Jump to content

Recommended Posts

Bonjour à tous

Actuellement en train de finaliser un vario aw139

J arrive à l étape du contrôleur et je découvre kontronik ayant eu principalement du castle dans le passé

Quelqu un les connaît bien pour m'aider dans la prog du governor car la notice allemand c est pas mon fort

4b032427bb8681234b17bf9a8d8cbe4e.jpg

Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk

Bonjour Sebastien,

Ok ,je pense pouvoir t'aider concernant ton contrôleur,mais dis moi quel type tu utilise  ! car le lien concernant la photo ne fonctionne pas 

@+ Nanar

Lama Electrique 2m /  Gazelle Vario version électrique 2.3m / Trainer Raptor E700 Electrique /Drone Mavic mini /Agusta AW139 Vario électrique /Robinson R66 Turbine/.....BO 105 Vario,Electrique ....

Il y a 19 heures, sebastien.roux.505 a dit :

Quelqu un les connaît bien pour m'aider dans la prog du governor car la notice allemand c est pas mon fort

je ne le connais pas, mais en attendant les explications de Nanard, qui seront agrémentées d'expérience, je te joins la notice en allement ET anglais. Si tu es plus à l'aise avec l'anglais, ça t'aidera à démarrer.

Bonne programmation.KOLIBRI.pdf

C'est à partir de la page 16

EC135, T-Rex 450SE - Hughes MD500E Police de NY, T-Rex 450L -> Futaba 6eX (en vol)

Hughes MD500E Breitling, T-Rex 500ESP -> Spektrum DX8 télémétrie (en vol)

Google traduction se défend pas mal...

EC135, T-Rex 450SE - Hughes MD500E Police de NY, T-Rex 450L -> Futaba 6eX (en vol)

Hughes MD500E Breitling, T-Rex 500ESP -> Spektrum DX8 télémétrie (en vol)

bonsoir Sébastien, 

ok pas de soucis tu peux me contacter des demain  de préférence par tél.....plus facile ! bon j'ai jamais utilisé de Kolibri , mais a priori la programmation d'après la notice est la même que sur les Kosmik 

Nanar

Lama Electrique 2m /  Gazelle Vario version électrique 2.3m / Trainer Raptor E700 Electrique /Drone Mavic mini /Agusta AW139 Vario électrique /Robinson R66 Turbine/.....BO 105 Vario,Electrique ....