Aller au contenu

Questions Predator Gaz


Invité stifire

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Pour la fixation des arceaux, il est livré des grandes vis (3x35 je crois) qui traversent les arceaux puis des cylindres et en suite viennet se fixer dans le chassi. Sauf qu'elle ne dépasse pas. Normal ? icon_rolleyes.gif Je dis normal car avec les vis, il ya des nylstop, donc impossible de les mettre !!!! Erreur du fabricant ou pas ? Aussi, les arceaux ne sont pas percés aux bonne mesures, il faut le faire soi-mème... icon_evil.gif autrement ça à l'air très sympa !! icon_wink.gif

PS : j'ai le kit moteur 26 modifié par Hanson et entendu dire qu'il ou bien qu'il avait créer des soucis de vibration.. info ou bien intox ? Le moteur de cylindrée inférieure (23 cc)a t il quand mème de faire un peu de 3D ou pas du tout ? icon_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ais installer la tirette démontable et j'ais viré les cylindres dont tu parle , le look s'en trouve amélioré, le gain de poids est minime et lors d'autorots un peu foirées je n'ais plus les vis qui tiennent l'arceau avant qui cassent....

Pour ton 26 c'était vrais sur les vertion non modifié d'après les post qu'on peut lire sur runryder.com. J'ais le même moteur que toi le 26 modifié hanson et pas de vibration intempestives et il fait du 3D sans soucis..

voila voila @+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

La tirette démontable est de série dans le kit du 26H.

Mais on peut avoir le kit tirette chez www.jouetec.fr

Pour les vis de fixation des arceaux, sur le mien, j'ai des vis de 17mm et c'est OK pour le montage. J'ai les arceaux carbone + entretoises de 5 mm.

Pour les vibrations, j'en ai aucune, même en rodage à 3.5% d'huile. Pas de cognement au ralentis, ni à la mise de gaz.

Il ne fait pas plus de bruit en statio que mon YS91, et en vol type F3C on dirait une turbine !

A+

Olive

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est ce que tes vis ressortent du chassis et sont sécurisées par des nylstop ? Car mes vis sont livrées avec les écrous mais ne dépassent pas du chassi donc problème...icon_rolleyes.gif

La tirette démontable est de série dans le kit du 26H.

Mais on peut avoir le kit tirette chez www.jouetec.fr

Pour les vis de fixation des arceaux, sur le mien, j'ai des vis de 17mm et c'est OK pour le montage. J'ai les arceaux carbone + entretoises de 5 mm.

Pour les vibrations, j'en ai aucune, même en rodage à 3.5% d'huile. Pas de cognement au ralentis, ni à la mise de gaz.

Il ne fait pas plus de bruit en statio que mon YS91, et en vol type F3C on dirait une turbine !

A+

Olive

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.