freelander77 0 Report post Posted January 27 Bonsoir a tous, je me lance dans la fabrication d'un Supercoptère avec un T-REX 700 nitro, je me demandais si il existait des trappes a essence type aviation pour remplir le réservoir de l’extérieur, une trappes qui ressemblerais a une vrais pour qui ce soit esthétique et pratique. ensuite mon autre question concerne la vérification du niveau de carburant, une fois la mécanique dans le fuselage, il va être difficile de contrôler le niveau, je me demandais si il ne serais pas plus simple d'installer de part et d'autre du réservoir sur le fuselage, des "hublots" et une led a l'intérieur pour voir le niveau dans le réservoir de l’extérieur ? existe t'il des jauge électronique qui mesure le niveau et envois, via la télémétrie cette information ? Merci pour vos réponses Philippe Quote Share this post Link to post Share on other sites
hotelbravo13 19 Report post Posted January 27 Bonsoir, pour le remplissage il y a ce genre d'accessoires Fueling valve | Pumps & tanks | BEC and RC-Electronic (hacker-motor-shop.com) Pour le niveau, je ne connais que chez Jeti et Hitec, cherches sur internet Daniel Quote ---------------------------------------------------------------- Il y a des jours ou on est bon, d'autres pas... Wessex 58 turbine - UH-1D Huner - Bo-105 SPM5 2m40 - BO-105 800 Roban - Trex 600N - Avions et planeurs - dNano Share this post Link to post Share on other sites
steph66 228 Report post Posted January 27 Quelle est ta radio ? Certaines marques proposent de la télémétrie, et parfois des capteurs de niveau. Quote Steph 66 moniteur hélico RC à Argelès => http://www.stageaeromodelisme.com Beam AvantGarde / Spectra-G / XCell Fury / Fury 55 / Trex 500 GF FBL BeastX / Trex 450 PRO FBL BeastX / Protos BeastX / MiniProtos BeastX Share this post Link to post Share on other sites
freelander77 0 Report post Posted January 27 il y a 56 minutes, hotelbravo13 a dit : Bonsoir, pour le remplissage il y a ce genre d'accessoires Fueling valve | Pumps & tanks | BEC and RC-Electronic (hacker-motor-shop.com) Pour le niveau, je ne connais que chez Jeti et Hitec, cherches sur internet Daniel ok merci Quote Share this post Link to post Share on other sites