est-ce que tu as pris comme machine ?

Tu sais, cyrille nous a bluffé avec son raptor 50...

Quand je pense qu' "on" nous a dit que tu avais la tête dans le cul et que tu n'étais pas réveillé pour venir au concours....

"on" est une truffe langue de pute, je te laisse deviner icon_wink.gif

A+

Olive

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

faut je j'apporte un correctif: ce n'était pas un raptor mais un raptalator ,c'est pas la même chose icon_rolleyes.gif

en plus mon objectif était de passer devant la pomme de pin et j'ai même réussi a me faire un petit médoc icon_cool.gif

maintenant l'objectif ,c'est le noyau du pruneau icon_lol.gificon_lol.gif

@+ cyrille "le killer d'un killer de bisca" icon_redface.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Olive

Je confirme qu'il est impossible de s'endormir au volant par contre c'est peut être une des raisons pour laquelle vous vous perdez en route, c'est pas facile de se concentrer dans ces conditions icon_lol.gif

Pour la truffe je ne dirais rien car je lui avais dit que si j'étais courageux je me leverais à 5h mais voilà à cette heure-ci, je dormais encore zzzzzzzzz icon_rolleyes.gif

Sinon la machine en question est un Sceadu 50,

Je m'attaque à l'implantation radio dès ce soir.

c'est quand le prochain concours et où?

et votre stage à Bisca c'est quand?

@ Bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais tu as intéré de rien dire !!!!!! icon_twisted.gificon_twisted.gificon_twisted.gif

si tu veux pas qu'on bave sur toi faut venir (et accesoirement te lever) icon_lol.gificon_lol.gificon_lol.gif

et encore je passe sous silence tu ce que les killers et même le pruneau ont dit ,je suis sur que tu as du mal dormir avec les oreilles qui devaient siffler trés fort icon_wink.gificon_lol.gificon_lol.gificon_lol.gif

@+ icon_wink.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.