Aller au contenu

Align c'est pas pour les Hommes, les vrais!


Messages recommandés

aseptisé un k7 peut être pas... en tout cas pas en full

mais moins bestiole et violent qu'un air/huile 89... Le mien etait rouge et noir

le k7 est noir orange icon_lol.gif

Par contre c'est vrai que c'est un rail !! Au fait tu y es sur le forum gex ?

Gil

ha bah tu vois, tu le dis toi même......en full ca marche mieux mais ca reste linéaire, l'injection!!

pour ce qui est du forum, non je supporte mes clients toute la journée, toute l'année.....

donc le soir et le week end je coupe un peu moto et c'est helicoicon_lol.gificon_wink.gif

je faisais plus de moto avant de travailler dedans....icon_sad.gif

mais bon je roule tous les jours et j'abime pas les miennesicon_lol.gif

on va pas se plaindre quand on bosse dans sa passion.....icon_biggrin.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations honorables forumiens

ola,

z'êtes tous en gex ou bien......?

icon_lol.gificon_lol.gif

Nan !

Moi, je pisse sur les twins poussifs et les cylindres à trous qui puent...icon_lol.gif

J'roule sur un CBR 1100 XXSuper Black Bird, red, carbu full power de 164 bourrinsicon_twisted.gif

V icon_wink.gif

@+ et bons vo..., burns icon_lol.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ola,

j'vois que tous ceux qui font voler des fers à repasser les font rouler également...................

.......

forza desmodueicon_lol.gificon_lol.gif

bonjour

étant un ancien mecanicien de la marque.....

juste pour dire, qu'entre nous, on ne les appel pas DUCATI mais DUGACHIicon_lol.gificon_lol.gif

avec Ducati n'oublie pas ta caisse à outils !

après j'avoue, ils ont fait des progrès, mais en partant d'en bas c'est pas bien duricon_lol.gif

z'êtes tous en gex ou bien......?

on sait ce qui marche et surtout qui dure.....

je connais 2 moteurs 1100 gsx-r à plus de 200000 kms

les ducat quand sa arrive à 20000 c'est beau!!!!!icon_wink.gif

sinon je suis entrain de preparer un petit truc sympa a mon fils...

post-9418-1380086983,6137_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ola,

désolé mais mon vieux 750s est de 88 à 160.000 bornes et n'est jamais allé au garage.....

et je connais pas mal de "couple conique" avec plus de 100.000 (tu sais, ceux qui déposait toutes les jap's à l'époque)icon_biggrin.gificon_biggrin.gif

pis faut pas oublier non plus que depuis 1990 (année du sacre de raymond roche) les ducat's plie tout le monde en sbk....

ceci dit, je pense que la bécane, c'est comme l'hélico........

y'a ceux qui font gaffe et y'a les bourrins, pour preuve, j'ai eu un caliber3 et j'en suis pas aussi mécontent que la plupart des gens

second point, le plus important, NE JAMAIS CROIRE UN MOTARD!!!!!

y'a pas de plus mauvaise foi, c'est toujours lui qui à la meilleure chignoleicon_wink.gif (pis j'ai l'impression que quand, en plus, il a un helico, c'est pire....)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu icon_confused.gif

Non un motard est pas toujours de mauvaise foi !

Maintenant, c'est vrai que chacun voit midi à sa porte !

L'égout et les couleurs ca se discutent pas.

Mais bon le moteur du Gex n'a plus à faire ses preuves icon_lol.gificon_lol.gif

Par contre Suzuki contrairement à Ducati ferait bien de revoir le vernissage des peintures !

icon_rolleyes.gif

Gex Poweeer ! icon_wink.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

icon_lol.gif je n'ai jamais dit que les ducati ne marchait pas.....

les ducat's plie tout le monde en sbk....

oui, peut etre sur des courses de 2 heures.....icon_lol.gif

mais sur 24H elles ne finissent jamais, alors que suzuki a fait ses preuves depuis 1985icon_wink.gif

j'ai travailler chez ducati/suzuki, donc je sais de quoi je parle.....

maintenant ne le prend pas mal ce ne sont que des boutades (d'ailleurs ca marche bien!!)

j'ai aussi un 900SS/1100gsx-r/750gsx-r/500CR donc je les aime bien les ducatis, suzuki, honda, kawa et j'en passe... - par contre pas les yam quoi que certainesicon_redface.gificon_lol.gif

mais y a les mythes et les legendes.....

je suis chez harley maintenant on parle tous (les mecanos) des bons vieux motoculteuricon_wink.gif

l'en faut pour tous les gout.....

du.su.hon.ca.zu.da.ti.ki powericon_lol.gificon_lol.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'avais bien pris comme ça, même chose qd je dis que tous les motards sont de mauvaise foi....

j'ai moi même commencé chez honda cb350, cb 450 et 900BO

pis de toutes façons, on parle d'un temps révolu que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaitre...lol (celui des motos d'hommes)icon_wink.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.